• Bienvenue sur Forum Cosmic-Era.com (archives). Merci de vous Connecter.

Les trouvailles du web

Démarré par Milo, 16 Juillet 2009 à 17:37:55

Sieg Hart

http://www.cbs.com/late_night/liveonletterman/foo_fighters/video/
Le live d'hier soir des Foo Fighters!  :09:

CitationPourquoi que j'arrive pô à voir la fin?
J'ai pu voir le film en entier...

CitationJ'aime particulièrement les démons... :15:
Je préfère les armures et leurs canon!  :02:

J'ai bien aimé le passage quand il y a du Kyo qui passe en fond, je me suis dit "tiens, mais je comprend les paroles!!!  :27:" avant de comprendre que c'était du Français  :26:

Babsie

Oui, ça m'a fait bizarre à moi aussi d'entendre du french-furansugo dans ce genre de prod. Je suis fière de la France du coup  :tama1:

leon MC NICHOL

Concernant STRAIT JACKET je pense que c'est un univers qui aurait pu être développé plus longuement (et non pas pour un nombre aussi cours d'OAV (3 en fait qui constitue un film!)) parce que tout les ingrédients comme l'atmosphère ainsi que les personnages y aurait fortement gagné, c'est un peu dommage!!! :18:

Par contre moi ça fait depuis longtemps que j'ai honte d'être Français mais ce n'est certainement pas la faute à KYO (que je n'apprécie pas particulièrement d'ailleurs!!)!! La France ne gagne à être connu que pour ses grèves pour tout et n'importe quoi!!!

PS: désolé pour le hors sujet!! :22:
Cast in the name of god
Ye not guilty
BIG O, Showwwtime!!!

Saga

hebiko

Je sais pas pourquoi je me doutais que quelqu'un le posterais  :troll:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

leon MC NICHOL

Cast in the name of god
Ye not guilty
BIG O, Showwwtime!!!

Mikaya

ROFL l'anime Chuck Norris XD

Milo

"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

leon MC NICHOL

:27: :26: :27:
Pétard, il est balèze Mamadou!!!
Finalement y avait pas que Tetsuo qui était entré en "collision" avec le numéro 26!!! :14:
Cast in the name of god
Ye not guilty
BIG O, Showwwtime!!!

G-00WDeathmes

Mellorine

Je garde son numéro, on sait jamais, avec les PC...

Klyptos

Je garde son numéro, on sait jamais, avec les voisines...  :16:
Peux-tu l'entendre, petit? L'entends-tu donc, petit? Écoute ce moteur vrombissant! La terre gronde, le vent hurle: c'est le bruit du sang bouillonnant dans les veines de ce motard. Sa fureur, son cri de guerre abhorrent le Mal, cet homme se nomme Kamen Rider Klyptos!

Jefferson

Babsie

Ooooooh gosh! Tout ce qui a été posté!

Quand je pense que quand j'étais gamine je regardais Walker Texas Ranger et que je croyais que c'était bien parce que c'était fait par des "adultes".  En fait c'est juste un gros pot-pourri de gros clichés bien-pensants qui me font sauter de ma chaise quand je vois ça aujourd'hui ( Captain Obvious copyrighted). Sauvez vos enfants, les laissez pas devant la télé!  :17:

"Mondialement connu dans tout le quartier". C'est que c'est un bon.

HS: Pour les grèves en France... je ne suis pas personnellement concernée, mais parfois quand il faut il faut... surtout dans l'enseignement où y'a pas mal de choses à changer si j'en crois mes amis larbins de l'EN et des parents casse-couilles que l'on ne veut pas écouter. Fin du HS

Sur Amazon Japon on peut trouver des choses à 1 centime... parfois.

Jefferson

Une gamine rejoint le côté obscur de la force. Très persuasif ce Vador.

Sariah Gallego Joins the Dark Side (Star Wars)