Les trouvailles du web

Démarré par Milo, 16 Juillet 2009 à 17:37:55

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Grevious

Citation de: Babsie le 03 Novembre 2010 à 01:14:01
Mais, mais... j'en perds mon dentier!!

Je ne comprends pas, ce type a pour ambition de proposer une émission à des gens, ce qui suppose un minimum de scrupules dans la manière de présenter la chose, et il laisse passer dans le texte à 8:15 une énorme faute d'accord qui transperce les yeux en les vidant de leur gelée.
J'ai honte pour lui.
Oui, enfin bon, c'est plus du divertissement et du délire que de la culture. Et puis ça tiens plus de l'erreur de frappe que du monumental barbarisme. On pourra plus lui reprocher de ne pas avoir revisionner sa vidéo avant ou de l'avoir laissé par flemme ou par oublis.

Babsie

#1366
Citation de: Grevious le 03 Novembre 2010 à 02:06:52
Oui, enfin bon, c'est plus du divertissement et du délire que de la culture. Et puis ça tiens plus de l'erreur de frappe que du monumental barbarisme. On pourra plus lui reprocher de ne pas avoir revisionner sa vidéo avant ou de l'avoir laissé par flemme ou par oublis.

Culture ou divertissement, c'est kif-kif. Manquerait plus qu'on ait l'excuse du "c'est pour déconner alors on s'en fout du français" pour tomber dans les bas-fonds de la paresse. On est plus des enfants, hein. "LA VRAI" ,ça fait tache et c'est moche. A son âge, laisser une faute pareille par flemme, c'est juste pas joli, et du bon gros foutage de gueule (dans 2 lignes, en plus quoi, zut!). Même  pour la commettre c'est déjà qu'il devait être fatigué. En tout cas, ça donne pas envie de lui accorder beaucoup de crédit. D'ailleurs c'est précisément ce que je lui reproche: ne pas s'être relu, car des erreurs, ça arrive et c'est naturel.


EDIT: et je m'en fiche de passer pour une coincée du cul de l'orthographe!!  :giro1:
J'en ai marre des adultes qui écrivent pire que des CP!! Ça pullule sur le net et j'en suis traumatisée...  :17: Alors maintenant c'est tout ce qui bouge, ou presque!  :21: :21:

Milo

La plupart du temps rien n'est écrit, il fait alors des fautes d'orthographe à l'oral (!) parce que c'est plus discret.
Euh en fait je m'en fous, mon idole du genre étant Doug Walker. :troll:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

hebiko

Mais non tout ça c'est parce qu'il joue trop aux jeux vidéo.  :troll:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Babsie

Ben ouais il joue trop, et il en perd son français. C'triste.  :24:

leon MC NICHOL

Cast in the name of god
Ye not guilty
BIG O, Showwwtime!!!

Babsie

Oooh j'aime, j'aime, j'aime!  :09:

Le doubleur de Shin gueule, mais il sait aussi chanter:


Oreta Tsubasa de lyrics and translation

Milo

Oooh Oreta Tsubasa, goddam memories. Kouichi Kimura, c'est un des personnages les plus intéressants de Frontier, du moins du côté des "dark". Une sorte de Ken, mais qu'on voit moins arriver à 10 km. Il me semble qu'on entend sa chanson dans le duel qui oppose Beowulfmon à Duskmon, ça met une ambiance bien particulère.

[spoiler]Comment ça, on s'en fout ?! :tama2:
(Y a des bonnes choses pourtant, notamment Yukio Oikawa )[/spoiler]
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Babsie

Non, mais j'aime bien ce que tu dis.  :01:

Bon après, j'ai pas vu la série dont tu parles... :25:

Grevious

#1374
Un recueil de vielles publicités... , disons... , discutable... puisque sexistes, violentes, incitant à la consommation massive de cigarette pour la femme enceinte, d'alcool au volant et à l'allaitement, racistes, très racistes, pédophiles, et encore violentes.

http://www.topito.com/top-50-des-pubs-qui-feraient-scandale-aujourdhui

Ça me rappelle cette pub pour un shampoing a l'uranium que j'avais vu dans mon livre de physique-chimie:
[spoiler][/spoiler]
Heureusement qu'à époque, ça coutait très très cher...

Milo

La pub c'est le Mal, quelle que soit la période.
En attendant, rien de particulièrement choquant dans cette liste, elles sont juste le reflet de leur époque.

Et sans doute que dans 30 ans, les gens seront morts de lulz devant nos pubs actuelles, du style : 
"haaan t'as vu tous les trucs cancérigènes qu'ils prenaient ces cons ?"
"Olooool à cette époque les cosmétiques étaient encore autorisés"
"Mdr ta vu yavé dé pub pour le Mcdo A LA TÉLÉ comment c'est trop interdit maintenant."
Etc. :02:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Babsie

#1376
Il y en a quelques unes dont je pense qu'on peut y voir de l'ironie. Peut-être celle du " This is a men's world", même dans le texte explicatif qui enfonce bien lourdement le clou.

Celle de la petite fille-vamp est marrante, mais sûr que dans le contexte actuel elle rappelle de mauvais souvenirs au destinataires.

Et j'ose pas parler des pubs machistes. Ça me rappelle une affiche (de pub ou d'annonce de je-ne-sais-plus-quoi) que j'avais aussi vue dans un de mes manuels il y a longtemps, où on voyait un homme tremper une serpillère dans un balai, et une question en-dessous, en espagnol (oui c'était une affiche espagnole..): " L'homme doit-il aider à la maison?". Ben oui, s'il prend des vitamines!

Tu m'étonnes qu'avec autant de conneries véhiculées par les médias, certains vieux soient bien cons.

avenger

Voici un petit making of très particulier sur le film Dune de David Lynch:

Sean Young filmed the making of Dune with David Lynch 1983
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Sieg Hart


leon MC NICHOL

#1379
Si! Série culte de 1996 (JAPON) édité peu après EVANGELION sur le territoire Français, vers 1998 par DYNAMIC VISION (devenu DYBEX depuis!!), le fabuleux VISION OF ESCAFLOWNE!!! :03:
C'est le couple MIZOGUCHI-KANNO qui ont œuvré avec l'aide de l'orchestre philharmonique de VARSOVIE afin de sublimer ce somptueux récit de fantasy !! :02:

Pfffffffff! Quelle honte d'utiliser une aussi belle composition............ Pour du RAP! :18:
Cast in the name of god
Ye not guilty
BIG O, Showwwtime!!!