Les trouvailles du web

Démarré par Milo, 16 Juillet 2009 à 17:37:55

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Milo

Ouais c'est des jeux très fidèles.  :25:
Un peu comme ce [noembed]fabuleux clip[/noembed], qui en tient une bonne couche aussi (après le HK, voici le FR, encore plus terrifiant).


"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Mellorine

Citation de: Grevious le 03 Avril 2011 à 01:18:59
En tant que fans de Zelda, on a joué à (quasiment) tous les jeux. Mais il y a un trio de jeux Zelda qui ne sont pas très connus :
- Link: The Faces of Evil
- Zelda: The Wand of Gamelon
- Zelda's Adventure
Au contraire, je dirais que ce sont les Zelda les plus connus, vu le nombre indécent de vidéos de testeurs quelconques qui ont fait leur renommée avec ces merdes...

Sieg Hart


G-00WDeathmes

Voilà qui m'a l'air fort intéressant! A suivre. :01:

Mellorine

Bandant. Paysages de fou, gameplay original, putain d'ambiance, je suis sur le cul.

Sieg Hart

#1775
Citation de: Mellorine le 04 Avril 2011 à 01:48:27
Bandant. Paysages de fou, gameplay original, putain d'ambiance, je suis sur le cul.
:14: Heu... T'a des trucs à nous avouer Mélo?

Perso je suis pas fan des simulations de mecha, je préfère les titres plus orienté arcade (fédération vs zeon) voir bourrin (Z.O.E.), mais c'est vrai qu'il a l'air de toute beauté!

Milo



Ce sera l'occasion de changer d'ordi, et de jouer à un video gayme dessus :05:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Tommy

Je prends! J'adore ces univers qui puent la crasse et la poussière, l'huile et l'acier, sans fioritures inutiles. :)

Sieg Hart

Vu dans le Carefour maket à coté de chez moi.

Un Strike Freedom Providence Gundam Low Cost!


Grevious

J'avais déja mis un truc similaire, un Providence et un Destiny tout moches, vus au Carouf d'Avranche.

Milo

Oui je l'ai aussi près de chez moi (et même posté quelque part jadis), je déprime à chaque fois que je mon regard tombe dessus. Comment donc font ces horreurs pour se frayer un chemin jusqu'ici  :24:
Preuve encore que les joujoux c'est minimum en hypermarché.

C'est la mode, je fais circuler, nya
http://www.youtube.com/user/NormanFaitDesVideos
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Babsie


Mellorine

Les métalleux d'entre vous connaissent peut-être BURZUM, un groupe composé... d'un seul membre, Varg Vikernes, qui fait du black metal teinté d'ambiant depuis les origines du genre. C'est une des figures majeures du milieu, ou plutôt c'était, car il a fait de nombreuses années de taule pour avoir tué un autre métalleux. Il a tout de même fait l'album culte Hvis Lyset Tar Oss.

Bref, maintenant il fait ça...

Milo

Eh bien, c'est un grand poète ce monsieur.
T'ain l'importance que les gens accordent au hardware, c'est assez hallucinant.
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

hebiko

ça laisse la porte ouverte aux media qui vont généraliser et les metalleux vont se retrouver catalogués "extrême droite" avec ce genre de page web.
Enfin ça c'est si ça fais le buzz et si donc des gens partagent,ça ne sera pas mon cas, je ne joue pas le jeu désolé :01:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug