Les trouvailles du web

Démarré par Milo, 16 Juillet 2009 à 17:37:55

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cedric

Je dépose ma modeste contribution pour la première fois dans ce fil:

Les consoles Nextgen c est trop mainstream, les consoles d il y a 10 ou 20 ans sont encore très utilisées.

Des jeux sur des appareils dédiés on en a eu au moins un dans les années 80-90 venez les redécouvrir et vous mesurer au reste du monde sur http://www.pica-pic.com
Actuellement 26 jeux sont disponibles.
Amusez-vous bien! :11:

PS: Désolé pour la perte de temps que vous allez avoir.

hebiko

Au début je voyais pas de quoi tu voulais parler. Puis je suis allé sur le site et là... NOSTALGIA  :doro2:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

cedric

#2042
La bonne époque où il fallait one-lifer les jeux  :03:

Edit: Mon préféré du moment serait parachute  :06:

Milo

http://www.youtube.com/watch?v=c70wZfOGBaI#

Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo...
[spoiler]...oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooOOOOOOOON
!!!!
:27:[/spoiler]

Spirale Nemesis :giro2:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Muzlok


Saga

Huhu, elle chante même pas bien en live. :troll:

Milo

Je ne peux que fantasmer un moment où Kage retrouverait soudain son honneur de guerrier de la spirale, lui foutrait un grand coup de pied au cul, et enchainerait sur HEATS tout seul.
:doro2:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

G-00WDeathmes

Là je vois les limites de ma culture otaku. Elle massacre qu'elle anime? :kuru1:

Milo

Non elle ne massacre rien, elle chante son propre générique, celui d'Haruhi.
Le problème c'est que Hironobu Kageyama y participe, et ça colle pas, parce que normalement c'est un mec de chez nous, un /m/, un gentil. Bon OK il n'a pas fait de Gundam ([noembed]mais en fait si[/noembed]), mais il est - dans mon esprit dérangé - une figure antagoniste à la demoiselle.
Et si ça ne suffisait pas, il y joue le sidekick.  :giro2:
Genre c'est peut-être le plus mauvais contact qu'il y ait eu entre Spirale Méchaphile et Pyramide Arouiste.
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Muzlok


G-00WDeathmes

#2050
Ah effectivement c'est pas n'importe qui! :tama2:
Alors c'est lui ces génériques DBZ. Nostalgie...  :doro2:

Tommy

Citation de: Saga le 18 Août 2011 à 19:09:22
Huhu, elle chante même pas bien en live. :troll:
S'il n'y avait qu'en live...  :troll: :troll: :troll:

avenger

#2052
Et une nouvelle vidéo du Grenier ! Aujourd'hui nous avons droit à un deuxiéme Hors-série spécial dessins-animés et émissions !

Joueur du Grenier - Special - Emissions et dessins animés #2

Et un petit fanfilm sur Portal:

Portal : No Escape
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

hebiko

Hum et en plus le pilote de Yugi-Oh abridged en français est fournis avec ce hors série  :02:

J'en connais un que ça doit réjouir! :11:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

G-00WDeathmes

Le jdg  est sympa mais c'est le Yu-gi-oh abridged que j'ai préféré.
"Est-ce que je suis schizophrène?
-Non je suis le fantôme d'un pharaon égyptien. Ta gueule!"

"C'est pas logique comment perdre une partie de carte a pu te blesser?
-..."
:26: