Les trouvailles du web

Démarré par Milo, 16 Juillet 2009 à 17:37:55

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Seb

Mouais, des insultes, appels au DDoS et compagnie. Rien de nouveau en somme.

Grevious

Citation de: leon MC NICHOL le 18 Janvier 2011 à 20:51:37
Si vous avez un peu de temps!!!
Les Animes, OAV, Dessins Animés et Génériques cultes
Après le joueur du grenier qui nous donne sa vision des animés cultes de sa jeunesse, HEDGE rétro testeur sympathique (mais avec des gouts bizarre parfois!!) nous donne la sienne!!!

Alors c'est amusant, parce que beaucoup d'individus se sont lancés dans une nouvelle vocation: le journalisme d'investigation!! Ils sont à la recherche de quoi tous ces gens??? :14:
Certains sont plus ou moins crédible comme WAHWAH qui fait des rétro test très sympathique et original ou le joueur du grenier (même si ce qu'il fait n'est pas nouveau!!) mais il existe des truffes comme le pseudo testeur de la KIU ou des petits kévin qui se filment de leur chambre pour donner leur avis sur un sujet ou un autre!! C'est drôle, mais très souvent dispensable et inutile!!! :26:

Pour en revenir à HEDGE, ses tests sont très correct mais pas assez pointu de mon gout, mais là c'est peut-être moi qui chipote!!! :26:

Oui, mais non, le mec nous fait pendant 3/4 d'heure une liste de ce qu'il aime (ce qui nous fait une belle jambe), mais en justifiant ses choix par "c'est trop bien !, tg ! c'est d'la balle"
En plus, à mon sens, il se dé-crédibilise pas mal en disant préférer les "OAV" (DBZ et Le Tombeau des Lucioles sont des OAV apparemment...) aux manga, puis en citant Dragon Ball et One Piece, dont les adaptations en anime m'ont laissé un sale gout dans la bouche.

Tommy

Hedge, c'est pas le mec qui vendait des cartouches de "Secret of Mana 2 VF" pour SNES sous le pseudonyme de VincentMagus et qui s'est fait virer de plusieurs fora pour en avoir insulté les membres?
Il me semble l'avoir croisé ailleurs (sur le site d'émulation snes-fr, qui n'existe plus, et sur Legendra également, où il a laissé un souvenir impérissable).

leon MC NICHOL

C'est sur que le gars vous impose sa vision des choses sur un sujet qu'il ne maitrise pas ou mal!!
"Ouah DRAGONBOLZED c'est trop bien, je kiffe z'y vas"
A ce compte là il n'aurait pas du la faire, mais bon on a l'impression qu'il se sentait en concurrence avec un certains joueur du grenier!!

Heureusement que l'animé ne se cantonne pas à ce qu'il apprécie car sinon.......... :kuru1:
Cast in the name of god
Ye not guilty
BIG O, Showwwtime!!!

Grevious

Citation de: leon MC NICHOL le 20 Janvier 2011 à 19:52:12
C'est sur que le gars vous impose sa vision des choses sur un sujet qu'il ne maitrise pas ou mal!!
"Ouah DRAGONBOLZED c'est trop bien, je kiffe z'y vas"
A ce compte là il n'aurait pas du la faire, mais bon on a l'impression qu'il se sentait en concurrence avec un certains joueur du grenier!!

Heureusement que l'animé ne se cantonne pas à ce qu'il apprécie car sinon.......... :kuru1:

Oui donc bah en fait, si toi non plus tu ne trouve pas cette critique/sélection pertinente,  pourquoi tu as posté cette vidéo ?  :14:

leon MC NICHOL

#1610
J'avais tout simplement la curiosité malsaine de savoir à quel degrés vous alliez le critiquer et quels arguments vous alliez sortir pour le faire!! :01:
Cast in the name of god
Ye not guilty
BIG O, Showwwtime!!!

Mikaya

J'ai pas tenu 2 minutes tellement il est pas interressant !  :16: :16: :16: :16:

Babsie

#1612
Citation de: leon MC NICHOL le 18 Janvier 2011 à 20:51:37
Si vous avez un peu de temps!!!
Les Animes, OAV, Dessins Animés et Génériques cultes
Après le joueur du grenier qui nous donne sa vision des animés cultes de sa jeunesse, HEDGE rétro testeur sympathique (mais avec des gouts bizarre parfois!!) nous donne la sienne!!!

Alors c'est amusant, parce que beaucoup d'individus se sont lancés dans une nouvelle vocation: le journalisme d'investigation!! Ils sont à la recherche de quoi tous ces gens??? :14:
Certains sont plus ou moins crédible comme WAHWAH qui fait des rétro test très sympathique et original ou le joueur du grenier (même si ce qu'il fait n'est pas nouveau!!) mais il existe des truffes comme le pseudo testeur de la KIU ou des petits kévin qui se filment de leur chambre pour donner leur avis sur un sujet ou un autre!! C'est drôle, mais très souvent dispensable et inutile!!! :26:

Pour en revenir à HEDGE, ses tests sont très correct mais pas assez pointu de mon gout, mais là c'est peut-être moi qui chipote!!! :26:


Bon alors, j'ai le droit à quelque chose??  :05: J'ai tout regardé. 45 mn de ma vie foutues. :kuru1:

Mon Dieu, mon Dieu! C'est la mode de raconter sa life sur internet mais je suis trop vieille pour comprendre. Léon, t'as parfaitement raison, il aurait pu s'en passer de son exposé. Je note entre autres les 10 mn d'extase sur One Piece: "oh mais One Piece, c'est le DBZ d'aujourd'hui...franchement c'est le digne héritier de DBZ, j'attends chaque épisode de One Piece comme j'attendais ceux de DBZ..." C'est presque une citation mot-à-mot que je fais.
On a droit aussi aux remarques dignes d'ado qui puent dans sa bouche: " mais alors là, tu découvres qu'en fait ce cyborg est une COPIE!" , "mais en fait, c'est pas lui, c'est un autre qui..." Waaouuuuh!Bien le premier degré? Il t'en faut peu pour être heureux.

Et le summum, le clou, le gâteau sur la fraise (si c'est possible!)... le mec met au même niveau des animés-séries commerciaux (DBZ, Saint Seiya, One Piece) et des œuvres de cinéma d'un autre tonneau ( Akira, Le tombeau des Lucioles, putain!), ce qui prouve définitivement son inculture et son fanatisme abêtissant et fait de lui un mauvais fan, un mauvais spectateur, un non-lecteur et un bon gros boulet digne de ce fameux site que j'aime de plus en plus...dans la catégorie "enfant du Club Dorothée".

Ça me fait rigoler quand même.

Saga



Grevious

HMD ! Un Double Arc-en-Ciel

Lowckon

"Snake ? Snake ?! What happened ?! Snake noooooo ! *PIN PIN PIN PIN PIN, PIN PIN PIN*"

Milo

Citation de: Jean RochefortCes tarlouzes de nouveaux venus de peuvent dessiner une Triforce.
:kuru1:

Hum hum je suis bien content de ne pas être allé trop loin dans la review du monsieur. Vos commentaires donnent pas très envie.

CitationJ'ai tout regardé. 45 mn de ma vie foutues.
Folie !  :27:
Citationce qui prouve définitivement son inculture et son fanatisme abêtissant et fait de lui un mauvais fan, un mauvais spectateur, un non-lecteur et un bon gros boulet digne de ce fameux site que j'aime de plus en plus...dans la catégorie "enfant du Club Dorothée".
Ouch
Tu vas finir recrutée par la rédac' du fameux site x_x
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

leon MC NICHOL

Citation de: Babsie le 20 Janvier 2011 à 22:59:33
Bon alors, j'ai le droit à quelque chose??  :05: J'ai tout regardé. 45 mn de ma vie foutues. :kuru1:

Mon Dieu, mon Dieu! C'est la mode de raconter sa life sur internet mais je suis trop vieille pour comprendre. Léon, t'as parfaitement raison, il aurait pu s'en passer de son exposé. Je note entre autres les 10 mn d'extase sur One Piece: "oh mais One Piece, c'est le DBZ d'aujourd'hui...franchement c'est le digne héritier de DBZ, j'attends chaque épisode de One Piece comme j'attendais ceux de DBZ..." C'est presque une citation mot-à-mot que je fais.
On a droit aussi aux remarques dignes d'ado qui puent dans sa bouche: " mais alors là, tu découvres qu'en fait ce cyborg est une COPIE!" , "mais en fait, c'est pas lui, c'est un autre qui..." Waaouuuuh!Bien le premier degré? Il t'en faut peu pour être heureux.

Et le summum, le clou, le gâteau sur la fraise (si c'est possible!)... le mec met au même niveau des animés-séries commerciaux (DBZ, Saint Seiya, One Piece) et des œuvres de cinéma d'un autre tonneau ( Akira, Le tombeau des Lucioles, putain!), ce qui prouve définitivement son inculture et son fanatisme abêtissant et fait de lui un mauvais fan, un mauvais spectateur, un non-lecteur et un bon gros boulet digne de ce fameux site que j'aime de plus en plus...dans la catégorie "enfant du Club Dorothée".

Ça me fait rigoler quand même.

Et oui moi aussi je l'ai regardé jusqu'au bout, pour découvrir si il y aurait au moins une chose que j'apprécie en commun avec lui!! Et bien il fallait arriver au bout parce qu'il n'y a que les OAV de Kenshin qui ont un certain calibre, tout le reste n'est qu'une façade bien commerciale qu'il présente!!! NARUTO avec sa horde de nouveaux adhérents à la culture manga qui apprécie tout particulièrement les faux bandeau très chinois que l'on trouve à tous les salons et les ados et jeunes adultes néophites qui maitrisent tout en la matière très fier de brandir leur magnifique épée génialement fausse et de qualité si médiocre que l'option suicide ne le permettrait pas!!

C'est tout simplement ceux que je "combat" depuis des années et qui me molarde virilement à la gueule: "pppppffffffffffff, les fans de MACROSS ils sont vieux et cons et en plus ils n'aiment que le bousin............!!" Je sors cette réplique parce qu'on me l'a balancé à la figure!! Tiens celle là elle est pas mal aussi: "pétard tu vois le grand pope c'est le pape japonais!!"

Après il faut pas s'étonner si les fans sont introverti, si ils la ferment bien comme il faut et qu'ils se lâchent sur forum comme je suis en train de le faire!!!

Toutefois, si il y a une chose que je ne peut lui reprocher c'est de défendre ses convictions, ses gouts, c'est sa manière à lui de s'exprimer je ne vais pas le pendre pour cette raison!!! Au moins il aura essayé et puis il aura assez de fans qui lui laisseront entendre qu'il est génial, cela suffira à le satisfaire!!! :02:
Cast in the name of god
Ye not guilty
BIG O, Showwwtime!!!

Babsie

#1619
Citation de: leon MC NICHOL le 21 Janvier 2011 à 01:28:33
NARUTO avec sa horde de nouveaux adhérents à la culture manga qui apprécie tout particulièrement les faux bandeau très chinois que l'on trouve à tous les salons et les ados et jeunes adultes néophites qui maitrisent tout en la matière très fier de brandir leur magnifique épée génialement fausse et de qualité si médiocre que l'option suicide ne le permettrait pas!!

C'est tout simplement ceux que je "combat" depuis des années et qui me molarde virilement à la gueule: "pppppffffffffffff, les fans de MACROSS ils sont vieux et cons et en plus ils n'aiment que le bousin............!!" Je sors cette réplique parce qu'on me l'a balancé à la figure!! Tiens celle là elle est pas mal aussi: "pétard tu vois le grand pope c'est le pape japonais!!"

Après il faut pas s'étonner si les fans sont introverti, si ils la ferment bien comme il faut et qu'ils se lâchent sur forum comme je suis en train de le faire!!!


Léon, franchement... tu trouves pas que tu prends ça un peu trop à cœur?
Qu'est-ce que t'as à faire de gamins en pleine crise à ton âge? Cultive ta passion de ton côté, laisse les petits jouer. Tu t'en porteras mieux. Destreeeeeeeeeeeesse.  :06: ( j'enlève lé kyrielle de è que j'avais écrite parce que Hebiko, ça le streeeeeeeeeesse tous ces è devant un ss) :24:

J'édite, et je rajoute un petit texte d'un internaute, laissé sur DTC, que certains connaissent peut-être, et qui m'a interpellée par son potentiel trollesque. Ou le cas échéant son gratiné. Savourez:

"Je suis désolé, mais je respecte les femmes moi. Et je ne pense pas que ce soit respectueux de venir piétiner (qui plus est maladroitement) leur plates bandes, en faisant la vaisselle, la lessive; tant qu'on y est pourquoi pas s'occuper des gosses ? Elle fait quoi dans ce cas-là de sa vie ? Je trouve que vous êtes vraiment dégueulasse. (et pour répondre à quelqu'un, non je ne suis pas célibataire)
Il faut laisser le soin à chacun de s'épanouir dans son domaine, selon ses capacités. Demanderiez-vous à un handicapé physique de faire du sport sous prétexte d'égalité ? Moi je trouve ça simplement ignoble. L'égalitarisme actuel finit par nier nos différences, et finalement, ça fait plus de mal que de bien. Je suis féministe, au plus profond de l'âme et je me battrais toujours pour que soit conservé la place de la femme dans la société. "