Les trouvailles du web

Démarré par Milo, 16 Juillet 2009 à 17:37:55

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Grevious

Elle est encore pire que la parodie des Inconnus  :24: faut faire fort .............................
Ca Te Barbera-Les Inconnus

Milo

Un truc que j'aime encore moins qu'un doublage à la hauteur d'une série (lulz je juge ce truc en en ayant vu que 2 minutes, je sais c'est mal), c'est les non-sens marketing.
Rango. Les ricains peuvent faire leur promo sur Johnny Depp mais bordel les gosses en France iront voir la version doublée



Alors sérieusement ça rime à quoi ?  :24:


Idem.  :24: Inspirées de
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Sieg Hart

Ben c'est les doubleurs français de ces acteurs qui vont faire le doublage.
Et comme les gamin ne connaissent la voix de Johnny Depp qu'a travers son doubleur français, pour eux c'est pareil.

Grevious

Bha, t'as la voix officielle du doublage français de Johnny Deep, c'est pareil  :troll:

Milo

N'oublions pas que cette notion de doublage "officiel" n'est qu'un geste du doubleur qui cherche en premier lieu à engager le comédien "habituel" de l'acteur/personnage, mais rien ne l'y oblige. (oh yeah Saint Seiya, we all believe in yoooou)


Mais je concède que le cas Depp est encore un cran au dessus de notre syndrome du Random pipole : "lulz avec les voix de Laurie, PPDA, Elie Semoun, Maïté, David Douillet, et Mère Thérésa !"



"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Seb

Citation de: Milo le 30 Mars 2011 à 00:43:14
Mais je concède que le cas Depp est encore un cran au dessus de notre syndrome du Random pipole : "lulz avec les voix de Laurie, PPDA, Elie Semoun, Maïté, David Douillet, et Mère Thérésa !"

J'imagine les vieux samples pourris histoire de réussir à faire sortir des phrases cohérentes. A moins de faire du spiritisme  :26:

leon MC NICHOL

#1761
Tiens voilà comment cela se passe lorsque ce sont des fans qui produisent eux-mêmes une adaptation live de qualité, sans autre contrainte que la technique et le budget qu'il faut pour réaliser un tel exploit!!! Messieurs les costards-cravates c'est chez les amateurs que ça se passent!!
Street Fighter: Legacy - Short Fan Film

PS: Messieurs les producteurs ce n'est pas en bridant les artisans (réalisateurs) du cinéma d'exploitation que l'on produira des œuvres de qualité, vous gangrénez le 7éme art pour le fric roi allez vous faire foutre, à bon entendeur salut!!! :21:

Cast in the name of god
Ye not guilty
BIG O, Showwwtime!!!

Lowckon

Vraiment bien foutu  :tama2:

Ca me rappelle le faux trailer Pokémon Apokélipse qui était pas mal foutu.
"Snake ? Snake ?! What happened ?! Snake noooooo ! *PIN PIN PIN PIN PIN, PIN PIN PIN*"

Milo

CitationYoutube's April Fool's prank is the 1911 button. Replaces sound with old timey showtunes and makes everything washed out.

Patlabor TV opening fits awesomely in this theme.

[noembed]http://www.youtube.com/watch?v=Z9UtUzjUA5Q[/noembed]

Faut que j'en profite pour regarder Destiny  :kuru1:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Seb

Je préférais celui de l'année dernière avec les vidéos en mode texte !

Babsie

#1765
Bon, ça va être moins lulz...

Mais en tant que femme, j'ai bien envie de couper les couilles, petite tranche par petite tranche, à certains mecs (et les tétons aux nanas qu'étaient sûrement dans le lot aussi...) quand je vois des faits dans ce genre-là(l'hypertexte ne fonctionne pas, mais si vous êtes motivés go paste in google, de toutes façons vous voyez dans le nom du lien le sujet de la chose):

http://www.slate.fr/lien/36363/viol-jeune-fille-execution-bangladesh-charia-justice


Ça me laisse juste nauséeuse.

G-00WDeathmes

C'est juste gerbant! Ce genre de chose est tout simplement d'une barbarie indescriptible! :22:

Milo

Malheureusement on ne peut plus classique =/
D'autant qu'il faut au moins être morte pour avoir droit à la presse internationale.
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Kayz

Pas faux... mais que faire aussi, je ne me souviens plus de l'émission, mais ce qui l'ont vu sauront de quoi je parle, cette femme qui dans une émission télévisée voyage dans des pays aux moeurs différentes, anglaises ou américaines je ne sais plus, quand elle était allée dans un pays arabe elle avait TOUT fait pour être légalement sortable pour les besoins de l'émission et pendant une visite d'une place royale un garde en lunettes noires lui expliquait très calmement que tous les jours une execution sommaire avait lieu publiquement sur la grand place et que de nombreux exécutés étaient des voleurs à la tire ou des femmes.

Grevious

#1769
En tant que fans de Zelda, on a joué à (quasiment) tous les jeux. Mais il y a un trio de jeux Zelda qui ne sont pas très connus :
- Link: The Faces of Evil
- Zelda: The Wand of Gamelon
- Zelda's Adventure

En 93 et 94, Nintendo a prêté la licence Zelda à Philips, en échange du droit d'utilisation d'un lecteur CD, et ces 3 jeux ont étés développés par un studio de merde pour sortir sur CD-i (le lecteur dvd/console de Philips).

Mais bien plus que les jeux qui sont meeeerrrrdddiqqqqueeessss (à un point que t'as l'impression de contrôler une brique paraplégiques dans le coma) ce sont les scènes animées qui sont tellement ridicules qu'elles sont utilisées dans des vidéos comiques.

Je vous laisse juger la scène d'intro de Wand of Gamelon :
[spoiler]Zelda WOG Cutscenes : Intro (French, HD)[/spoiler]
et de Faces of Evil :
[spoiler]Link: Faces of Evil intro French HD[/spoiler]

Ces chiures servent donc de matières premières pour la plupart des YoutubePoop:
[spoiler]Youtube poop: The king wants lotsa spaghetti![/spoiler]

(à noter que Mario a subit exactement le même sort avec Hotel Mario)