Les trouvailles du web

Démarré par Milo, 16 Juillet 2009 à 17:37:55

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Babsie

Piqué sur un fameux site. J'ai pensé à vous en voyant la chose rose à gauche dans la photo:


Predator Hunter

Merci pour la video ou Bieber se fait executer sommairement. :13:

C'etait fictif, mais on a le reveillon qu'on peut/


Milo

"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Predator Hunter

Bonne reference à un bon anim" :02:

Milo

Générateur d'excuses  :06:

Traducteur en vogue sur /m/
Who the hell do you think I am!, traduit 56 fois : Hiuddegonghamd!
Your drill is the drill that will pierce the heavens ---> "Home roguhebun."
Can't you see that you are sweet? oh Let me love you so ---> "You're right, you know? Love Band."
etc...
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Grevious

#1715
Citation de: Milo le 08 Mars 2011 à 12:49:37
Générateur d'excuses  :06:
J'ai pas pu venir parceque... le président a mordu ma tante. Même que c'est vrai !

Citation de: Milo le 08 Mars 2011 à 12:49:37
Traducteur en vogue sur /m/
Gundam ! , traduit 56 fois -> Mobile Suit Gundam !
"Neither a borrower nor a lender be; For loan oft loses both itself and friend, and borrowing dulls the edge of husbandry"
-> "In writing, accounts Receivable and members debitris debitris."

Du mal à mal recopier vos manga favoris ? Voici un petite vidéo pour vous aider :
Comment dessiner un personnage ?

ET CE MESSAGE EST MAUDIT !

Babsie


Archange Noir

Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

Mes maquettes MG

Sieg Hart

Il encaisse pas mal Amuro.

leon MC NICHOL

Avec un mec comme BRIGHT on aurait plus de problème avec la jeunesse décadente, tel que j'ai pu l'observer à Marseille!! (à la JAPAN EXPO et en dehors!!) On aurait surtout plus besoin de Pascal le grand frère!!!!!! :02:
Cast in the name of god
Ye not guilty
BIG O, Showwwtime!!!

Milo

#1720
http://www.mediafire.com/?hb9cazsj4w33azw

Courte (trop) intervention géographique sur le séisme du Tôhoku, fraiche de l'heure passée. Un peu plus intéressante AMHA que certaines choses entendues jusqu'ici en françois.


Edit : this pdf is fine too

Edit2 : http://www.mediafire.com/?4c6f9tf9o04jsqp Plus d'éco dans ta face.
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Mellorine


Babsie

Citation de: Milo le 14 Mars 2011 à 09:39:38
http://www.mediafire.com/?hb9cazsj4w33azw

Courte (trop) intervention géographique sur le séisme du Tôhoku, fraiche de l'heure passée. Un peu plus intéressante AMHA que certaines choses entendues jusqu'ici en françois.


Edit : this pdf is fine too

Merci, c'était instructif.

Citation de: Mellorine le 15 Mars 2011 à 15:45:54
http://download.gameblog.fr/images/gameblag/full/1cab21f6862386ebdf7230532f8df872033028e6.jpg

LOL MDR LOL chui PTDR.


Citation de: Archange Noir le 12 Mars 2011 à 21:22:51
Bright Slap - Bright KNoaws... (Bright Slap 70 Hit combo)

Qui as le plus mal?

Bah, Camille s'en prend plus.

hebiko

Citation de: Babsie le 16 Mars 2011 à 14:49:50
Merci, c'était instructif.

LOL MDR LOL chui PTDR.




private joke  :troll:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Seb

Citation de: hebiko le 16 Mars 2011 à 16:11:18


private joke  :troll:

"lol" "lol" "lol" "lol" "lol" "lol" "lol" "lol" "lol" "lol" "lol" "lol" "lol" "lol" "lol" "lol" "lol" "lol" "lol" "lol" "lol" "lol" "lol" "lol" "lol" "lol" "lol" "lol" "lol" "lol" "lol" "lol" "lol" "lol" "lol" "lol" "lol" "lol" "lol" "lol" "lol" "lol" "lol" "lol" "lol" "lol" "lol" "lol" "lol" "lol" "lol" "lol" "lol" "lol" "lol" "lol" "lol" "lol" "lol" "lol" "lol" "lol" "lol" "lol" "lol" "lol" "lol" "lol" "lol" "lol" "lol" "lol" "lol" "lol" "lol" "lol" "lol" "lol" "lol" "lol" "lol" "lol" "lol" "lol" "lol" "lol" "lol" "lol" "lol" "lol" "lol" "lol" "lol" "lol" "lol" "lol" "lol" "lol" "lol" "lol" "lol" "lol" "lol" "lol" "lol" "lol" "lol" "lol" "lol" "lol" "lol" "lol" "lol" "lol" "lol" "lol" "lol" "lol" "lol" "lol" "lol" "lol" "lol" "lol" "lol" "lol" "lol" "lol" "lol" "lol" "lol" "lol" "lol" "lol" "lol" "lol" "lol" "lol" "lol" "lol" "lol" "lol" "lol" "lol" "lol" "lol" "lol" "lol" "lol" "lol" "lol" "lol" "lol" "lol" "lol" "lol" "lol" "lol" "lol" "lol" "lol" "lol" "lol" "lol" "lol" "lol" "lol" "lol" "lol" "lol" "lol" "lol" "lol" "lol" "lol" "lol" "lol" "lol" "lol" "lol" "lol" "lol" "lol" "lol" "lol" "lol" "lol" "lol" "lol" "lol" "lol" "lol" "lol" "lol" "lol"

J'dois avoir rempli mon quota  :12: