Les trouvailles du web

Démarré par Milo, 16 Juillet 2009 à 17:37:55

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

leon MC NICHOL

Comme je suis quelqu'un d'investi et passionné tant professionnellement que dans ma vie de fanboy, je réagis souvent de la sorte, mais c'est plus de la rage que du stress!!! :26:
Cast in the name of god
Ye not guilty
BIG O, Showwwtime!!!

Milo

"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Sion

Quelle grâce, quelle élégance, quelle maitrise vocale ! Mais, ne serait-ce pas Konata ?!


hebiko

Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Mikaya


Babsie

Citation de: Sion le 22 Janvier 2011 à 23:21:18
Quelle grâce, quelle élégance, quelle maitrise vocale ! Mais, ne serait-ce pas Konata ?!


Ah J'adore!

Milo

Vous êtes dingues  :14:
Toutefois ça me traumatise moins que son interprétation de l'opening d'Akumaizer 3.
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Sieg Hart


Babsie

Le français du Québec faut vraiment de l'exercice pour bien comprendre.

Je ne connaissais pas celui-là:

Avez - Vous Déjà Vu .. Un Ange - Grenouille ?

Grevious

#1629
Citation de: Sion le 22 Janvier 2011 à 23:21:18
Quelle grâce, quelle élégance, quelle maitrise vocale ! Mais, ne serait-ce pas Konata ?!

Déjà entendue dans une vidéo du Joueur du Grenier, mais tout de même, j'ai du mal à trouver une bonne comparaison. Un chat sodomisé par une tronçonneuse ? Gaqckt avec une ball dans un broyeur ? Une scierie à métaux en pleine activité ?

Fayheurblode

C'est marrant, j'ai de belles taches rouges sur mes épaules, puis j'entends plus rien depuis la 30ème seconde de la chanson du massacre... C'est normal?

Saga


Milo

"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

leon MC NICHOL

Déjà culte, parfait, génial, trop fort, merci, Ouaaaaaaaaah, époustouflant, hallucinant, fantastique, d'une autre galaxie, ouf, Ooooooooooooh, merci, ça n'a pas de prix,  :27:, je n'ai plus de mots...........,  :06: :13: :10:
Cast in the name of god
Ye not guilty
BIG O, Showwwtime!!!

ChaosLink

"Alcohol is humanity's friend. Can I abandon a friend ?" ~ Yang Wen-Li

"l'AEUG est le plus grand club de partouze gay de l'otakusphère mondiale" ~ Mellorine