Les trouvailles du web

Démarré par Milo, 16 Juillet 2009 à 17:37:55

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

TheSpetsnatz1

Au moins vous aurez vite compris. On peut passer à autre chose maintenant ? :troll:

avenger

"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Grevious

Comme ce super site : FrenchNerd, qui propose une super série : Le Visiteur du Futur q'un on a déja présenté, mais aussi des super débats, sur le thème "c'est quoi le plus mieux ?" entre les zombis qui courent et les zombis qui marchent, les brunes ou les blondes, Donatello ou Leonardo, la super nintendo ou la mega drive, Moundir ou Predator ?

avenger

OK désolé d'avoir demander.
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Sieg Hart


Lowckon

Grevious magnifique ton site ! 
"Snake ? Snake ?! What happened ?! Snake noooooo ! *PIN PIN PIN PIN PIN, PIN PIN PIN*"

Grevious

Citation de: Lowckon le 01 Novembre 2010 à 04:29:30
Grevious magnifique ton site !
Regarde surtout la série Le Visiteur du Futur, qui est énorme dans le genre énorme déconnade.

Extrait de l'épisode 3 :
[spoiler]Il va remporter les élections et plonger alors la France dans un état d'anarchie dictatoriale, c'est à dire un état ou chacun est son propre dictateur.[/spoiler]

Milo

"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Lowckon

Citation de: Milo le 01 Novembre 2010 à 22:43:00
"Yves, interdit de mariage parce qu'il est bedonnant !" :26:
Haha bien fait !

Citation de: Grevious le 01 Novembre 2010 à 21:50:18
Regarde surtout la série Le Visiteur du Futur, qui est énorme dans le genre énorme déconnade.


Enorme cette mini série ! Avec des révélations de fou en plus ! Vivement la saison 2  :03:
"Snake ? Snake ?! What happened ?! Snake noooooo ! *PIN PIN PIN PIN PIN, PIN PIN PIN*"

Grevious

Une vidéos bien sympa et très drôle :
(mettez les sous-titres fr)

Le meurtre le plus lent avec l'arme la moins efficace

avenger

 :26: :26: :26: :26: :26: ! J'ai hâte de voir le film de 9H qui à nécessité un tournage de 12 ans à travers le monde !

Sinon voici un nouveau test du grenier !

Joueur du Grenier - De la 2D à la 3D

Attention ! L'information suivante est susceptible de choqué: Les gens saints d'esprit, les gens qui ont bon goût et les gens qui aiment la qualité.

En révélant ces images votre enfance sera IRRÉMÉDIABLEMENT VIOLÉE ! C'est encore pire que le film des schtroumpfs !

http://www.unificationfrance.com/spip.php?article12114
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Sieg Hart

Citation de: avenger le 02 Novembre 2010 à 16:39:51
:26: :26: :26: :26: :26: ! J'ai hâte de voir le film de 9H qui à nécessité un tournage de 12 ans à travers le monde !
9H c'est tout?

Cinématon => 9120 min ^^

http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_longest_films_by_running_time

Grevious

Citation de: avenger le 02 Novembre 2010 à 16:39:51
Attention ! L'information suivante est susceptible de choqué: Les gens saints d'esprit, les gens qui ont bon goût et les gens qui aiment la qualité.
Ok, alors c'est bon pour moi.

Citation de: avenger le 02 Novembre 2010 à 16:39:51
En révélant ces images votre enfance sera IRRÉMÉDIABLEMENT VIOLÉE ! C'est encore pire que le film des schtroumpfs !

http://www.unificationfrance.com/spip.php?article12114
Bha justement, je l'attend. Si Peter Jackson fait le même boulot que pour LSDA, je vais pas me plaindre.

Citation de: Sieg Hart le 02 Novembre 2010 à 16:48:14
9H c'est tout?

Cinématon => 9120 min ^^

http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_longest_films_by_running_time
Je pense pas que Cinematon soit aussi chiant: t'imagine un mec se faire rouer de coup de cuillère pendant 9h ? Alors le film a une duré objective de 9h, mais une durée humaine se comptant en semaines .

Sieg Hart

Citation de: Grevious le 02 Novembre 2010 à 18:49:25
Je pense pas que Cinematon soit aussi chiant: t'imagine un mec se faire rouer de coup de cuillère pendant 9h ? Alors le film a une duré objective de 9h, mais une durée humaine se comptant en semaines .
J'imagine tres bien, je l'ai vu il y a un moment ce film.

Babsie

Citation de: avenger le 02 Novembre 2010 à 16:39:51
:26: :26: :26: :26: :26: ! J'ai hâte de voir le film de 9H qui à nécessité un tournage de 12 ans à travers le monde !

Sinon voici un nouveau test du grenier !

Joueur du Grenier - De la 2D à la 3D




Mais, mais... j'en perds mon dentier!!

Je ne comprends pas, ce type a pour ambition de proposer une émission à des gens, ce qui suppose un minimum de scrupules dans la manière de présenter la chose, et il laisse passer dans le texte à 8:15 une énorme faute d'accord qui transperce les yeux en les vidant de leur gelée.
J'ai honte pour lui.