Les trouvailles du web

Démarré par Milo, 16 Juillet 2009 à 17:37:55

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

hebiko

Si tu le faisais au jour d'aujourd'hui il n'y aurais pas de quoi avoir honte car beaucoups de filles font la même chose :26:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Babsie

Ouaiiiiiiiiiis mais aujourd'hui j'oserais plus, j'ai pas envie d'attirer les regards. Tu dois sans doute parler de filles de la vingtaine. Je me vois mal maquillée comme une voiture volée à presque 30 ans.

Et puis mes lèvres sont assez pulpeuses pour que je puisse me passer d'un rouge pétant. De temps en temps, pour les grandes occaz, le gloss fait l'affaire.

hebiko

Citation de: Babsie le 17 Octobre 2010 à 02:52:30
Ouaiiiiiiiiiis mais aujourd'hui j'oserais plus, j'ai pas envie d'attirer les regards. Tu dois sans doute parler de filles de la vingtaine. Je me vois mal maquillée comme une voiture volée à presque 30 ans.
Non je parle de ma soeur, 15 ans, minijupe, rouge à lèvres et maquillage sans lesquels elle refuse de sortir.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Babsie

Raison de plus, mon cher! Je n'ai plus 15 ans, et je n'ai jamais eu la passion de la minijupe, sauf lors de ma Licence où j'ai osé la sortir puisque j'avais des formes convenables, et là ce fut l'aimant à mecs affamés  :06: . En soi, une mini bien portée, c'est classe.

'tain c'est trop intéressant comme discussion, heureusement que c'est un topic un peu foutoir.

hebiko

#1324
ça fait passer la nuit  :11:, mais on a bien dérivé quand même.

Je n'ai rien contre les minijupes et le maquillage, mais bon au collège tu n'as pas à en porter.

Citation de: Babsie le 17 Octobre 2010 à 03:18:19
Raison de plus, mon cher! Je n'ai plus 15 ans, et je n'ai jamais eu la passion de la minijupe, sauf lors de ma Licence où j'ai osé la sortir puisque j'avais des formes convenables, et là ce fut l'aimant à mecs affamés  :06: . En soi, une mini bien portée, c'est classe.
C'est bien beau d'en parler mais on veut des photos nous! ici aussi c'est des mecs affamés.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Babsie

Aaaaaaaaaaaah j'en ai pas de photo, désolée!

Bon aujourd'hui le collège tu sais... c'est un lieu pour "serrer". Un peu comme l'Opéra du XVIII/XIXème siècle: on s'en fout dela pièce (des cours), on veut juste se montrer et papoter sur le dos des autres.

Lowckon

Citation de: Babsie le 17 Octobre 2010 à 03:18:19
'tain c'est trop intéressant comme discussion, heureusement que c'est un topic un peu foutoir.

Intéressant en effet  :11:

Sinon le blog sur la vie des jeunes me fait plus pensé au lycée qu'au collège, comme quoi la situation de dégrade d'année en année ! Il faut faire quelque chose pour ces jeunes !
"Snake ? Snake ?! What happened ?! Snake noooooo ! *PIN PIN PIN PIN PIN, PIN PIN PIN*"

Babsie

Citation de: Lowckon le 17 Octobre 2010 à 04:13:02
Intéressant en effet  :11:

Il faut faire quelque chose pour ces jeunes !

Cyanure dans le Red bull de 4H?

Milo

Ouais ce topic sert aussi à ça, mais si vous tenez à faire encore mieux, faites un topic 3615 ourlife (ou 82222), ça marche aussi ^^


CitationPour faire simple:
-La crete ( le reste est rasé)
-des rangers
-des habits où elle flotte et qui ressemblent plutot à des bouts de tissus qu'elle a enfilé
-une manière de parler très...spéciale. ( un peu poète mais pas trop quand même)

[...] Eh oui elle adore la japanimation
Obviously ! :12:

Citationet elle a vu pas mal de séries gundam.
Pas normal ça, mes stats en prennent un coup. O_o

CitationA présent, quand je regarde les premières années de japonais à l'INALCO, je reste un peu perplexe par tant de recherches dans la façon de se vêtir (goth-lolitas, punk, Visu...)
Mon troll préféré prof de géo tenait ces mêmes propos. Profitant de l'abscence des quelques rares gothico-machin, t'ain je respire, je sais pas vous...et encore z'avez pas vu les jeunes première année de l'INALCO, c'est carrément préoccupant !



"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Babsie

"perplexe par tant de recherches".... ouh ça se voit que c'est la nuit et que je faiblis un peu!  :20:

Bah, les premières années gothics de l'inalco soit ne passent pas les premiers partiels, soit n'ont plus le temps de faire du shopping si elles tiennent bon.
Chaque année à la rentrée, chacun est impatient de voir arriver la nouvelle fournée de fans de naruto/visula key/gundam ( :troll:) que le japonais aura attiré.

Milo

CitationCaissier à Lidl
Ouais enfin ça pour les jeunes c'est comme le McCrado, un moyen, pas une fin ¨_¨
(aussi pour les vieilles gens virés à une poignée d'années de le retraite)

Citationgundam ( :troll:)
Même pas vrai, bouh ><
En général c'est j'aime pas les mecha lol, mais sinon j'adooore Code Geass meilleur anime du monde faut le voir - et Death Note aussi c tro bien ! Quoi ils ont osé doubler Lelouch en frencé ?! (à nouveau vérifié avant-hier soir T__T )
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

TheSpetsnatz1

Citation de: Milo le 17 Octobre 2010 à 16:04:44
Quoi ils ont osé doubler Lelouch en frencé ?![/i] (à nouveau vérifié avant-hier soir T__T )

Bah que veux tu, de nos jours c'est bourdon FTW  :16:

Mellorine


Milo

"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

avenger

Avec la sortie prochaine prochaine de Tron l'héritage les super-héros marvel se méttent à la mode Tron :

http://www.unificationfrance.com/spip.php?article11952
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv