Les trouvailles du web

Démarré par Milo, 16 Juillet 2009 à 17:37:55

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Babsie

#1290
Bande de sales gosses têtes à claque va!

Ah tiens, en surfant, je tombe sur ça, c'est rigolo:


Cynthia Prion - Coeur éolienne

Sieg Hart


avenger

CitationJe suis fan! C'est le failblog de l'éducation national! ^^

Des .... des gens avec du bon sens ? Ça .... ça existe ? Tout les êtres humains ne sont pas devenu des cons égocentriques ? Il existe encore des gens qui nous balance la dure vérité dans la gueule ? (pleure) IL Y A UN DIEU !!!!!!!!!
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Babsie

Citation de: Sieg Hart le 16 Octobre 2010 à 01:38:43
Je suis fan! C'est le failblog de l'éducation national! ^^

Oh la la Mon Dieu, elle n'est pas politiquement correcte du tout!!
Qu'est-ce qu'elle leur met aux SEGPA!  :tama2:

Le screenshot des discussions des mères sur facebook est scotchant aussi.  :17:

Je lui souhaite de continuer à avoir le courage qu'elle a maintenant...

Milo

Diantre, je viens aussi de parcourir le blog, c'est juste un régal.
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Babsie

PAQUITA putain!!!


Mais PAQUITAAAAAAAAAAAA quoi!

Non, c'est affligeant et grotesque, mais qu'est-ce que c'est bon!

hebiko

#1296
Je me suis fait plaisir au petit dej en lisant quelques articles, que du bonheur. En plus on est assez jeune donc ça nous rappelle des moments de notre enfance. :02:


Je dois avouer que ça me déprime aussi. Les gens qui font des gosses sans s'en occuper, sans leur inculquer un minimum d'éducation.... Je perd foi en l'espèce humaine.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Babsie

#1297
Citation de: hebiko le 16 Octobre 2010 à 12:14:42
Je me suis fait plaisir au petit dej en lisant quelques articles, que du bonheur. En plus on est assez jeune donc ça nous rappelle des moments de notre enfance. :02:



Pour les mots dans l'agenda ouais. Après, pour ma part,  je ne voyais quasiment rien des petits jeux pseudo-amoureux des collégiennes ( because of tête dans la lune). J'étais même extrêmement choquée quand on me demandait en 3ème si j'avais un copain...  :kuru1: Mais, mais! trop jeune, voyons!!
Qu'on est con au collège !( et au lycée encore... en en fac encore un peu aussi...)


*racontage de life on*Dans son cas, c'est la cambrousse où les parents foutent rien, mais dans la grande ville aussi, avec des parents friqués, des gosses (que j'ai en cours privés) sont bien laissés à l'abandon... sauf que dans leur cas, ça se traduit par une familiarité de mauvais aloi dans leur façon de me parler, et par un comportement que je considère comme trop "libéré". Ou bien c'est mon éducation à l'ancienne de vieille conne qui me déphase trop... ch'ais pas. En tout cas, c'est presque inconcevable pour moi de faire cours à une classe dont tous les membres se permettraient ce genre d'attitude nonchalante*racontage de life off*


J'ai quand même envie de dire que j'aime bien son blog, mais qu'à force de vouloir faire jeune rebelle cool copine, elle devient presque lourde à parsemer ses textes de "grave sa mère", "ça déchire sa race". Ça va un peu. Trop, ça fait artificiel et forcé. et c'est pas digne d'une prof ça.  :giro1:

hebiko

#1298
Ah mais babsie tu es prof?

Moi aussi j'ai pas trop connu ça car aussi la tête dans la lune ( mes profs ont même pensés un moment que j'était un surdoué qui s'ennuyait en cours... non non je vous rassure  :troll:)
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Sieg Hart

CitationJ'étais même extrêmement choquée quand on me demandait en 3ème si j'avais un copain...  :kuru1: Mais, mais! trop jeune, voyons!!
Qu'on est con au collège !( et au lycée encore... en en fac encore un peu aussi...)
A ouè quand meme...
En 3eme on peut avoir un copain/copine sans pour autant partir dans des truc trash...

Babsie

Citation de: hebiko le 16 Octobre 2010 à 14:38:39
Ah mais babsie tu es prof?



Ouais en fait, pas vraiment. Je travaille pour une grosse boîte de cours privés qui fait bien raquer les parents d'élèves et sous-payent les "enseignants". En fait, je n'ai aucun concours de l'enseignement, juste des diplômes universitaires.

Citation de: Sieg Hart le 16 Octobre 2010 à 16:05:49
A ouè quand meme...
En 3eme on peut avoir un copain/copine sans pour autant partir dans des truc trash...

Ouais... m'enfin je dois dire que mon cas était vraiment bien spécial. J'étais une enfant dans ma tête et la notion de "petit ami" pour moi à l'époque c'était un truc d'adulte, donc rien à voir avec la collègienne que j'étais. Mais bon après... je répète j'étais spé...depuis toute petite.  :23: (comme je narre ma vie  :09:)

hebiko

N'ait pas honte. Prend un siège et raconte nous tout depuis le début  :kuru1:
* hebiko est passionné par la vie des gens.

Personnellement je prefere une personne en troisième et encore "enfant" qu'une fille qui veut faire son adulte ( maquillage, injection de bottox, se met enceinte etc...)
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Milo

CitationJ'ai quand même envie de dire que j'aime bien son blog, mais qu'à force de vouloir faire jeune rebelle cool copine, elle devient presque lourde à parsemer ses textes de "grave sa mère", "ça déchire sa race". Ça va un peu. Trop, ça fait artificiel et forcé. et c'est pas digne d'une prof ça.

Perso je ne vois là qu'une honnête geek à peine trentenaire, qui utilise sa langue maternelle (celle du djeunisme second degré et de l'intrawebz) pour avoir un exutoire devant tant de conneries, c'est fluide et sans abus importés de 4chan.
Heureusement que l'obtention d'un CAPES d'anglais ne rend pas la prose personnelle chiante et académique =)
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Sleep

Citation de: hebiko le 16 Octobre 2010 à 19:50:44
N'ait pas honte. Prend un siège et raconte nous tout depuis le début  :kuru1:
* hebiko est passionné par la vie des gens.

Personnellement je prefere une personne en troisième et encore "enfant" qu'une fille qui veut faire son adulte ( maquillage, injection de bottox, se met enceinte etc...)
1- Hebiko sait écouter les gens (en plus, il ne fait pas payer au début  :11:).
2- On sait très bien qu'en 3ème elles sont trop vieilles pour toi...  :troll:

Décoré du "Worst Band Ever" (Je t'avais prévenu Mello !)

hebiko

Au début j'ai cru que tu essayais de m'arranger un coup puis j'ai lu le deuxieme point...
J'espère que tu aimes dormir dehors... :11:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug