Les trouvailles du web

Démarré par Milo, 16 Juillet 2009 à 17:37:55

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Seb

Citation de: Sieg Hart le 21 Décembre 2010 à 19:15:18
Solution : un briquet et on a le "torch gundam"

Burning Gundam ?

Ca aurait marché si la statue était aux USA  :26:

avenger

"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

hebiko

très sympa ce test, j'ai particulièrement apprécié les raptors de banlieue  :03:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Milo

http://www.nanarland.com/play_video.php?vid=220 (et les deux extraits liés)
OMG...dois...voir...ce flim...  :giro2:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

hebiko

En effet!  :giro2:

Si on pouvait se le mettre à la prochaine soirée nanard ça serait énorme  :kero2:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Tetho

Le film est assez drôle, même si inégale (faut aimer l'humour sous la ceinture pour pleinement apprécier), mais le Sarkozy est juste fabuleux (c'est d'ailleurs le seul chef d'état du film qui ressemble à son homologue réel), surtout avec son redoublage par dessus qui démultiplie la puissance de l'acting.
In the battle of the bravest souls, over evil shall the good prevail,
If the universe is crashing down, heed the chaos and then drown it out,
Showing flashes of bravado, in a torrent of destruction, keep your head
above the mayhem; clarity will be your weapon as the blinded falter and die.

hebiko

Quoi? Theto tu l'as?  :tama2:

Fais péter!
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

ChaosLink

Effectivement, ce film est assez énorme en son genre. Je l'avais déjà vu avec Aer et je lui avait dit de vous le faire passer. Faudra le frapper pour qu'il s'en rappel :11:
"Alcohol is humanity's friend. Can I abandon a friend ?" ~ Yang Wen-Li

"l'AEUG est le plus grand club de partouze gay de l'otakusphère mondiale" ~ Mellorine

Predator Hunter

Inception est une bouse de vache totallement suréstimée, mais des que Nolan réalise une daube pour toute la famille deguisée en bon film on est inévitablement aigri, Inception à tout pompé de
Dreamscape, en passant par Dark City avec un zeste de Nightmare on Elm Street 3 :26:

Vous mélangez tout ca, vous rajoutez Leonardo Di-Carpacchio et ca vous donne plein de fric gagné sans se crever

Boycottez Inception

leon MC NICHOL

Ah ben tiens, monsieur Hunter met la seconde!!! Tu as du cran, parce que pour la plupart INCEPTION est le chef d'oeuvre d'une vie!!! Un film qui fera date dans l'histoire du cinéma!!
Je ne peux pas en parler, je ne l'ai tout simplement pas vu, mais quand j'ai constaté que c'était NOLAN qui le réalisait, j'ai préféré passer mon chemin!! Il s'est raté sur BATMAN BEGINS et DARK KNIGHT qui selon moi n'atteignent pas un seul instant la cheville du BATMAN de BURTON!! Mais bon mon avis misérable n'a que peu de poids!!! En tout cas c'est ce que j'en pense!! :14:
Cast in the name of god
Ye not guilty
BIG O, Showwwtime!!!

avenger

Citation de: Predator Hunter le 31 Décembre 2010 à 02:08:50
Inception est une bouse de vache totallement suréstimée, mais des que Nolan réalise une daube pour toute la famille deguisée en bon film on est inévitablement aigri, Inception à tout pompé de
Dreamscape, en passant par Dark City avec un zeste de Nightmare on Elm Street 3 :26:

Vous mélangez tout ca, vous rajoutez Leonardo Di-Carpacchio et ca vous donne plein de fric gagné sans se crever

Boycottez Inception

Tu sait, on appelle ça "s'inspirer du histoire déjà existante pour en créé une nouvelle", il n'y à pas un film, pas un livre, pas une histoire qui ne soit inspiré d'autres œuvres ou de faits réels. C'est un peu fort d'utiliser ce seul critére pour critiquer un bon film. Batman Begins était moyen mais intéressant sur le pourquoi du héros, quand à The Dark Knight c'est un très bon film lui aussi, je vois pas ce que tu lui reproche.
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Mikaya

Citation de: Predator Hunter le 31 Décembre 2010 à 02:08:50
Inception est une bouse de vache totallement suréstimée, mais des que Nolan réalise une daube pour toute la famille deguisée en bon film on est inévitablement aigri, Inception à tout pompé de
Dreamscape, en passant par Dark City avec un zeste de Nightmare on Elm Street 3 :26:

Vous mélangez tout ca, vous rajoutez Leonardo Di-Carpacchio et ca vous donne plein de fric gagné sans se crever

Boycottez Inception

Ouaip, t'es un gros aigris c'est vrai ^^
Oué et genre les films que tu cites ne s'inspirent de rien... Va trouver une création 100% originale à notre époque... T'as pas aimé, t'as une dent contre Dicaprio ca passe...
Mais de la à qualifier le film de Daube c'est quand même grave haineux et on dirait presque tu veux qu'on te jette des cailloux pour faire ton martyr :D
Et puis un film c'est pas que l'inspiration... Y'a aussi la réalisation impeccable de Nolan et le jeu d'acteur excellent (ouaip ^^ j'aime bien ce qu'il est devenu le Di-carpaccio (sans le "h" :p))...
Mais bon, j'ai aussi adoré "The Dark Knight" qui est pompé sur un Comics bien connu avec un homme chauve souris...  :03:

Seb

J'ai toujours détesté Di Caprio, mais force est de constater qu'avec le temps il commence à se bonifier. Il est sorti de son rôle de bogoss pour gamine en chaleur et je le trouve crédible dans le rôle qu'il joue dans Inception.

Concernant les films de Nolan, le Batman Begins était une réelle surprise pour moi. Je ne m'y étais pas intéressé de peur de tomber sur les mêmes daubes que ceux réalisés par Schumacher et en le voyant passer à la TV j'ai pas cru qu'il était aussi de refaire des films Batman aussi bons que ceux de Burton. The Dark Knight est l'un de mes plus gros coups de coeurs de ces dernières années.

Et ce que j'apprécie aussi, c'est que ces films n'ont bénéficié d'aucun matraquage marketing comme d'autres blockbuster qui nous martèlent la gueule 6 mois avant et 2 mois après jusqu'à la super réédition Blurayhdtruedolbymachinbidule qui contient 3min41 sec de séquences exclusives achetez-le-jetez-votre-ancien-disque !

Mellorine

#1543
Predator Hunter, ce troll est magnifique, je te GG copieusement.

Inception n'est à mon sens pas un chef d'œuvre, à cause d'une fin trop facile, d'une Marion Cotillard insupportable de bout en bout, et d'un Christopher Nolan qui tourne un peu en rond dans ses thématiques ("est-ce que c'est vrai ? est-ce que c'est faux ? est-ce que c'est important ?").

Cela reste néanmoins un très bon film, pendant lequel, en plus, j'ai pu me rincer l'œil sur des acteurs sublimes, et ça, ça n'a pas de prix. Je ne parle pas de Di Caprio, plutôt bon acteur qui rend tous les mecs jaloux depuis des années, ce qui le fait détester de la part de la gente masculine sans raison valable (franchement, arrêtez de le détester, ça devient ridicule de mesquinerie) ; je parle des seconds rôles bien foutus à tous les égards^^

Quant aux inspirations que tu cites, je n'ai pas vu Dreamscape mais Dark City est mon film préféré, vu environ 600 fois, et je ne vois pas le rapport. Par contre, tu as oublié de citer la troublante et terrifiante ressemblance avec Shutter Island...
[spoiler]C'est quand même l'histoire d'un mec joué par Di Caprio, qui aime toujours une gonzesse qui est morte et qui hante son souvenir si fort qu'il en devient fou, au point de ne plus distinguer le rêve de la réalité.[/spoiler]
J'ai vu les deux films à deux semaines d'intervalle, et la ressemblance était frappante. Mais c'est sûrement une coïncidence comme il y en a des milliers dans la création. Après tout, une même idée peut très bien germer dans plusieurs esprits différents, cela a déjà été prouvé par maintes procès pour plagiat qui se sont soldés par un acquittement, car preuve avait été donnée que l'accusé n'avait jamais eu en main l'œuvre dite copiée.

Enfin bref, j'ai participé au troll et je me sens con, mais je pense que tout ce qu'a dit Predator Hunter n'est pas forcément faux : oui ce film est surestimé. Mais sympa quand même, ho !

Sieg Hart