Les trouvailles du web

Démarré par Milo, 16 Juillet 2009 à 17:37:55

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

G-00WDeathmes

C'est tellement drôle et vrai à la fois! :26:
Je me suis dit la même chose en voyant cette campagne:  pour un verre renversé tu lui fait nettoyé tu lui met pas une tarte et puis j'appelle pas ça battu. Personnellement j'en ai pris quelque une  et elles étaient justifié et ça me remettait les idées en place. Sinon y a toujours la tête sous l'eau froide, là ils pourront rien dire, tu frappe pas le gosse!

Milo

J'ignore pourquoi ça m'a rappelé [noembed]Idiocracy[/noembed] par moment.

Sinon il me semble désormais établi, notamment grâce aux témoignages du web, que les parents d'élèves moralfags sont la pire espèce existante, et futurs responsables de la fin de l'univers.
Ma solution, encore plus radicale que le commando cagoule, consiste à envoyer Victor Novak latter tout ce beau monde. Dur, mais nécessaire.
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

G-00WDeathmes

je connaissais pas ce film, faut que je le voit!

Sieg Hart

Citation de: G-00WDeathmes le 10 Mai 2011 à 09:35:55
Ça me fait rire d'imaginer les gens t'ayant vu prendre la photo sans se douter un seul instant pourquoi. :03:
Je posterai les autres photos. A chaque fois que je vais au Louvre c'est pour me taper des barres avec MES interprétations des ouvres.
Genre t'a un tableau avec en fond jésus qui vole les bras levé, t'a qu'un con qui gueule "Putain c'est superman!!!"

Mellorine


Babsie

Mais quel genre de pandémonium peut-on explorer pour tomber sur des œuvres pareilles?

Mellorine

Citation de: Babsie le 11 Mai 2011 à 23:41:23
Mais quel genre de pandémonium peut-on explorer pour tomber sur des œuvres pareilles?
Facebook...

Babsie


Milo

Portal Tetris
BGE

N'empêche il y a plus de techskills vidéo dans Mon prince d'internet que dans la majorité des AMV. Qualité, donc.  :06:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

G-00WDeathmes

Je n'ai jamais vu un jeu avec une telle durée de vie! :26:

Grevious

Rhhaaa, espèces de vils Philistins ! Vous ne comprenez donc rien à l'art !
Ce clip est un hommage vibrant aux chansons de mayrde aux paroles de mayrde chantés sur un air de mayrde avec un voix de mayrde, et aux clips de mayrde des années 70 80 de mayrde aux effets de mayrde avec des acteurs de mayrde qui ont un jeu de mayrde, une gueule de mayrde et une choré de mayrde !

Citation de: Milo le 12 Mai 2011 à 15:55:28
N'empêche il y a plus de techskills vidéo dans Mon prince d'internet que dans la majorité des AMV. Qualité, donc.  :06:
Tu as tout à fait raison, ça se voit immédiatement que ça a été fait en 2007 par des professionnels avec une formation sérieuse et des outils de haute technologie, aidé par des acteurs-danseurs de haute volée.

Sérieusement, ce truc est une des pires choses que j'ai vu depuis toujours. Je suis aumaïgode trop matisé !


Babsie


G-00WDeathmes

Trouver dans le sommaire de philosophie magazine, j'en suis resté sur le cul!!! :tama2:


Uploaded with ImageShack.us

Milo

P***** de sa r*** la m*** la chi***** on a sandwich f*****  :27:

Je constate que les ho/m/mes ont infiltré toutes les strates de la société.
Le futur président :

"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Grevious

La pratique : Un Gouf
Le programme : Un HiZack
La méthode : ?

Et puis WTF ? C'est le numéro de quel mois ?