Les trouvailles du web

Démarré par Milo, 16 Juillet 2009 à 17:37:55

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Babsie

Citation de: Milo le 08 Septembre 2010 à 20:18:23
Peace  :05:

groland les fumeurs ultra passifs

J'aime bien le Groland, ils décortiquent bien les mécanismes sociaux qui nous emprisonnent, et les médias qui nous façonnent... mais faut pas pousser mémé dans les orties tout de même. Pas besoin de politiser le phénomène du tabac, c'est une question toute simple de civisme. Tu fumes, t'es chiant. point barre.
Pour toi Seb, je suis sûre que ces voisins n'ont pas le droit de fumer dans les parties communes.

Seb

Ca je sais Babsie, mais va expliquer ça à cette bande de cas sociaux ! A la longue ils en auront p'tet marre de déclencher les détecteurs de fumée qui ont été installées ya peu à chaque passage, qui sait...

G-00WDeathmes

Après les avoir défendu je vais en rajouté une couche: les imprudents qui jettent leurs clopes n'importe comment provoquent des incendies! :22:

Saga

Le monde entier nous envie le doublage français. Voyez pourquoi :

Dr.HOUSE Vs BLACKJACK

Milo

???
Les enquêtes policières du style allo on recherche une voiture rouge mais j'te dirais pas la marque pour que tu galères un peu plus:troll:
Btw, notez que si la France et le Japon doublent tout, ça coïncide aussi avec nos niveaux de merde en anglais. C'est l'échange équivalent =p

N'empêche il manquerait trop Cymes à ce cross-over.  :tama1:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

leon MC NICHOL

BLACK JACK!!! OOOOOooooooohh! SSUUUU-GGGGGOII!!! :01:
Cast in the name of god
Ye not guilty
BIG O, Showwwtime!!!

Babsie


Milo

Par une chorale lorraine.

Tsubasa O Kudasai // Chorale Résonances

Parce que c'est autrement plus classe que le yaourt qu'on peut ouïr à Japan Escroc (tout en en étant).

Where's your K-on/Beckii Cruel now ?!  :giro2:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

avenger

"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Babsie

Citation de: Milo le 10 Septembre 2010 à 18:09:37
Par une chorale lorraine.

Tsubasa O Kudasai // Chorale Résonances

Parce que c'est autrement plus classe que le yaourt qu'on peut ouïr à Japan Escroc (tout en en étant).

Where's your K-on/Beckii Cruel now ?!  :giro2:



Ouaaaaaaaaaah des chanteurs de mon département natal!!  :kero2:

Par contre, je ne connais pas le morceau chanté.
Citation de: avenger le 10 Septembre 2010 à 22:36:38
voici un épisode du grenier spécial dessins-animés !

Joueur du grenier - Spécial - Dessins Animés

Oui enfin, pour Bernard Minet, des génériques "pas mal"... faut pas pousser, c'est juste une boucle de notes, et même si la voix de Minet n'est pas dégueulasse, à écouter, c'est dur pour moi. Le gen de Jayce il est dans le même genre que celui des CDZ, mais en plus classe, tout de même!

Milo

Putain...le milieu nostafag n'avait pas besoin de ça pour s'engluer encore plus dans son délire Cabréliste. Faut dire aussi que je me braque au moindre âge d'or, j'ai donc tout pris à contrepied dès qu'il a dit ça  :24:

Sérieusement, les vieux génériques sont forcément ceux qu'ils ont le mieux retenu, étant donné qu'ils cessent d'en écouter à partir d'un certain âge. C'est pas en zappant une fois sur TF1 tout les 3 ans qu'ils vont pouvoir juger des trucs qui ne leur sont pas destinés.
A échelle temporelle plus récente, je connais par cœur tous les génériques de Pokémon et peux assurer - grâce au sacrosaint recul - que c'est la même chose depuis plus de 12 ans, ça raconte les mêmes trucs, ils sont juste plus courts.
Le seul élément de lobotomie qu'on a objectivement perdu (et c'est pas un mal), c'est le synthé abrutissant de M. Porry.

Eh ouais big news la merde qu'on écoute et regarde en étant gosse nous parfois marque à vie, ZOOOMG scientist. Soit dit en passant ils ignorent parfois jusqu'à l'existence de Gulli ou Disney XD, de plus en plus accessibles (et ouais, on avait pas de "FAI-box" à 7 ans) où se déroulent la vraie [noembed]actualité[/noembed] (toujours la même), et qui diffusent aussi leurs chères vieilleries (genre les Il était un fois... ou Jeanne et Serge qui passent en ce moment ).

Puis le "sérieux" des dessins animés, c'est comique puisqu'il choisi l'exemple de Rémi et Princesse Sarah. Ouais bah ça porte un nom, c'est le "World Masterpiece Theater", et ça fait 40 ans que ça existe ! Ces 3 dernières années ont vu apparaitre des adaptations des Misérables et des Orphelins de Simitra, qui ne doivent pas être gaies non plus.

Puis on a le classique "tu montres ça mais à des gosses !", sponsorisé par ZiHolyBaïbeul et Familles de France, qui se plait toujours autant à prendre les gosses pour des demeurés, mais c'est encore trop rageant pour en parler.

"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Babsie

#1181
Milo craque!

Perso, je l'ai pris comme du premier degrés pur et dur... comme ce que pourrait dire n'importe quel "enfant du club Do" qui a décroché des DA après cette émission, et qui reste fasciné par cette période de son enfance, sans chercher à décortiquer le système de distribution des DA qui nourrissait la télé... Je ne pense pas qu'il faille chercher du sérieux et un vrai travail de journaliste dans ce que fait Grenier.

Ce que j'aime aussi, c'est dans son intro: " dans notre enfance, deux choses nous ont marqués: les jeux vidéo, et les DA..." Parle pour toi! Bon je sais qu'il s'adresse à un public amateur de JV, mais bon, quoi ça fait vraiment maniaque depuis le berceau.
Citation de: Milo le 11 Septembre 2010 à 11:14:48

Le seul élément de lobotomie qu'on a objectivement perdu (et c'est pas un mal), c'est le synthé abrutissant de M. Porry.



J'aime bien ce synthé, moi!  :12:

Citation de: Milo le 11 Septembre 2010 à 11:14:48


Puis on a le classique "tu montres ça mais à des gosses !", sponsorisé par ZiHolyBaïbeul et Familles de France, qui se plait toujours autant à prendre les gosses pour des demeurés, mais c'est encore trop rageant pour en parler.



Sur ce point, je ne sais plus qui a dit dans ce topic ou sur youtube que Grenier "avait de la culture"... bah putain, la gueule de la culture!
Si Rémi sans famille et Princesse Sarah chez lui ça devient des trucs trop déprimants pour les enfants, il a pas dû lire des Comtesse de Ségur où ça fouette jusqu'au sang à tour de bras, ni le roman Sans famille d'où est tiré la fameuse série, aussi triste que son adaptation... et qui étaient pourtant destinés à la jeunesse.
Car, bon sang de bois, la violence est inévitable dans toute œuvre, et les enfants ne doivent pas être surprotégés.
C'est quand même plus intéressant de voir un héros/une héroïne se battre contre un funeste destin que les petites fleurs, les petits oiseaux, les petits bisousnours... A ce train-là, Rox et Rouky, c'est à se suicider aussi.

Enfin bref, tout ça pour dire que ce gars est bien drôle dans ses blagounettes, mais qu'il ne peut pas être pris comme une référence, il fait plutôt "ado attardé" monomaniaque.

G-00WDeathmes

Perso, j'ai vu princesse Sarah quand j'était petit, ca ma traumatisé que dalle!
Sinon j'ai halluciné sur le truc de tennis à la fin!  :26:

Milo

"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Babsie

#1184
Je ne regarderai plus Roland Garros de la même façon.

LOL