Les trouvailles du web

Démarré par Milo, 16 Juillet 2009 à 17:37:55

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Babsie

Citation de: Sion le 31 Janvier 2011 à 16:54:02

J'aimerais bien savoir à quoi il carbure lui... Soit il est mytho, soit il est fou, soit il se drogue, ou alors c'est une combinaison de ces trois possibilités... o_ô

o_0 ( c'est une overdose de Bernard Werber!)

Ca me rappelle le livre du psychiatre Raymond Moody, La vie après la vie,  sur les NDE que j'ai lu par hasard étant petite et qui m'a mis une belle frousse pendant de longues semaines.


Citation de: Milo le 30 Janvier 2011 à 23:15:49
Mmoui mais c'est plutôt à des gens comme Mme Royal, ou MM. Attali et Minc qu'il faut filer ça. Ici on roxx déjà. 
D'ailleurs tu n'aurais pas un lien vers un texte de ce fameux Attali dont il me plairait de lire la prose apparemment si contestable pour les sommités japonisantes?


   
Citation de: Milo le 30 Janvier 2011 à 23:15:49Mais du coup, pour aller plus loin ---> ce titre de cette chouette collection. L'auteur est un goddam érudit, mais il lui arrive parfois de vendre son corps et faire ainsi des ouvrages de commande, et c'est pas plus mal. Garanti avec avec des manga en italique et sans pluriel (et au féminin <3 ), pour vous amis conservateurs  :06:

Ah ah! Je vois qu'on est documenté, ici!

Babsie


Mikaya

Ouaip, depuis sa sortie y'a presque un an XD

Grevious

#1653
Désolé, mais tu es super en retard, c'est déja passé dans la culture populaire :
http://www.koreus.com/video/pub-vodafone-double-rainbow.html

Et ce rainborgasme me plie toujours autant.

Babsie

Gros LOL.

Ben moi j'découvre.

Grevious

En plus, tu as fait un double post !

WWWWWWWHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOOOOOOO !
Double post all the way ! What does it mean ?
HO MY GOD !


Grevious

mmmmhhhh........."spongi bobu " ?

Puis c'est des gamins excités, c'est pas la folie (enfin si mais non)

Sieg Hart

Faites des enfants qu'ils disaient!

Dans tout les cas, le calme olympien de la mère est incroyable!

(Comme quoi l'exta fait des victimes de plus en plus tôt!  :16:)

Grevious

Citation de: Sieg Hart le 07 Février 2011 à 00:52:56
Faites des enfants qu'ils disaient!

Dans tout les cas, le calme olympien de la mère est incroyable!

(Comme quoi l'exta fait des victimes de plus en plus tôt!  :16:)
C'est à ça que servent les pailles du MacDo ?

Milo

Sum random shit

[spoiler]
Bonne question  :kero1:[/spoiler]

[spoiler][/spoiler]

[spoiler][/spoiler]



http://static.someecards.com/someecards/images/feed_assets/4d4ebfc814c66.png  :24:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Babsie

Oh Milo t'es un bon!

Y'a même un Cyanide and happiness!

Sion

#1662
Card Sagas Wars, un doujin game très prometteur prévu pour pc. C'est un gros crossover, réunissant des personnages d'univers connus, mais n'ayant pas vraiment forcément de rapports entre eux. Programmé sur mugen, mais complètement fait à la main, j'veux dire par là, par de sprites pompés à droite et à gauche, c'est un travail complètement original.

Site officiel : http://cardgallery.tales-tra.com

PS : j'ai mis ça ici, car c'est réellement une trouvaille du web, et que le jeu étant encore en développement, il ne nécessite pas qu'on en parle outre mesure dans le sujet sur les jeux vidéo.

Mellorine


Babsie