Les trouvailles du web

Démarré par Milo, 16 Juillet 2009 à 17:37:55

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

hebiko

Il est quand même sympa le test. Puis l'AVGN a chroniqué que le film il me semble.
C'est une compil des passages préféré de Saga ce test, j'espère qu'il a apprécié.  :26:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Milo

"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Jefferson

#1922

G-00WDeathmes

Ça me fait repensé à l'épisode 23 de Samurai champloo! :26:

Mellorine

La maquette qui me fait rêver en ce moment. Par contre, ils ne disent pas s'il y a besoin de colle mais ça ne m'étonnerait pas ><

Mikaya

Citation de: Mellorine le 23 Mai 2011 à 21:12:53
La maquette qui me fait rêver en ce moment. Par contre, ils ne disent pas s'il y a besoin de colle mais ça ne m'étonnerait pas ><

RAAAAAAAAAAAAAAAAAA Lovely !!!!

c'est une réplique, pas une maquette :) je pense pas qu'il y'ai besoin de colle / peinture :)

G-00WDeathmes

C'est vrai que ça fait envie! :13:
Ce serait bien si il y avait le SR1 aussi! :tama2:

leon MC NICHOL

Et oui Jeff, sauf que quand tu te mange la balle, je peux te garantir que ça fait mal!! En FRANCE il est arrivé que des arbitres négligents et sans protections soient morts après s'être pris la balle dans le visage!! :22:
Cast in the name of god
Ye not guilty
BIG O, Showwwtime!!!

Grevious

#1928
Citation de: Mellorine le 23 Mai 2011 à 21:12:53
La maquette qui me fait rêver en ce moment. Par contre, ils ne disent pas s'il y a besoin de colle mais ça ne m'étonnerait pas ><
:27: need !
35S --> 25€, mon anniv est dans 3 semaine, pesé, emballé, c'est envoyé ! (racontalif, oui je sais)
Sérieusement, je te remercie de ma plus profonde gratituditationementé et que le Hamster de Patagonie Pave d'or les Rues sur Lesquelles Marchent tes Yeux Jusqu'à l'Armageddon à l'Aide de sa Lumière Sacrée !11oneeleven!!!!

Citation de: SSV Normandy Ship ReplicaShips in November 2011
HEELLLLLLLLLLL !!!!  :giro2:

Milo



Bande-annonce d'un avenir sans veuillez agréer je me prosterne devant votre grandeur accordez-moi l'acceptance de mon salutage  :06:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

hebiko

#1930
ça a le mérite d'être original.  :26:
Un petit site dont le nom résume tout : http://parentfails.com

Mozinor nous fais un petit détournement sur l'affaire DSK:
DSK a Rikers Island
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Babsie

Citation de: hebiko le 25 Mai 2011 à 13:16:37

Un petit site dont le nom résume tout : http://parentfails.com


Y'en a à qui faudrait couper les organes génitaux et interdire d'approcher un gosse à moins de 500m.  :18:

J'ai toujours bien aimé les idées des eugénistes des années 30, personnellement.  :20: :20:

Milo

[noembed]The Wunder Boner[/noembed]
C'est un peu vieux pour qui suit Doug Walker, mais n'en reste pas moins une publicité merveilleuse  :11:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Mellorine

Il y a quelques années, on avait eu [noembed]ça[/noembed], et c'était déjà violent.

Maintenant, on a [noembed]ça[/noembed] !
Et le pire, c'est qu'il y croit, comme on peut le voir ici !

[spoiler]Vous avez vu les rictus qu'il fait, on dirait qu'il grimace à la caméra sur son chef d'oeuvre "Dr House c'est pas Mickey Mouse"... et sur "Ou pas", j'ai l'impression que les zicos se foutent de sa gueule.[/spoiler]

leon MC NICHOL

Oh c'est magnifique, du caca divin comme on peut en avoir rarement!
Je pense que s'il faisait son show dans un cimetière, les morts sortiraient de leur tombe pour se barrer le plus loin possible!!! Puis ce sourire, oh p.tain on dirait JR!!
Merci Mellorine j'ai cru un instant que c'était noël!! :27: :27: :26: :26: :27: :27:
Cast in the name of god
Ye not guilty
BIG O, Showwwtime!!!