Les trouvailles du web

Démarré par Milo, 16 Juillet 2009 à 17:37:55

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

avenger

"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Mellorine

#1276

Sieg Hart

#1277
Citation de: Mellorine le 15 Octobre 2010 à 00:09:19
Les animes et Dieu.

Les Pokémon et Satan.

Amen

CitationComme on a pu le constater au chapitre consacré aux nombres, 36 est générateur du nombre 666 (par addition de la somme des 35 nombres précédents à 36)

Je ne verrai plus jamais pokémon de la meme façon!
Je ne pensai pas qu'il pouvait inspirer des personnes à ecrire autant de merde!
CitationDans le prochain article, "ma plaque d'immatriculation contient 666, ma voiture est t'elle l'œuvre du diable? Et elle possédé? Comment lever la malédiction? (contient une liste de nos partenaires exorcistes/changeur de plaque)" Mais aussi "L'indre est t'elle une porte vers les enfers?"

Babsie

Citation de: Mellorine le 15 Octobre 2010 à 00:09:19
Les animes et Dieu.

Les Pokémon et Satan.

Amen

On avait déjà eu ces liens un peu plus haut quelque part dans le topic... mais c'est toujours bon de revoir un peu la chose.


Franchement bon le fanmade des simpsons.


hebiko

Me faut la même chose pour les japoniaiseries. Les fêtes de fin d'années approche et ma mamie zinzin va bientot me rendre visite et critiquer ouvertement comme d'habitude ces trucs violent que je regarde et qui ne m'apprennent rien. Faut que je la remballe sans la fâcher sinon je toucherais pas mon chèque, enfin vous voyez de quoi je parle...
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Babsie

Bah en même temps, le gars du site pour défendre les jeux vidéo décrit un "adversaire" de ces jeux vraiment très caricatural. Faut pas avoir de chance pour tomber sur un entourage avec ce genre de personnes.


Tout cela ne m'empêche pas  cependant de vraiment m'interroger sur l'intérêt du jeu vidéo à grosse dose. Ça me ferait suer à grosse goutes. Et de plus je doute du fait , là ça va moins plaire à Hebiko, qu'on y apprenne quelque chose...

hebiko

C'est mal me connaitre ma chère. Je suis contre l'abus en général. Qu'il s'agisse de jeux vidéo,de télé, d'anime/manga, de sortie, d'alcool/tabac etc...
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Babsie

Ah mais je parlais pas de tes éventuels abus!

Je me gourais en fait en répondant. Tu parlais de "japoniaiseries", va savoir pourquoi j'ai rebondi sur les JV.
Pour ce qui est d'apprendre... ça dépend de la "japoniaiserie" évidemment. Y'en a des bien bouseuses, des bien neuneu mais mignonnes (Mirmo, j'adôre!!), des soignées... Pour ta grand-mère, prends le temps de faire une liste de ce que tu regardes, et des points intéréssants que tu as remarqués... en exposant tout ça un peu sérieusement. Ca fera toujours poudre aux yeux un peu.

hebiko

Nan mais je répondais à cette phrase:
Citation
Tout cela ne m'empêche pas  cependant de vraiment m'interroger sur l'intérêt du jeu vidéo à grosse dose.Ça me ferait suer à grosse goutes. Et de plus je doute du fait , là ça va moins plaire à Hebiko, qu'on y apprenne quelque chose...

Nan mais je vais pas me casser la tête à argumenter devant mamie zinzin, deux minutes après elle aura tout oublié.  :troll:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Babsie

Oh la la comment il parle de sa grand-mère!!

Mais pense à ton chèque!

Lowckon

Intéressant le truc sur les mangas et animes, je me suis toujours demandé si Camille n'était pas le messager de Satan.

J'avoue que j'ai tenté plusieurs fois de faire de l'alchimie avec des animaux ( repose en paix mon chat ... ), de devenir un ninja, de trouver un robot géant, de faire un kaméhaméha ou encore de manger un fruit bizarre pour avoir des super pouvoirs  :26:

Et pour Pokémon je pense réellement que la sortie des versions blanche et noire en France sera le début de l'apocalypse et de l'arrivée de Satan sur Terre :02:

Plus sérieusement, je ne pensais pas qu'il restait encore des religieux refusant de voir changer le monde et les mentalités ...
"Snake ? Snake ?! What happened ?! Snake noooooo ! *PIN PIN PIN PIN PIN, PIN PIN PIN*"

hebiko

Citation de: Lowckon le 15 Octobre 2010 à 03:44:28
Plus sérieusement, je ne pensais pas qu'il restait encore des religieux refusant de voir changer le monde et les mentalités ...
Faut aller sur les forums chrétiens américains, c'est du pur bonheur. Ils ont des médailles et leur avatar c'est leur vrai tronche.
Tu te fais un petit compte et tu lances une belle connerie, histoire de voir. :11:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Milo

C'est intéressant ces liens, certains déjà vus, mais c'est toujours assez rigolo. Rigolo car de toute façon ça ne touche que les nerds de ZiHolyBaïbeul, qui n'est pas l'espèce la plus répandue, du moins dans les tubes de l'intrawebz.

On ne m'ôtera jamais de l'esprit qu'il vaut mieux geeker Tolkien que la Bible, quelles que soient les proportions.

CitationLes fêtes de fin d'années approche et ma mamie zinzin va bientot me rendre visite et critiquer ouvertement comme d'habitude ces trucs violent que je regarde et qui ne m'apprennent rien.
Arf pas cool, la loterie des PNJ grands-parents. Ma gwand-mère a vu le Tombeau des lucioles avant moi, m'a questionné sur la corrélation avec Nobody Knows, et kiffe Princesse Sarah. Je songe d'ailleurs à lui offrir Okuribito à Nowell x_x

CitationEt pour Pokémon je pense réellement que la sortie des versions blanche et noire en France sera le début de l'apocalypse et de l'arrivée de Satan sur Terre
Sauf que ça c'est vrai, et t'es encore loin du compte ! Ça va chier des bulles et malaxer du poney, et même démouler du dinosaure alcoolique à la cisaille émoussée.
[spoiler][/spoiler]


Oh et puis : http://foodamour.free.fr/index.php?post/2009/12/30/La-salle-de-sperme
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

hebiko

CitationOh et puis : http://foodamour.free.fr/index.php?post/2009/12/30/La-salle-de-sperme

ça fait mal mais c'est tellement vrai...

Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug