Les trouvailles du web

Démarré par Milo, 16 Juillet 2009 à 17:37:55

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

G-00WDeathmes

#1245
Je m'y perd dans les parallel works, y en a combien en tout?
Ils sont quand même sympa, j'ai bien aimé "Gunmen symphonia", avec tout ce que peut faire Lagann.

avenger

Citation de: G-00WDeathmes le 02 Octobre 2010 à 12:25:09
Je m'y perd dans les parallel works, y en a combien en tout?
Ils sont quand même sympa, j'ai bien aimé "Gunmen symphonia", avec tout ce que peut faire Lagann.

Il y a les 8 parallel works de la série et la on à les 7 des films, ce qui en tout fait 15.
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

G-00WDeathmes

Ah d'accord, je savais pas qu'ils en avait fait a l'occasion des film, merci. :02:

Milo

L'originale :
[spoiler]Surprised Kitty (Original)[/spoiler]

La copie :
[spoiler]Surprised Darth Vader ("Surprised Kitty" parody)[/spoiler]


Comment peut-on avoir une idée pareille  :tama2:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Lowckon

#1249
Je trouve que la deuxième vidéo a un coté plus mignon que la première   :26:

N'empêche que  32 millions de vues pour une vidéo où on chatouille un chat ... Mais ou va le monde ?

Voila une vidéo sympathique, Vocaloid : Le retour (Attention ya d'la mecha).

http://www.youtube.com/watch?v=lGYc7WoJyt0&feature=player_embedded#!
"Snake ? Snake ?! What happened ?! Snake noooooo ! *PIN PIN PIN PIN PIN, PIN PIN PIN*"

Seb

Citation de: Lowckon le 03 Octobre 2010 à 04:35:56
N'empêche que  32 millions de vues pour une vidéo où on chatouille un chat ... Mais ou va le monde ?

Ils aiment bien la passer dans Azap (sur W9) pour l'instant "cro cro meugnon", ça a du aider ^^

Mais ce que l'histoire ne raconte pas, c'est qu'après la vidéo, ce magnifique petite chaton tout kawaii kikiloomimi a terminé ainsi :
[spoiler][/spoiler]

leon MC NICHOL

#1251
Tiens tiens:
True Predator vsRodriguez aka "the hispanic paul anderson"

Voilà ce que Robert RODRIGUEZ plus connu sous le pseudonime de "tocard la guitara" mériterait!! Ce tacherons de réalisateur n'en a rien à foutre du cinéma de genre et détruit toute les licences populaires qu'il investit comme un certain Paul ANDERSON (une autre truffe)!! :21:
Expliquez moi une chose, comment ce fait-il que l'on octroi autant de pognons pour la réalisation de tels projets à de tels incompétents incapable de tenir une caméra correctement??? :21:   
Cast in the name of god
Ye not guilty
BIG O, Showwwtime!!!

Fayheurblode

Euh... Je vois deux solutions :
-Ils ont couché avec la femme du producteur qui du coup a intercédé en leur faveur
-Ils ont réussi à obtenir une vidéo compromettante du producteur
Et au final il y a eu une histoire de chantage en dessous de la ceinture.
Ca te va?  :16: ==>[]

leon MC NICHOL

Tant qu'il y aura assez de cons pour voir leurs films (ou plutôt des purges!!) ils continueront à proliférer comme des cafards :21:!
Cast in the name of god
Ye not guilty
BIG O, Showwwtime!!!

hebiko

Citation

Voilà ce que Robert RODRIGUEZ plus connu sous le pseudonime de "tocard la guitara" mériterait!! Ce tacherons de réalisateur n'en a rien à foutre du cinéma de genre et détruit toute les licences populaires qu'il investit comme un certain Paul ANDERSON (une autre truffe)!! :21:
Expliquez moi une chose, comment ce fait-il que l'on octroi autant de pognons pour la réalisation de tels projets à de tels incompétents incapable de tenir une caméra correctement??? :21:   

A ce qu'il parait planete terreur et Machete sont de bons films.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

avenger

CitationA ce qu'il parait planete terreur et Machete sont de bons films.

En fait ces films là sont encore pire, le réalisateur ne se cache pas derrière un genre pseudo-parodique pour justifier leur existence, là il clame haut et fort que ce sont des films Grindhouse, si ça vous donne pas envi de vous suicider .....
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

hebiko

Bah je sais pas j'ai un pote qui se dit cinéphile qui les adore.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Sieg Hart

Tout les gouts de merde sont dans la nature.
Je ne les ai jamais vu, mais leurs bande annonce ne m'a jamais donné envie de les voir...
Après, si c'est produit, c'est qu'il doit y avoir un public pour.

avenger

"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Milo

"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ