Les trouvailles du web

Démarré par Milo, 16 Juillet 2009 à 17:37:55

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

hebiko

#1335
A Toku Moment of Awesometicity, Part 1

Conseillé par Saga, voici Zubat!


Et la scène qui m'a réconcilié avec le toku et le sentaï!

A Toku Moment of Awesometicity, Part 2
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

leon MC NICHOL

Le Sentai ou les Spaces Schériffs ont toujours fait partie des bagages de fans de Japanimation!!!!
D'ailleurs en FRANCE on a pas eu grand chose à se mettre sous la dent (j'aimerais bien acquérir JIBAN ou GIRAYA!!! :17:)!!! 
Cast in the name of god
Ye not guilty
BIG O, Showwwtime!!!

avenger

"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

leon MC NICHOL

Alors là c'est pour les gamers de l'ère 16 bits à une époque aussi ou il y avait plein de nanars à la télévision (quoique aujourd'hui........Il y en a encore plus!!!) :26::

Street Fighter 2 Parody best of Van Damme (Lionheart)

C'est vraiment bien fait vous ne trouvez pas? :06:
Cast in the name of god
Ye not guilty
BIG O, Showwwtime!!!

Grevious

Si, c'est très bien fait ^^, tout est là : les arènes avec le publique, les bruitages, les petits ralentis, les barres de vies XD

avenger

Puisqu'on à beaucoup parlé de Gunbuster dans le topic derniers visionnages, j'ai retrouvé un vieil AMV fait avec des images de gunbuster et Diebuster:

トップをねらえ!合体劇場版予告編映像
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

leon MC NICHOL

Effectivement Grevious, c'est pour les fans de Street Fighter qui aimeraient revoir "Fou le contact" en version "accéléré"!!! J'aime bien vers la fin le coup de pied dans l'index du genre "vire là de devant moi ta putain de main" ou encore "moi je punis les gens qui me pointe du doigt"! Ainsi, grâce à Jean-Claude, vous saurez ce que vous devrez faire dans cette situation!!!  :26:
Cast in the name of god
Ye not guilty
BIG O, Showwwtime!!!

Sieg Hart


Grevious

C'était le méchant des tortues ninjas !

avenger

A quoi aurait ressemblé la marche impériale de Star Wars si elle avait été composé par Beethoven ? Le résultat est trés éloigné de ce à quoi on s'attend.

http://www.unificationfrance.com/spip.php?article12074
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Mellorine

Mais qu'est-ce que tu lui trouves, enfin, à ce site pourri ? On dirait que tu y passes ta vie, à linker sans arrêt les rumeurs les plus infondées qu'il colporte, les soi-disant "infos exclusives" piquées sur les sites US et les vidéos youtube qu'on a tous déjà vues ! Ce site est, en plus d'être moche, très mal rédigé et ses sources sont contestables.

Avoue, tu en fais partie, non ? Parce que sinon, je ne pige pas ton engouement.

avenger

Citation de: Mellorine le 31 Octobre 2010 à 16:07:15
Mais qu'est-ce que tu lui trouves, enfin, à ce site pourri ? On dirait que tu y passes ta vie, à linker sans arrêt les rumeurs les plus infondées qu'il colporte, les soi-disant "infos exclusives" piquées sur les sites US et les vidéos youtube qu'on a tous déjà vues ! Ce site est, en plus d'être moche, très mal rédigé et ses sources sont contestables.

Avoue, tu en fais partie, non ? Parce que sinon, je ne pige pas ton engouement.

Rumeur: Nouvelle sans certitude qui se répand de bouche à oreille, bruit inquiétant qui court avec toutes les déformations introduites par chaque individu.

Par définition toutes les rumeurs sont infondées, sinon on ne les appellerait pas des rumeurs.

Je vais sur ce site et alors ? Si tu arrive à trouver une source certifié non-contestable sur internet ... Oh attend une seconde ! Toute les sources à propos de rumeurs et qui proviennent de sources non-officielles ne sont elles pas, par nature, contestable ?

OK c'est pas un site génial et alors ? Si t'en a un meilleur qui réunit les infos sur toutes les séries/films/événements je suis preneur, en attendant je vais sur unification.

Citationles soi-disant "infos exclusives" piquées sur les sites US et les vidéos youtube qu'on a tous déjà vues ! Ce site est, en plus d'être moche, très mal rédigé et ses sources sont contestables.

Argumentation: Action d'argumenter; ensemble des raisonnements par lesquels on déduit les conséquences logiques d'un principe, d'une cause ou d'un fait, en vue de prouver le bien-fondé d'une affirmation, et de convaincre.

Tu en manque cruellement.

"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Mellorine

Et en plus tu es prétentieux !
Je n'en dirai pas plus car c'est du HS en plus d'être de la mesquinerie, mais si tu relis mon post, tu verras que je n'ai pas insulté ton intelligence (contrairement à ce que tu as fait dans le tien) mais que j'ai critiqué un site web. Sans argumenter du tout ni prétendre le faire, en donnant simplement mon opinion (et on est nombreux sur ce forum à la partager d'ailleurs, cf. des discussions que j'ai eues avec d'autres membres, mais là n'est pas le propos).

Enfin bref, calme tes ardeurs, mon grand. Ce site est mauvais mais je n'en ai pas d'autre à te proposer. Je te prie donc de continuer à le lire/écrire/promouvoir sur des forums. Et surtout, continue à citer le dictionnaire dans tes posts : ça nous épargne tes fautes d'orthographes habituelles et ça hausse un peu le débat.

Jefferson

Citation de: avenger le 31 Octobre 2010 à 17:29:40
Par définition toutes les rumeurs sont infondées, sinon on ne les appellerait pas des rumeurs.

Je vais sur ce site et alors ? Si tu arrive à trouver une source certifié non-contestable sur internet ... Oh attend une seconde ! Toute les sources à propos de rumeurs et qui proviennent de sources non-officielles ne sont elles pas, par nature, contestable ?

C'est pour ça qu'un site de news est qualifié de "bon" lorsque celui-ci donne des sources viables et ne balance pas toutes les rumeurs qui circulent sur internet.

avenger

Citation de: Mellorine le 31 Octobre 2010 à 18:16:45
Et en plus tu es prétentieux !
Je n'en dirai pas plus car c'est du HS en plus d'être de la mesquinerie, mais si tu relis mon post, tu verras que je n'ai pas insulté ton intelligence (contrairement à ce que tu as fait dans le tien) mais que j'ai critiqué un site web. Sans argumenter du tout ni prétendre le faire, en donnant simplement mon opinion (et on est nombreux sur ce forum à la partager d'ailleurs, cf. des discussions que j'ai eues avec d'autres membres, mais là n'est pas le propos).

Enfin bref, calme tes ardeurs, mon grand. Ce site est mauvais mais je n'en ai pas d'autre à te proposer. Je te prie donc de continuer à le lire/écrire/promouvoir sur des forums. Et surtout, continue à citer le dictionnaire dans tes posts : ça nous épargne tes fautes d'orthographes habituelles et ça hausse un peu le débat.

Désolé pour ça, mais le sang me monte vite à la tète. Mais avoue quand même que ton post, bien qu'exprimant uniquement ton opinion, était inutilement agressif.

CitationCe site est mauvais mais je n'en ai pas d'autre à te proposer

Bon et bah alors ? Tout ça juste pour ça ? Je pensais qu'à la fin de ce débat enflammé tu allait me balancé des adresses d'excellents sites à la figure en me disant d'arrêter de bouffer de la merde et de commencer à me comporter en être humain. Mais non, t'a aucun site à me proposé, et bien je suis bien baisé dans l'histoire ! Donc tout ce débat n'a servit à rien et on à tous perdu notre temps !
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv