Les trouvailles du web

Démarré par Milo, 16 Juillet 2009 à 17:37:55

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kayz

evangelion n'est pas dans le classement....... WTF??????

Babsie

#1156
J'veux pas faire ma troll chiante psychorigide mais... si je la fais quand même.  :troll: :troll: :troll: :troll: :troll:
*mode maîtresse d'école on*C'est dingue les fautes de français qu'il reste dans le texte d'adieu de mécha zéro. Il a pas eu le temps de se relire? Publier un texte officiel demande un minimum de soin. (Bon, c'est vrai, les mecs sont nuls en orthographe, mais bon...  :troll: :troll: :troll: :troll: :troll: :troll:)

C'est comme le texte du fana plus haut. Je ne comprends pas comment ce genre de production arrive à être publiée. :20:

Purée! sur Mécha Legend, c'est pas mieux, mais comment ils font? Je vous parais peut-être pointilleuse, mais des trucs aussi simples que les accords genre/nombre et participe passé, non, je comprends pas.*mode maîtresse d'école off*

Sinon, on envoie le lien à jpoptrash pour leur cimetière?  :23:

Milo

J'y trouve surtout de gros problèmes de sémantique :
Citationont fait de notre site l'une des références dans son domaine
Wait what, who's ? Ur ?:troll:


Et merde je voulais pas participer à ça ><
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ


Milo

"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Babsie

La page d'accueil de Yahoo m'interpelle, et je tombe sur ça:

http://www.slate.fr/lien/26599/regime-ou-impot

Ce passage-là surtout me donne envie de taper:

En Allemagne, où 21% des habitants sont obèses, l'idée d'un impôt sur le gras plaît à certains députés conservateurs. Comme le député de Saxe Marco Wanderwitz, cité par AOL News, pour qui il est injuste que les contribuables financent les traitements des maladies liées à l'obésité:

    «Il serait raisonnable que les personnes ayant choisi de mener une vie malsaine en soient tenus responsables.»


A quand un impôt pour les fumeurs dont les cancers et autres maladies coûtent aussi des thunes au contribuable qui ne demande rien et qui lui n'enfume personne? Vraiment, ça me glace d'horreur ce raisonnement stupide.


hebiko

Autant les gras du bide ne font de mal à personne autant les fumeurs "dérangent".
J'ai pas mal de potes fumeurs et j'en prend tellement dans la gueule que je me met moi même à rêver que je fume.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Fayheurblode

Et puis surtout ils font quoi pour les personnes dont l'obésité est dûe à un facteur génétique? Que je sache il ne s'agit pas d'un choix de vie dans ces conditions...
C'est comme faire payer un impot particulier les diabétiques...

Milo

Pour les fumeurs il n'y a pas déjà un truc comme ça en Angleterre (comme quoi les assurances vous envoient chier si cancer du poumon, un truc comme ça) ?

Je dois avouer que ce qui me choque le plus dans ce billet, c'est d'y lire AOL:27:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Babsie

Citation de: Milo le 08 Septembre 2010 à 18:34:30
Pour les fumeurs il n'y a pas déjà un truc comme ça en Angleterre (comme quoi les assurances vous envoient chier si cancer du poumon, un truc comme ça) ?


C'est ce que je ferais si j'étais présidente! Pas de sous pour les boulets.

G-00WDeathmes

Faut pas exagérer, la plupart des fumeurs que je connais sont respectueux vis-avis des non-fumeurs. :01:

Seb

Citation de: Babsie le 08 Septembre 2010 à 19:38:48
C'est ce que je ferais si j'étais présidente! Pas de sous pour les boulets.

Rajoute dessus que tu fais une réduction d'impôts sur ceux qui ont été fumeurs passifs (ou qui le sont) et je vote pour toi !

J'ai 20 ans de fumeur passif à mon actif, merci papa.  :giro2:

Babsie

Citation de: G-00WDeathmes le 08 Septembre 2010 à 19:50:43
Faut pas exagérer, la plupart des fumeurs que je connais sont respectueux vis-avis des non-fumeurs. :01:

C'est louable de leur part de faire des efforts pour ne pas déranger le voisin, mais même comme ça, un non-fumeur n'est pas tranquille: je vis dans une rue super-fréquentée, dés que je sors je m'en prends plein le nez de tous les côté. Sans compter les sorties d'établissements où il faut traverser en apnée le rideau de fumée... Non, même de bonne volonté, un fumeur dérange. Ce serait tout de même pas si compliqué de s'en passer de ce truc-là.
Citation de: Seb le 08 Septembre 2010 à 19:53:15
Rajoute dessus que tu fais une réduction d'impôts sur ceux qui ont été fumeurs passifs (ou qui le sont) et je vote pour toi !

J'ai 20 ans de fumeur passif à mon actif, merci papa.  :giro2:

J'espère que tu es malgré tout en bonne santé.
Je ne sais pas si je suis trop dure, mais je n'hésiterais pas à demander fermement à une personne qui veut en griller une d'aller le faire ailleurs que chez moi.

Milo

"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Seb

Citation de: Babsie le 08 Septembre 2010 à 20:06:10
C'est louable de leur part de faire des efforts pour ne pas déranger le voisin, mais même comme ça, un non-fumeur n'est pas tranquille: je vis dans une rue super-fréquentée, dés que je sors je m'en prends plein le nez de tous les côté. Sans compter les sorties d'établissements où il faut traverser en apnée le rideau de fumée... Non, même de bonne volonté, un fumeur dérange. Ce serait tout de même pas si compliqué de s'en passer de ce truc-là.

Encore plus près, une paire de voisins au dessus de chez moi qui descendent toujours avec la clope au bec, résultat ça schlingue dans mon appart !

CitationJ'espère que tu es malgré tout en bonne santé.
Je ne sais pas si je suis trop dure, mais je n'hésiterais pas à demander fermement à une personne qui veut en griller une d'aller le faire ailleurs que chez moi.

Ca va, j'ai survécu à pire ! Mais je suis aussi intransigeant que toi concernant ceux qui voudraient fumer chez moi. Interdit !