Les trouvailles du web

Démarré par Milo, 16 Juillet 2009 à 17:37:55

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Babsie

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

Grevious

Là, tu viens de tuer le long cat.

Lowckon

Citation de: Grevious le 17 Mars 2011 à 00:18:44
Là, tu viens de tuer le long cat.

Oh mon Dieu ! Pas le long cat !

( Un p'tit lol pour aider la cause   :06:)
"Snake ? Snake ?! What happened ?! Snake noooooo ! *PIN PIN PIN PIN PIN, PIN PIN PIN*"

TheSpetsnatz1

#1728
Le problème de la centrale de Fukushima expliqué facilement
Voilà comment les japonais on fait comprendre aux enfant ce qu'il se passe ac le nucléaire. c pas si con en fait :11:

Babsie

Citation de: TheSpetsnatz1 le 18 Mars 2011 à 17:38:15
Le problème de la centrale de Fukushima expliqué facilement
Voilà comment les japonais on fait comprendre aux enfant ce qu'il se passe ac le nucléaire. c pas si con en fait :11:

J'aurais tendance à trouver ça pathétique. Mais j'ai un point de vue de française pour qui le caca n'est pas le top de l'éclat'.
Un document qui intéressera néanmoins les historiens et les civilisationnsites futurs.

Sieg Hart

Jeu vidéo / Tsunami aux Guignols de l'info
"Si MGS 3 Snake eater 3DS ne sort pas, je tue mon chat, lol"

Grevious

Voici donc la derniere vidéo du joueur du grenier (pas encore dispo sur Youtube):
http://www.jeuxvideo24.com/video-view-teenage-mutant-ninja-turtles_21541.html

Attention, chaton insaïde !!!

Milo

CitationJeu vidéo / Tsunami aux Guignols de l'info
Ouais ben, c'est la meilleure vidéo française sur le sujet, en fait. Pendant ce temps le service public conforte les gens normaux dans leur choix de n'utiliser leur téléviseur que comme écran pour platine ou console de jeu.

(Pour la nostalgie, [noembed]NEVARR FORGET 2004[/noembed] :06:, et attention au taux d'awesomeness qui aurait suffit à battre les Anti-spirales avant l'heure  [noembed](pour les nouveaux venus, explications ici)[/noembed])
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Sieg Hart

Citation de: Milo le 20 Mars 2011 à 12:08:31
(Pour la nostalgie, [noembed]NEVARR FORGET 2004[/noembed] :06:, et attention au taux d'awesomeness qui aurait suffit à battre les Anti-spirales avant l'heure  [noembed](pour les nouveaux venus, explications ici)[/noembed])

Et au final, il est bien ce jeu, "Mort ou vif"?

Milo

Bah de toute façon Dead or Alive s'est transformé en jeu de bitch beach-volley, c'est dire l'intérêt du soft original...  :troll:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Lowckon

Citation de: Sieg Hart le 19 Mars 2011 à 16:28:43
Jeu vidéo / Tsunami aux Guignols de l'info
"Si MGS 3 Snake eater 3DS ne sort pas, je tue mon chat, lol"

Ouch magnifique ! Le pire c'est que c'est exactement ce qu'on peux lire sur le forum 15-18 de jv.com  :26:
"Snake ? Snake ?! What happened ?! Snake noooooo ! *PIN PIN PIN PIN PIN, PIN PIN PIN*"

Babsie

#1736
Je viens d'éteindre mon téléviseur juste après le best des guignols... Comme j'ai pensé à vous en voyant ce morceau!

Citation de: Milo le 20 Mars 2011 à 12:08:31
Ouais ben, c'est la meilleure vidéo française sur le sujet, en fait. Pendant ce temps le service public conforte les gens normaux dans leur choix de n'utiliser leur téléviseur que comme écran pour platine ou console de jeu.

(Pour la nostalgie, [noembed]NEVARR FORGET 2004[/noembed] :06:, et attention au taux d'awesomeness qui aurait suffit à battre les Anti-spirales avant l'heure  [noembed](pour les nouveaux venus, explications ici)[/noembed])

Milo, avec toi, je ne cesse de m'étonner face à la magie des médias!
Du fond du cœur, merci!

Predator Hunter

La SACEM s'acharne, sa derniere victime du moment le petit site coucoucircus, qui repertorie beaucoup de generiques de  vieux animés, c'est dommage  :22:

http://www.pcinpact.com/actu/news/62458-coucoucircus-generiques-sacem-droits-diffusion.htm

vous pouvez signer la petition, pour peu que ca serve à quelque chose

G-00WDeathmes

J'ai vu ça chez un ami sur le joueur du JdG. Je n'ai pas eu de mal à le convaincre de signer. Espérons qu'un compromis sera trouvé! :22:

hebiko

Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug