Les trouvailles du web

Démarré par Milo, 16 Juillet 2009 à 17:37:55

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

G-00WDeathmes

Mais non voyons, Babsie est juste porcinophile et veut nous faire part de sa passion! :26:

hebiko

CitationMais bon si vous êtes fan de l'humour pipi/caca/zizi, faites vous plaisir...
Mais euh t'es sûr d'avoir déjà fait une bouffe avec Mellorine?  :16:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

ChaosLink

Citation de: hebiko le 16 Mai 2011 à 22:21:42
Mais euh t'es sûr d'avoir déjà fait une bouffe avec Mellorine?  :16:
Je me sens obligé de m'insurgé, très cher, mais il me semble me rappeler que la conversation avait était amené par votre personne (ou la mienne, je sais plus trop, à vrai dire) Vous diffamez publiquement notre chère Mellorine en sous-entendant que toute repas de restaurant par dans ce genre de sujet, sous son influence. Et je peux même rajouter que cela aurait pu être pire s'il n'y avait eu sa présence.
"Alcohol is humanity's friend. Can I abandon a friend ?" ~ Yang Wen-Li

"l'AEUG est le plus grand club de partouze gay de l'otakusphère mondiale" ~ Mellorine

Mikaya

Une patate ? (pour avoir la réponse à la fotoo)

hebiko

Citation de: ChaosLink le 16 Mai 2011 à 22:55:39
Je me sens obligé de m'insurgé, très cher, mais il me semble me rappeler que la conversation avait était amené par votre personne (ou la mienne, je sais plus trop, à vrai dire) Vous diffamez publiquement notre chère Mellorine en sous-entendant que toute repas de restaurant par dans ce genre de sujet, sous son influence. Et je peux même rajouter que cela aurait pu être pire s'il n'y avait eu sa présence.
tout le monde y met un peu du sien dirons-nous  :02:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Milo

Presse étrangère qui s'éclate dans sa mise en page

"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

avenger

Le future Tintin en 3D sera de la merde je vous le dit, en faite il est tellement à chier que ses auteurs éssayent de voler la réussite d'autres produits hyper connus:

"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Babsie

Milo t'es allé sur le même site que moi, coquinou!

Les petits cochons (car ce sont des cochons! Bravo Hebiko et G-00WDeathmes) ne sont pas pipi/caca, cette image est une image à double-sens. C'est passionnant comme phénomène. Vous connaissez "ma grand-mère et ma femme", non?

Sieg Hart

Il est pas Belge l'ancêtre du capitaine haddock? Pourquoi "Unicorn" et pas "Licorne"?
Même pas sorti qu'on voit que le film est adapté au publique ricain...
Avec de la chance, Tintin est ricain et travaille pour le new york times...

G-00WDeathmes

#1899
Citation de: Babsie le 17 Mai 2011 à 19:46:38
"ma grand-mère et ma femme", non?
Non mais je connais une image ou on peut voir une jeune femme ou une vieille, peut-être que tu par le de ça?

Je sens pas Tintin en 3D moi non plus mais quand je voit qui s'en occupe j'accorde le bénéfice du doute. Je m'inquiète plus du projet d'adaptation de "Fondation" par Emmerich maintenant que j'ai lu les 4 premiers tomes (je détaillerai mes impressions sur le topic dédié)

J'avais remarqué pour le "Unicorn" mais j'avais pas pensé a un Tintin ricain... :22:

Babsie

Citation de: G-00WDeathmes le 17 Mai 2011 à 20:49:56
Non mais je connais une image ou on peut voir une jeune femme ou une vieille, peut-être que tu par le de ça?



Oui. Sauf que, au temps pour moi, c'est "ma belle-mère", pas "ma grand-mère".



Il existe l'équivalent masculin zossi. 

G-00WDeathmes

Je l'ai vu lors d'un rendez-vous pédagogique dans le cadre de ma conduite accompagné et je voyais que la jeune. J'était alors soit disant plus attentif que quelqu'un qui voit la vieille! :02:

hebiko

J'ai mis du temps à voir la vieille.  :25:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

G-00WDeathmes

Apparemment c'est bon signe, tu as une meilleure vision périphérique.

Mellorine

Moi je la vois pas du tout, ça veut dire que je suis formidable ou au contraire ?