Les trouvailles du web

Démarré par Milo, 16 Juillet 2009 à 17:37:55

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

hebiko

Je ne crois pas que tu puisses juger quelqu'un sur une vidéo de 2 minutes.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Mellorine

Citation de: hebiko le 19 Novembre 2010 à 12:08:55
Je ne crois pas que tu puisses juger quelqu'un sur une vidéo de 2 minutes.
Pourtant on le fait bien avec d'autres, genre [noembed]elle[/noembed] ou [noembed]lui[/noembed] pour ne citer que les plus célèbres.

Citation de: hebiko le 19 Novembre 2010 à 10:53:54
ils m'apprennent comment bien choisir mon vin au restaurant.  :06:
Excellent, je DOIS faire les mêmes études !

Mikaya

Sur la vidéo en tout cas je suis pas convaincu en tous cas XD

Et si "juger" c'est faire une réflexion, certes acerbes, sur une vidéo que je trouve pas convaincante, alors oui, je suis un Judge ^^

Et puis on est sur internet ;) tous le monde juge tous le monde sur quelques posts ou quelques minutes (voir seconde) de vidéos...
Combien se sont retrouvés jugé mechamment pour 30s de chanson fausse sur youtube lol

Donc au final, YES I CAN :p

Lowckon

Citation de: Grevious le 18 Novembre 2010 à 03:40:42
Nan, mais arrêtez de déconner une seconde là : le groupe, il roxx ! Il est énorme ! Il envoie des "fichiers pièces jointes en dossier", et je connais personne d'autre qui peut le faire ! Vous pouvez le faire, vous ? Non, alors stop lulz !
h
Ouais ! +1 ! Il rox du poney en rute ce groupe, yeah !
"Snake ? Snake ?! What happened ?! Snake noooooo ! *PIN PIN PIN PIN PIN, PIN PIN PIN*"

hebiko

Citation de: Mellorine le 19 Novembre 2010 à 12:25:36
Pourtant on le fait bien avec d'autres, genre [noembed]elle[/noembed] ou [noembed]lui[/noembed] pour ne citer que les plus célèbres.

Oui mais là c'est de l'extrême. Le conseil de charisme aurait pu marcher avec Michaël Vendetta  :23:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Milo

Le jury de la Nouvelle star a jugé Rival Ducan en un millième de seconde ! Il me semble que c'était quelque part entre le PE et le GAZOUSSE, je ne sais plus. :23:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

leon MC NICHOL

Moi je suis d'accord avec Mellorine, j'ai pas de charisme et je ne peux pas en avoir: un flic cyborg lobotomisé, tout ça tout ça...........! :12:
Cast in the name of god
Ye not guilty
BIG O, Showwwtime!!!

Milo

http://www.dailymotion.com/sas/jtn##
Opération journal TV du jour de votre naissance.  :giro2:


[spoiler]Gorbatchev, grèves à Air France, problèmes en Corse, Balladur invité sur le plateau  :20:
L'avenir est un long passé[/spoiler]
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

hebiko

yep testé y a quelques jours, il s'était pas passé grand chose, quelques morts dans une boite de nuit.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Grevious

Ré-incarnation de fêtard alors ?

[spoiler]Grèves de l'audio-visuel, reportage sur les maladies nosocomiales, puis sur les mauvais profs en 6ème, disparitions de gosses, traité de maastricht, ...[/spoiler]

hebiko

Malheureusement pour les personnes un peu agées, ça ne va que jusqu'en 1971  :20:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Tommy

Yeah! Une édition spéciale "séisme" pour moi! C'est un super cadeau de naissance, ça! :06:
Et PPDA était encore sur Antenne 2 à l'époque... :25:

Mikaya

testé aussi... c'était la tête à Christine Ockrent, j'ai zappé direct XD

Mellorine

Le journal du jour de ma naissance est tout pourri, il ne s'est rien passé : quelque part, une bonne journée sur Terre quoi. Mais le pire, c'est qu'ils ont carrément oublié de parler de ma venue au monde ?!!! Ces journalistes, vraiment tous des branleurs.

Grevious

Citation de: Mellorine le 19 Novembre 2010 à 23:52:53
Le journal du jour de ma naissance est tout pourri, il ne s'est rien passé : quelque part, une bonne journée sur Terre quoi. Mais le pire, c'est qu'ils ont carrément oublié de parler de ma venue au monde ?!!! Ces journalistes, vraiment tous des branleurs.
/suckermod-on
Bha justement, c'était une journée plutôt tranquille, ils ont préféré cacher ça pour pas la gâcher.
/suckermod-off