• Bienvenue sur Forum Cosmic-Era.com (archives). Merci de vous Connecter.

Les trouvailles du web

Démarré par Milo, 16 Juillet 2009 à 17:37:55

Mikaya

Yesssss pour St Seiya :)

Jefferson : autrement qu'un plagiat, c'est juste une réorchestration :)

Jefferson

Si c'était juste une réorchestration, ça aurait gardé le même titre.

Tommy

Ceci dit, il est possible que les droits aient été payés (quoi, on peut rêver, non?). Et puis, nous autres petits franchouillards pouvons difficilement jeter des cailloux aux Chinois pour ce qui est des "reprises-de-chansons-étrangères-en-changeant-le-titre", puisque c'était le cas de la majorité de la production musicale française des années 60/70...

Milo

[noembed]]http://www.youtube.com/watch?v=LybAHotsvOg[/noembed]

El internet, el internet, el internet, el internet, el internet, el internet, el internet, el internet, el internet, el internet...

>>>>>> [noembed]Spiral Nemesis[/noembed]
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

avenger

Un nouveau magazine est sorti, horizons fantastiques, consacré à l'imaginaire, au fantastique, à la science-fiction et encore bien d'autre.

A cette occasion plusieurs vidéos sont parues sur le net pour en faire la promotion:

Horizons Fantastiques spot 2

Horizons Fantastiques spot 1

Horizons Fantastiques spot 3
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Aer

G-00WDeathmes

Je me serais pas attendu à trouver la référence à un tel endroit! :tama2:

Mellorine

Yeah, un jeu Discipline ! Excellent ^^ En même temps, à tous les coups le hentai est tiré du jeu et non l'inverse, comme d'hab avec le H.
[noembed]
Un mash up de fou par un jeune français plein de talent.
[/noembed]

Sieg Hart

Vous pouvez expliquer pour ceux au fond de la salle qui ont pas compris?
Je suis un peu fatigué pour le faire...  :16:

Aer

Mellorine : Tout a fait. C'est juste la ref débile qui m'a fait marrer. Faut dire qu'a ce moment précis elle se fait frapper par le Great Teacher Ogiwara xD.

Tommy

Eh bien voilà... La nouvelle, terrible, est tombée: MIAOUSS QUITTE LA TEAM ROCKET! :doro2:
Votre avis sur la question? :troll:

G-00WDeathmes

OMG! :tama2: Comment je fait faire pour trouver le sommeil avec une tel nouvelle! :23:

Grevious

Nan, sérieusement, la série existe encore  :14:

G-00WDeathmes

Ba ouai y eu une cinquième génération, c'aurait été con de passer a coté de pognon en plus. :troll:

Milo

Non seulement elle existe encore, mais elle m'a tout l'air de péter la forme. Genre cette année, même le film se decline en deux versions au cinema.

En tout cas on a pigé le principe des reboot, qui fait que chaque gosse posé devant sa TV à un age donné aura connu Sacha seul sur la route de départ, sans badge, et avec un seul pokémon.
Quant aux nostafags qui avancent que la série etait mieux avant, qu'elle a perdu son âme ou je ne sais quoi, fuyez-les (ou abattez-les). Car tout cela n'a de toute évidence pas bougé d'un poil.

Du coup pour Miaouss, ce serait effectivement le plus gros boulversement depuis que Matsumoto a quitté JAM Project depuis un bon moment :14:
Je vais pas pouvoir dormir.
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ