Les trouvailles du web

Démarré par Milo, 16 Juillet 2009 à 17:37:55

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Grevious

Vous connaissez l'eTomb, une des idées les plus malsaine du siècle ?


Mikaya

Lulz XD vi ! La plus malsaine du sièce tu t'avance un peu vite :) on est qu'en 2010, ils vont nous pondre pire d'ici la :)

G-00WDeathmes

J'ai essayé le journal TV mais pas moyen que les chiffres que je tape s'affichent! :14:

hebiko

Faites gaffe y a un décalage parfois. genre dans le champ des années c'était en faite le jour et j'écrivais l'année ans un champs invisible.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Milo

"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

G-00WDeathmes

#1461
J'ai réussi a voir mon JT sur le site de L'INA.
Pour l'instant fête de la musique, réunion de la CEE des 12 a Copenhague et attentat de l'ETA à Madrid.
Et ca parlai aussi crise économique!

A part l'E-tomb ont peut toujours compté sur les psychopathes revanchards: http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Les_comptes_Facebook_des_morts

Mikaya

OMG ! j'ai lu l'article de la très célèbre Désencyclopédie et... pité c'est très bien écrit et pourrait faire un pur scénar de film d'horreur XD

Saga

#1463
Me suis retapé le générique de de K2000 en trois langue, et y a pas à dire, dans tous les cas ça a méchamment la classe !
Le ton de l'américain, tout le passage sur Michael Knight en VF (d'autant plus rigolo que c'est par la voix FR de Hasselhoff), et la chute en japonais ("qui peut bien l'attendre aujourd'hui ?").

Knight Rider intro

Knight Rider intro

Japanese Knight rider

Mikaya

J'adore l'intro jap, ils se sentent toujours obligé de faire la biographie des personnages affiché  :03: :26:

Grevious

Proposé par Boulet sur son FaceBook: la bande-annonce du tome 7 de Zblu Cops de Bill et Gobi au éditions Glénat :

Turbo Justice !
Zblu Cops 7. "Turbo Justice" - Bande annonce

Milo

Du pur J-F Porry, c'est bô.  :06:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Mellorine

Elle déchire complètement, cette bande annonce. Je vais m'intéresser à cette BD moi.

avenger

"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv