Les trouvailles du web

Démarré par Milo, 16 Juillet 2009 à 17:37:55

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Grevious

#1500
Citation de: Lowckon le 08 Décembre 2010 à 01:55:57
Et puis Giant Robo, les graphismes n'ont pas l'air très frais :(
Tututu, c'est pas une raison !

Citation de: Mellorine le 08 Décembre 2010 à 01:10:57
Mouais, tout le monde connaît ces scènes et personne n'a vu la série... Je te recommande de la regarder avant de te faire une opinion sur cet anime vraiment exceptionnel à bien des niveaux (scénario, charadesign, thématiques abordées, maturité...).
J'ai déjà eu un aperçu de cet anime (vidéos sur Youtube, quelques critiques -bien élogieuses-, ect), et à part le mecha-design assez... surprenant (en même temps, je suis fan du Z'gok), j'ai bien accroché. Mais pas de vosta (officieles) et puis de toute façons, je "dois" m'acheter les versions US des dvd Gundam avant, donc Space Run Away Ideon, c'est pas tout de suite.

Citation de: Mellorine le 08 Décembre 2010 à 01:10:57
c'est comme Giant Robo dont je parle depuis des mois sans résultat
En tout cas, à cause de toi, j'envisage la perte d'une 15aines d'euros.

Citation de: Mellorine le 08 Décembre 2010 à 01:10:57
(par contre, Highschool of the Boobs, là y a du monde).
Autant je crache pas sur certains forme d'animation ou de manga, autant je déteste le fanservice boobisant (à part à la limite dans certains contextes qui s'y prêtent).

Mellorine

Laissez tout de suite tomber l'officiel : Space Runaway Ideon n'est jamais sorti ailleurs qu'au Japon. Mais je pense pas avoir besoin de vous apprendre comment découvrir les animes qui sont dans cette situation...

Milo

En regardant le moniteur à ta droite, pardi !
J'en suis à une vingtaine d'épisodes, il y en a de bonnes quand même  :troll:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Grevious

Vaut-il mieux que je regarde les 38ers épisodes de la série suivit du film "BE INVOKED" ou je mate les deux filmes ?

hebiko

En parlant de Giant robo, il n'a jamais été prévu une suite avec notamment l'affrontement final avec Lord BigFire?
On est un peu laissé sur notre faim quand même.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

leon MC NICHOL


Citation de: hebiko le 08 Décembre 2010 à 17:31:30
En parlant de Giant robo, il n'a jamais été prévu une suite avec notamment l'affrontement final avec Lord BigFire?
On est un peu laissé sur notre faim quand même.

Non c'est pour cette fin que c'est encore plus culte!!!! Allons, faisons marcher notre imagination!! :26:
Cast in the name of god
Ye not guilty
BIG O, Showwwtime!!!

Mellorine

Citation de: Grevious le 08 Décembre 2010 à 17:18:58
Vaut-il mieux que je regarde les 38ers épisodes de la série suivit du film "BE INVOKED" ou je mate les deux filmes ?
39 épisodes (et non 38), suivis du film 2. Je n'ai pas vu le premier film (survolé seulement) mais j'ai peur qu'il soit un peu expéditif pour remplacer 39 épisodes aussi denses. OK, y a pas mal de "méchant de la semaine", mais c'est bien foutu, toujours intégré dans le scénario global et en plus c'est si bien dessiné <3

Et puis j'ai même pas parlé de l'OST de Koichi Sugiyama quoi... Honte sur moi de ne pas avoir évoqué ce point crucial qui donne à l'ensemble une ampleur rarement égalée. Et en plus de l'OST, sachez que Sugiyama a quand même composé une symphonie pour cet anime. Rien que ça.

Milo

"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Babsie


Milo

C'est un vrai canapé de la saison 15.
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Babsie


leon MC NICHOL

Ouais pourquoi pas!! Savais-tu que les MUSCLES étaient de vrais musiciens de formation?

Sinon une pensée pour Papi René qui nous a quitté il n'y a pas si longtemps que ça!! D'ailleurs personne en a parlé quand il est décédé, j'avais été offusqué!! C'est vrai, ces sympathiques couillons ont fait les beaux jours de TF1 et AB production, et puis là, plus rien! :21:!! Papi René, il y a des fans qui ne t'oublieront jamais, repose en paix l'artiste! :17:!!
Cast in the name of god
Ye not guilty
BIG O, Showwwtime!!!

Babsie

Je me dote bien que l'équipe du "Club Do"a été constituée de personnes avec de vraies formations.
Bon après, ils se sont bâti une image, et voilà! Mais dans le lot, il y a François Corbier qui continue sa carrière de chansonnier satirique et jovial dans les cafés de France. J'aimerais aller le voir.

Par contre leon, tu me fais sourire, tu as l'air d'être bien bien nostalgique. Perso, à revoir une épisode de Salut les Musclés maintenant, je ris de retrouver un truc que je regardais petite, mais faut avouer que c'était... petit.


N'empêche que j'avais plein de K7 achetées au marché (par nos parents qui voulaient nous faire plaisir) avec plein de chansons des Musclés même pas connues que j'écoutais souvent! Sans parler de celles avec du Dorothée repris, du Hélène Rolles et des génériques de DA... que je savais même pas de quoi il s'agissait. Les Mondes Engloutis: j'écoutais ma K7 mais je n'ai vu pour la première fois la série que plus tard.

Ah jeunesse!

leon MC NICHOL

Eh oui, je suis très nostalgique de cette époque pour ce qu'elle m'a apportée mais aussi pour ce que j'y ai laissée!! Enfin c'est aussi le point de départ pour le passionné que je suis aujourd'hui et que je resterais jusqu'à mon dernier souffle, je n'abandonnerais jamais ni n'oublierais ce pourquoi je suis!!
Cast in the name of god
Ye not guilty
BIG O, Showwwtime!!!

Jefferson

Être fan, ça n'a pas de prix.
Pour tout le reste, il y a la Gundam Visa Card.