Les trouvailles du web

Démarré par Milo, 16 Juillet 2009 à 17:37:55

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Milo

Ah mais si, comments. On l'a déjà fait d'ailleurs.  :tama2:
Donc comme déjà dit, je chie autant sur Hatsune Miku que sur l'intervention de la chroniqueuse.

La première parce que c'est SatanIvol du démon, je préfère avaler tout Destiny que d'écouter plus d'une minute de cette erreur sonore, parce que je suis trop un connard narrow-minded, m'voyez...

La seconde, parce qu'il y a aussi la façon de le dire, et elle est plus que limite en sous-entendant tout plein de caca en seconde lecture. Elle mérite d'être forcée à regarder une grosse dose de Daicon IV encodé directement dans ses lentilles pour avoir eu autant de mépris dans le ton. 120 heures continues me semble raisonnable, en plus elle y apprendra des trucs.
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Mikaya

PTDR Milo ^^ well done :)

j'avoue que Musicalement Miku c'est euuuh... non c'est ultra bof en fait ^^
Par contre, c'est la prouesse technique que je salut pour ma part :)

Et les chroniqueurs francais baaaah... ce sont des chroniqueurs francais quoi !! XD

Tommy

Citation de: Milo le 03 Décembre 2010 à 08:30:23
La première parce que c'est SatanIvol du démon, je préfère avaler tout Destiny que d'écouter plus d'une minute de cette erreur sonore, parce que je suis trop un connard narrow-minded, m'voyez...
Je ne sais pas si le fait d'avoir personnalisé cette voix sous une forme humanoïde est une bonne chose, à vrai dire. En termes commerciaux, c'est sûrement valable, mais du coup, tout le monde en parle comme d'une idol à la con, alors que ce n'est rien de plus qu'un synthé vocal (assez basique, en termes de sonorités, d'ailleurs; pas une voix que j'apprécie, perso).
Tout dépend de l'usage qu'on en fait, un peu comme un instrument de musique. Et pour le moment, ça se limite presque uniquement à de la dance ou de la j-pop, autrement dit de la soupe bas de gamme.
Ceci étant dit, elle est quand même très confortable. :troll:

Mellorine

Moi c'est la X7 qui me fait fantasmer, sur cette image, je sais pas vous.

En ce qui me concerne, je plussoie à peu près Milo, parce que je suis un peu de l'avis de la commentatrice française quand même : je trouve la mode Hatsune Miku absolument ridicule, et elle fait passer les otaku pour de gros abrutis libidineux qui vont à des concerts non pour écouter de la musique mais pour voir un hologramme montrer son cul.

Bon, la présentatrice, elle prend vraiment les otaku pour des gros porcs en rut holo-complex. Moi je sais que c'est seulement une petite partie d'entre eux et que la plupart sont très respectables (surtout sur le forum Cosmic-Era d'ailleurs, je dois avouer que la population de ce forum a un certain standing).
Mais vous savez bien qu'il ne faut pas en demander plus aux journalistes...
Quand je faisais du jeu de rôle, j'étais un serial-killer suicidaire en puissance.
Quand j'écoutais du metal, j'étais une sataniste profanatrice de tombes juives.
Quand je suis devenue une otaku, j'ai fantasmé sur un hologramme qui fait de la dance un poireau à la main.
That makes sense.

Tommy

Citation de: Mellorine le 03 Décembre 2010 à 12:17:53
Moi c'est la X7 qui me fait fantasmer, sur cette image, je sais pas vous.
Mellorine, femme de bon goût. :05:

Warlock

Citation de: Mikaya le 03 Décembre 2010 à 11:57:22
PTDR Milo ^^ well done :)

j'avoue que Musicalement Miku c'est euuuh... non c'est ultra bof en fait ^^
Par contre, c'est la prouesse technique que je salut pour ma part :)

Et les chroniqueurs francais baaaah... ce sont des chroniqueurs francais quoi !! XD


Omg mikaya le jour ou j'ai montrer puddi a un de mes potes il m'as envoyer la video d'hatsune miku live blabla direct apres j'ai pas compris pourquoi XD
Les signatures c'est pour les blaireaux

Milo

Cynthia Prion - Coeur Eolienne

"Comme un chant de murène qui susurre à l'œil des pandas" (euh ?)
"...avec ton charismatisme"
"J'ai conquéri..."
Ce clip... Ces paroles... Cette chorégraphie... Ces tronches qu'elle tire...
Cette fin de ouf où elle se retrouve avec une voix de fille de 5 ans...

"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Tommy


leon MC NICHOL

Par hasard j'ai trouvé cette vidéo:
JCVD Clash Tournage pub
C'est bien foutu pour un faux clash, le monsieur se bonifierait-il avec le temps??? Il a quand même refusé de participer à THE EXPANDABLES, ça c'est pas bien joué!!! On le verra à coup sur dans le 2!! :06: 
Cast in the name of god
Ye not guilty
BIG O, Showwwtime!!!

Grevious

Et moi qui trouvait la fin de Zeta à peine supportable :

IDEON death
[spoiler]IDEON remix1 -death- (ver2.1・後期型)[/spoiler]

Tomino a vraiment un problème avec la vie  :doro2:
Quoique, j'aurai bien aimé voir la geule des gamins quand :
[spoiler]Space Runaway Ideon Be Invoked Child's Head Off[/spoiler]

Sieg Hart

Mais ca a l'air super joyeux comme anime!

Mais... il y a Amuro avec la coupe afro! XD

Mellorine

Mouais, tout le monde connaît ces scènes et personne n'a vu la série... Je te recommande de la regarder avant de te faire une opinion sur cet anime vraiment exceptionnel à bien des niveaux (scénario, charadesign, thématiques abordées, maturité...).
J'en ai fait une modeste critique dans le topic des visionnages il y a des mois mais évidemment, personne ne l'a lue - c'est comme Giant Robo dont je parle depuis des mois sans résultat (par contre, Highschool of the Boobs, là y a du monde).

leon MC NICHOL

Citation de: Mellorine le 08 Décembre 2010 à 01:10:57
c'est comme Giant Robo dont je parle depuis des mois sans résultat (par contre, Highschool of the Boobs, là y a du monde).
Non..............Pas d'accord!!! Pour ma part je l'ai re-re-revu et à chaque fois c'est meilleur, j'en ai parlé très brièvement il y a quelques jours pour en faire ses louanges, car vois-tu..............Je suis pour le "vieillisme", mais surtout pour la qualité et GIANT ROBO en a de nombreuses!!! Malheureusement, peu de "fans" connaissent...............Ou bien..............C'est un peu trop pointu!!!! Je ne comprends pas moi-même pourquoi cette œuvre est autant boudé, mais c'est sur c'est regrettable! Enfin voilà quoi!!
Cast in the name of god
Ye not guilty
BIG O, Showwwtime!!!

Lowckon

Citation de: Mellorine le 08 Décembre 2010 à 01:10:57
c'est comme Giant Robo dont je parle depuis des mois sans résultat (par contre, Highschool of the Boobs, là y a du monde).

Ben quoi, ya que moi qui ai aimé High School Of The Boobs ? :17:

Et puis Giant Robo, les graphismes n'ont pas l'air très frais :(
"Snake ? Snake ?! What happened ?! Snake noooooo ! *PIN PIN PIN PIN PIN, PIN PIN PIN*"

Mikaya

ah ouais o_O dur dur comme extrait ! je connaissais pas mais j'avoue que je vais me pencher sur cet animes :)