Les trouvailles du web

Démarré par Milo, 16 Juillet 2009 à 17:37:55

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

leon MC NICHOL

Citation de: Sleep le 16 Octobre 2010 à 21:02:39
1- Hebiko sait écouter les gens (en plus, il ne fait pas payer au début  :11:).

Ben avec moi il veut parler de Hentai alors.....................! J'espère qu'il me fera pas payer!! :26:
Cast in the name of god
Ye not guilty
BIG O, Showwwtime!!!

hebiko

Bien sûr que non, le hentai c'est sacré!
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Sleep

En fait, tu payes que quand il s'ennui. Bien évidemment, le prix augmente proportionnellement à son niveau d'ennui.
Pour l'instant, j'ai pas trop eu à payer !  :06:

Décoré du "Worst Band Ever" (Je t'avais prévenu Mello !)

Sieg Hart

#1308
Citation de: Sleep le 17 Octobre 2010 à 00:49:32
En fait, tu payes que quand il s'ennui. Bien évidemment, le prix augmente proportionnellement à son niveau d'ennui.
Pour l'instant, j'ai pas trop eu à payer !  :06:
Et quand ça devient trop soulant, ELIZA est là!
[spoiler]
http://eliza.levillage.org/index.html
http://fr.wikipedia.org/wiki/ELIZA[/spoiler]


http://www.viddler.com/explore/failblog/videos/943/

Babsie

Citation de: Sieg Hart le 17 Octobre 2010 à 00:58:16
Et quand ça devient trop soulant, ELIZA est là!
[spoiler]
http://eliza.levillage.org/index.html
http://fr.wikipedia.org/wiki/ELIZA[/spoiler]

Je ne suis pas sûre qu'elle aide vraiment la madame logicielle.
Citation de: hebiko le 16 Octobre 2010 à 19:50:44
N'ait pas honte. Prend un siège et raconte nous tout depuis le début  :kuru1:
* hebiko est passionné par la vie des gens.


Ah crois-moi mon bonhomme que le récit de ma vie de collégienne paria pour cause de tête dans la lune/fringues hors-sujet (c'était vraiment nimp!)/comportement à part va te gâcher le week-end.
Même si maintenant mon statut de "cas à part" au collège ne me traumatise pas outre-mesure vu le niveau moyen de la faune de mon collège.

C'est grave docteur?

Sieg Hart

Citation de: Babsie le 17 Octobre 2010 à 01:55:04
Je ne suis pas sûre qu'elle aide vraiment la madame logicielle.
Ah crois-moi mon bonhomme que le récit de ma vie de collégienne paria pour cause de tête dans la lune/fringues hors-sujet (c'était vraiment nimp!)/comportement à part va te gâcher le week-end.
Même si maintenant mon statut de "cas à part" au collège ne me traumatise pas outre-mesure vu le niveau moyen de la faune de mon collège.

C'est grave docteur?
T'inquiete, t'es loin d'être la seule dans ce cas!
Mais pour te remonter le moral, Facebook est là!

Babsie

Citation de: Sieg Hart le 17 Octobre 2010 à 01:57:23
Mais pour te remonter le moral, Facebook est là!

Plutôt embrasser un phoque lépreux que de m'inscrire sur Facebook. Je suis bien dans mon petit coin.  :02:

hebiko

Citation de: Babsie le 17 Octobre 2010 à 01:55:04
Je ne suis pas sûre qu'elle aide vraiment la madame logicielle.
Ah crois-moi mon bonhomme que le récit de ma vie de collégienne paria pour cause de tête dans la lune/fringues hors-sujet (c'était vraiment nimp!)/comportement à part va te gâcher le week-end.
Même si maintenant mon statut de "cas à part" au collège ne me traumatise pas outre-mesure vu le niveau moyen de la faune de mon collège.

C'est grave docteur?
Nan je crois qu'ici on est a peu près tous dans le même cas!

Mais qu'est ce qui t'as pris enfin? Pourquoi tu foutais pas une minijupe, du mascara et imitait les poissons lors des poses photos avec tes "best"? T'aurais pas été une paria, juste un cas desespéré aux yeux des profs.

Enfin là tu battras pas une copine qui est en seconde je pense.
Pour faire simple:
-La crete ( le reste est rasé)
-des rangers
-des habits où elle flotte et qui ressemblent plutot à des bouts de tissus qu'elle a enfilé
-une manière de parler très...spéciale. ( un peu poète mais pas trop quand même)

Enfin les membres de l'AEUG pourront bientot juger car elle va peut etre venir à un atelier maquette. Eh oui elle adore la japanimation et elle a vu pas mal de séries gundam.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Sieg Hart

#1313
Citation
-La crete ( le reste est rasé)
-des rangers
-des habits où elle flotte et qui ressemblent plutot à des bouts de tissus qu'elle a enfilé
-une manière de parler très...spéciale. ( un peu poète mais pas trop quand même)
On dirai que t'a fait la description d'une punk-gothique-hippie qui parle comme Robert le camionneur.  :11:
(j'ai rien contre les camionneurs qui s'appellent Robert!)

Et pour facebook, ça flatte son égo de voir que ceux, qui au collège/primaire/lycée, était soit :

  • Trop cool, populaires
  • Trop intelligent, prédestiné à un grand avenir (qui ont surtout papa/maman qui est docteur ou avocat, derrière eux qui peuvent lâcher de gros chèques)
Sont devenu :

  • Papa/Maman à 17ans
  • Caissier à Lidl (après avoir tenté de suivre la même voie que leurs parents avant de se confronter à la dure réalité (et oui, c'est pas en se mettant la misère tout les soirs dans des méga teuf étudiante qu'on réussi sa première année de droit/médecine))

Par contre heureux de voir que "les parias" sont quasiment tous hautement diplômé et/ou avec un poste à haute responsabilité, et avec une vie sociale normale.

hebiko

Sauf que là Robert il a un jolie visage, d'autant plus que je l'ai vue avant son relooking et elle était très bien comme ça. M'enfin la crise d'adolescence tout ça....
Nan mais le langage c'est...comment dire... c'est des tirades de plus d'une minutes avec des mots complexes au possible déclamé tel un poème.

L'adolescence quoi  :kuru1:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Sieg Hart

Citation de: hebiko le 17 Octobre 2010 à 02:19:53
Sauf que là Robert il a un jolie visage, d'autant plus que je l'ai vue avant son relooking et elle était très bien comme ça. M'enfin la crise d'adolescence tout ça....
Ca me rappele une fille de mon bahut méga canon qui a troqué ses jean moulant contre une tenue de la parfaite hippie.
Je ne critique pas ses choix, mais c'est du grand gachi de cacher ces si jolies formes et son si beau visage derrière un Kefié et une tenue digne d'Aladin. Enfin bref...

hebiko

tu l'as dit quel gachis... Enfin si c'est que vestimentaire ça va, ça peut se soigner. Mais se raser la tête là faut attendre des mois avant de revenir à un niveau convenable.


Bordayl les femmes atteintes de cancer pleurent quand elles perdent leurs cheveux et y en a qui le font par choix! :giro1:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Sieg Hart

Citationles femmes atteintes de cancer
Et les mecs qui savent qu'ils ont hérité du gène de la calvitie aussi...  :doro2:

hebiko

Citation de: Sieg Hart le 17 Octobre 2010 à 02:30:36
Et les mecs qui savent qu'ils ont hérité du gène de la calvitie aussi...  :doro2:
Ah ne m'en parle pas quel fléau. J'ai bien essayé de détourner les fond du sidaction pour la recherche contre la calvitie mais ils n'ont pas vraiment le sens des priorités.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Babsie

Citation de: hebiko le 17 Octobre 2010 à 02:08:28
Nan je crois qu'ici on est a peu près tous dans le même cas!

Mais qu'est ce qui t'as pris enfin? Pourquoi tu foutais pas une minijupe, du mascara et imitait les poissons lors des poses photos avec tes "best"? T'aurais pas été une paria, juste un cas desespéré aux yeux des profs.


Tu rigoles, tu rigoles, mais... dans mon amour naïf d'adolescente pour les couleurs et les textures de maquillage, j'avais fini par me rendre au collège avec un rouge pétant aux lèvres et du bleu plein sur les paupières. Ça m'amusait, je trouvais ça joli. C'était mon petit délire perso... ma sœur, dans le même collège, avait honte.  :26: :26:

A présent, quand je regarde les premières années de japonais à l'INALCO, je reste un peu perplexe par tant de recherches dans la façon de se vêtir (goth-lolitas, punk, Visu...). Ah la jeunesse! Quelle perte de temps que de se prendre la tête sur ses fringues!