Les trouvailles du web

Démarré par Milo, 16 Juillet 2009 à 17:37:55

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Babsie

On me dira que ça part en sucette, mais je ne résiste pas à partager ce moment de poésie:

LYLLOO - MON TEL


J'kiff mon phone...


:24: :24:

Mellorine

Babsie tu rox ! Merci pour ce tas de merde.

Babsie


Lowckon

J'ai tenu 11 secondes, merci !
"Snake ? Snake ?! What happened ?! Snake noooooo ! *PIN PIN PIN PIN PIN, PIN PIN PIN*"

Milo

NSFW(?)

A la Fistinière, ou trouve "le parc d'attrape-fion" ou même la "chapelle fistine" :15:
[spoiler]Et il parait que l'attraction 'Sunrise' a été censurée, jugée trop hard et réservée aux plus expérimentés.[/spoiler]
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Babsie

Un samedi après le jour de remise du mémoire... Je me distrais en lisant des récits érotiques sur Doctissimo... et ensuite je viens ici... pour trouver ça ( chapeau  le montage et la bande-son!).

Après-midi thématique donc.

Grevious

#1956
Un reportage fait de main de maitre, sur un sujet profond, qui peux nous laisser béant béat d'admiration. Mais je ne sais pas si le journaliste savait où il s'était fourré, il faut savoir où on met les pieds, le reportage est donc à prendre toute les fois toutefois avec des gants. Nous ne savons pas cependant s'il faut vider sa bourse pour profiter de la prise en main.
-->Trichelieu-time !


Nan, plus sérieusement, là, c'est trop "raffiné" pour moi, les plots routiers sous cellophane, la batte, la cage, le treuille, les rouleaux de pq ...

"quand on supplie d'arrêter, c'est là que la fête commence"

Mellorine

Citation de: Grevious le 11 Juin 2011 à 16:32:18
Un reportage fait de main de maitre, sur un sujet profond, qui peux nous laisser béant béat d'admiration. Mais je ne sais pas si le journaliste savait où il s'était fourré, il faut savoir où on met les pieds, le reportage est donc à prendre toute les fois toutefois avec des gants. Nous ne savons pas cependant s'il faut vider sa bourse pour profiter de la prise en main.
-->Trichelieu-time !

Très jolie Tricheuliade, mon ami ! Ça fait plaisir de voir un autre fan de Reflets d'Acide ici !

Grevious

#1958
Citation de: Mellorine le 12 Juin 2011 à 02:21:46
Très jolie Tricheuliade, mon ami ! Ça fait plaisir de voir un autre fan de Reflets d'Acide ici !

Il n'y a pas de "fan" de Reflet d'Acide, juste ceux qui aiment, et ceux qui ne le savent pas encore.

Sinon, pour continuer le sujet du sayqse, un joli montage sur la nouvelle console de Niquetendo :
Nintendo DSK

"Oui, allez ! Saute !"

Mellorine

J'vais dire, le site 10minutesaperdre est une mine de trésors. Merci pour ça, Milo <3

hebiko

Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Saga

Citation de: Mellorine le 12 Juin 2011 à 19:15:52
J'vais dire, le site 10minutesaperdre est une mine de trésors. Merci pour ça, Milo <3
Le final est génial.

Mikaya

Stop motion FFVII

Excellent stop motion avec du gundam et du FFVII XD


Mellorine