Les trouvailles du web

Démarré par Milo, 16 Juillet 2009 à 17:37:55

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Sieg Hart

Dit toi qu'il a bon gout pour utiliser un sample pareil ^^
Dommage qu'il n'utilise que le début du morceau en boucle :S

avenger

Vous saviez qu'un chapitre épilogue de Full Metal Alchemist avait été publié ? Je viens de le lire, il est court mais pas mal ! bien qu'a mon avis ça casse un peu la fin EPIC du chapitre 108 auquel il aurait dût être incorporé, mais bon ... c'est tout aussi bien comme ça.
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Lowckon

Citation de: avenger le 07 Novembre 2010 à 03:37:13
Vous saviez qu'un chapitre épilogue de Full Metal Alchemist avait été publié ? Je viens de le lire, il est court mais pas mal ! bien qu'a mon avis ça casse un peu la fin EPIC du chapitre 108 auquel il aurait dût être incorporé, mais bon ... c'est tout aussi bien comme ça.

La fin du manga est différente de la fin de l'anime ou pas ?
"Snake ? Snake ?! What happened ?! Snake noooooo ! *PIN PIN PIN PIN PIN, PIN PIN PIN*"

avenger

La fin du manga est différente de la fin de l'anime ou pas ?


Tu parle de Brotherhood ? Bien sur que non leurs fins ne sont pas différentes, contrairement à sa première adaptation animée brotherhood reprend fidèlement le manga.
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

leon MC NICHOL

D'où l'intérêt de la première série et pas de la seconde, même si 90% des fans préfèrent cette dernière, pour moi c'est un doigt d'honneur envers l'équipe technique de la première série!! :17:
Et oui, à l'époque le réalisateur à du se creuser les méninges pour extraire la quintessence du manga, les idées de l'auteur pour imaginer un scénario (si je ne me trompe pas les 2 supports diverges au delà du tome 7!!), certe différent, mais plausible!!!
Alors pourquoi recréer la même série en décalquant chaque case du manga sans apporter un je ne sais quoi de plus qui permet justement au lecteur/spectateur de profiter de 2 supports différents à 100%!!! Ce n'est que mon avis ici, mais je trouve cela dommage!!! :14:     
Cast in the name of god
Ye not guilty
BIG O, Showwwtime!!!

Mellorine

Entièrement d'accord avec toi Leon.

hebiko

ça me rassure de pas être le seul à préferer la première. Le premier scenario était également intéressant et peut être un peu moins shonenesque.
J'avais trouvé ses thèmes également plus réfléchis. Le fait que les homonculus soient [spoiler] des tentatives de résurrection d'êtres aimés [/spoiler] était très bien trouvé et donnait un ton plus dramatique que dans brotherhood où c'est juste des méchants sans réels sentiments.
Les combats étaient aussi vraiment au second plan, et les musiques étaient sublimes.

Mais faire un anime fidèle au manga c'est le petit plus qui a fait plaisir aux fans du manga.D'autant plus qu'il a été très bien fait.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Sieg Hart

#1387
Et concernant Brotherhood, autant les premiers épisodes était graphiquement très beau, autant les dernier on dirait qu'ils était a court de budget...
Alors que la première série est resté au même niveau du début a la fin. (bon niveau d'ailleurs)

leon MC NICHOL


Dans ce contexte de refonte totale, j'aurais pour ma part préféré que Toei Animation rappelle Masami KURUMADA et Shigeyasu YAMAUCHI (il faut entérer la hache de guerre messieurs!!!) pour refaire SAINT SEIYA MeiKai Hen ainsi que Elision Hen!!! YAMAUCHI est le maitre d'oeuvre, l'artisan aux mains d'or qui aurait permi à SAINT SEIYA de rentrer au panthéon des plus grande réussite de l'animation japonaise de tous temps!!!
Excusez-moi pour avoir évoquée cette idée, mais sa faisait plus de 13 ans que j'attendais de voir Shiryu se débarrasser de 3 spectres en mêmes temps et de le voir déclencher un ROZAN HYAKYU RYU HA devant le mur des lamentations perforés par le sacrifice ultime des GOLD SAINT ( :17:!!!) pppppffffffffffffffff snifff :17:!...........................C'est une chose qui n'arrivera........JAMAIS!!! :17:
Cast in the name of god
Ye not guilty
BIG O, Showwwtime!!!

Milo

Oui Shiryû étant déjà mort à cette date, cela donne malheureusement, d'une certaine façon, raison à ce connard de Kurumada en ce qui concerne le casting (pour tout le reste il mérite toujours une punition exemplaire).

Je suis agréablement surpris de voir que tout le monde n'a pas retourné sa veste pour cracher sur le premier FMA, comme il est coutume de lire un peu partout.
Sinon lors de la conférence à Japan Escroc, boss Minami ainsi que Silver Mousquetaire parlaient - il me semble - de seulement 2 volumes en manga pour la mise en chantier de la série.
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

avenger

Michael Caine apporte son point de vue sur la fin mystérieuse du film Inception, que ceux qui ne veulent pas savoir passent leur chemin:

http://www.unificationfrance.com/spip.php?article11782
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Milo

"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Grevious

Citation de: avenger le 08 Novembre 2010 à 19:08:15
Michael Caine apporte son point de vue sur la fin mystérieuse du film Inception, que ceux qui ne veulent pas savoir passent leur chemin:

http://www.unificationfrance.com/spip.php?article11782

Ouais, enfin bon, ses gosses n'ont pas grandi, et la toupie n'arrête pas de tourner... je doute qu'il sache vraiment de quoi il parle...

avenger

CitationOuais, enfin bon, ses gosses n'ont pas grandi, et la toupie n'arrête pas de tourner... je doute qu'il sache vraiment de quoi il parle...

Bah premièrement il ne s'est pas passer 50 ans depuis la dernière fois qu'il à vu ses enfants, de deuxièmement on ne sait pas si la toupie tombe ou non, le film s'arrête avant.
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Grevious

Citation de: avenger le 08 Novembre 2010 à 23:44:33
Bah premièrement il ne s'est pas passer 50 ans depuis la dernière fois qu'il à vu ses enfants, de deuxièmement on ne sait pas si la toupie tombe ou non, le film s'arrête avant.
Non, deux ans, mais les enfants, ça grandit vite.
Pour la toupie, elle tourne pendant quoi 1 minute ?
Et puis, la musique de cette scène, c'est pas la chanson d'Edith Piaf ?