Les trouvailles du web

Démarré par Milo, 16 Juillet 2009 à 17:37:55

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Seb


leon MC NICHOL

ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah!! :26: :26:
Excellent!! :26: :26: :26:
Cast in the name of god
Ye not guilty
BIG O, Showwwtime!!!

Babsie

Je sais plus qui avait posté ici une ribambelle de vieilles pubs qui auraient fait scandale aujourd'hui... Qu'il se dénonce!  :giro1:

Dans le lot il y avait une affiche avec une gamine attifée en vamp qualifiée de "sexy" par le libellé de la pub. Ben là, en 2010, y'en a qui ont osé:

http://www.detouragebreizh.com/images/vogue/voguedecembre2010.html

Ça fait un peu scandale chez les pédiatres.  :16:


avenger

Amazing ! Just unbelieveble ! La crise que je me suis taper la dessus ! Mozinor est toujours aussi fantastique.
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Grevious

Citation de: Babsie le 18 Février 2011 à 23:28:47
Je sais plus qui avait posté ici une ribambelle de vieilles pubs qui auraient fait scandale aujourd'hui... Qu'il se dénonce!  :giro1:
:16:

Citation de: avenger le 19 Février 2011 à 04:24:28
Amazing ! Just unbelieveble ! La crise que je me suis taper la dessus ! Mozinor est toujours aussi fantastique.
Autant je les trouves pas toujours géniale, autant il y en a qui sont cultes, des sources inépuisables de privates jokes entres potes (celle-là entre autre XD)

Babsie

Citation de: Sieg Hart le 19 Février 2011 à 01:11:27
Baboulinet : My Inception

C'est bon ça. Mais la voix de Di Caprio qu'on a là, c'est un gros clin d'œil à sa voix d'acteur en fait, assez haut perchée. C'est meuhhchant!  :27:

Grevious

Je tiens à présenter, à ceux qui ne connaissent pas, deux superbes séries: Space Gundam V et Astro Plan; qui plairont certainement à ceux qui sont fan comme moi, des franchises Gundam et Macross.

Rappelons rapidement que certains studios d'animation japonais sous-traitent leur animés en Corée, ce qui amène ces derniers à utiliser leur animation, cara-design et autres, bref, à utiliser de vrais bout de japanim pour leur animes coréen.

Ce qui nous amène donc au sujet : Space Gundam V, qui date de 83. L'année suivant Macross, comme par hasard ! Et ce même hasard fait que le mécha principal ressemble à un Valkyrie VF-1J. Par contre, des efforts ont été fait au niveau du scénario (un jeune pré-pubère pilote un robot-dieu contre des... trucs...) et de l'animation (un gribouillis qui tremble par seconde, Akira a encore du chemin à faire).
Mais le titre n'est pas trompeur , il y a aussi de vrais morceau de Mobile Suit Gundam: Amuro Ray, Char Aznable, Sayla Mass et sans doute d'autres...
Allez, matez moi-ça, c'est de l'anime de compète !
-Un cara-design vachement qu'il est original :
[spoiler]韓国版ガンダム『宇宙黒騎士』Part 1 黒騎士登場 : "Space Black Knight"[/spoiler]
-Un animation vachement qu'elle est bien :
[spoiler]http://www.youtube.com/watch?v=yD3Fl4P6OTU&feature=player_embedded#at=16[/spoiler]

Mais les Chinois ne sont pas en reste : après avoir rendus un vibrant hommage au Gundam 1/1 en fabriquant une réplique surpassant l'originale, ils ont décidé de faire un dessin-animé totalement original, le "premier dessin animé de science-fiction chinois". Hooooooo !!!!
Avec Lockon Stratos Fei Yi et Tieria Erde Zi Jing !
[spoiler][/spoiler]
Et je parle pas des mecha, simples copy-pasta des différents Valkyries de Macross avec des effets venant tout droit de Gundam : Trans-Am de 00, Burst Mod de Destiny. Le vaisseau mère aussi, gros mix entre l'Archangel et le Ptolémé.
Et puis parlons de l'animation, faite en Flash dans une cave sur un PC du siècle dernier !
[spoiler]Astroplan 太空历险记 Season1 Ep26 1/3[/spoiler]
[spoiler]Astro Plan Toy Commercial[/spoiler]

Bon sans ! Mais que font les USA ? Qu'attendent-t-ils pour régler le probl... ha, oui, c'est vrai... Robotech... dont la prochaine partie est justement Astro Plan...

hebiko

Space gundam V il est chroniqué sur nanarland (le char aznable noir ça m'a traumatisé)
Me semble que ça s'apelle également le capitaine cosmos.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Babsie

En parlant de nanar, j'avais mentionné à Heboki The Brain that would'nt die. Je ne sais pas s'il respecte les critères du nanar selon nanarland, mais dans le genre kitsh...

The Brain That Wouldn't Die (1962) - Full Movie


Milo

Yep. Le personnage de merde qu'il a... C'est vachement malin de tirer sur une armée de flics.  :15:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Sieg Hart

Surtout j'aime son jeu d'acteur, genre quand tu te fait tirer dessus tu bouge bien la tête... et tu regarde où tu va tomber! (ca serai con de tomber et de mourir d'une fracture du crane!)  :23:

Lowckon

Ce rôle lui va très bien, il devrais le faire plus souvent  :26:
"Snake ? Snake ?! What happened ?! Snake noooooo ! *PIN PIN PIN PIN PIN, PIN PIN PIN*"

leon MC NICHOL

Lowckon tu as raison, mais regardez moi ça quel talent!! :26:
Cast in the name of god
Ye not guilty
BIG O, Showwwtime!!!