Les trouvailles du web

Démarré par Milo, 16 Juillet 2009 à 17:37:55

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Sieg Hart

Citation de: Babsie le 04 Septembre 2010 à 18:45:26
Si ces pauvres séries japonaises le choquent, je n'ose imaginer ce que la vraie littérature doit lui faire, si jamais il lui arrive de la fréquenter.
Madame Bovary... C'est le diable en personne qui l'a écrit!!!  :troll:

Clems05

Nom de Zeus !!!

Mais pour être capable de dire autant de connerie et sortir autant d'ineptie ce gars est le diable même .... :troll:

Je suggère qu'il aille voir un exorciste ce péquenot :D

Milo

Bah ce type m'a ouvert les yeux, ça faisait si longtemps que je me demandais comment Destiny pouvait être si mauvais mais maintenant tout est clair, c'est l'œuvre de Satan, il est partout ce fourbe ! J'ignorais que le père de Videl avait le bras si long.

Je me demande ce que penserait le monsieur de Kamen Rider X, où le héros lutte justement contre Black Satan =p



"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

avenger

Ce qui me fait rire avec ce genre de personnage c'est qu'il condamne la violence des autres mais pas la sienne, l'Église à perpétrer d'innombrables massacres et atrocités à travers l'histoire, citont la première croisade et la prise de Jérusalem ou tout les habitant, homme, femme, enfant et vieillard ont été tué "Tuer les tous ! Dieu reconnaitra les siens !" « Entrés dans la ville, les pèlerins poursuivaient, massacraient les Sarrasins jusqu'au Temple de Salomon... où il y eut un tel carnage que les nôtres marchaient dans le sang jusqu'aux chevilles »

Quel hypocrite !
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

TheSpetsnatz1


Klyptos

Peux-tu l'entendre, petit? L'entends-tu donc, petit? Écoute ce moteur vrombissant! La terre gronde, le vent hurle: c'est le bruit du sang bouillonnant dans les veines de ce motard. Sa fureur, son cri de guerre abhorrent le Mal, cet homme se nomme Kamen Rider Klyptos!

wildcard

Citation de: Milo le 05 Septembre 2010 à 02:10:47


Quel est le nom de l'animé qui est juste au dessus de The 08th Ms Team et à gauche de Black Jack ?

Milo

"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

wildcard

Merci. :kuru1: Le pire c'est que je comptais le voir.

Babsie

Code Geass et Inu Yasha dans les shit?

Ah bon?

Milo

Citation de: Babsie le 05 Septembre 2010 à 15:33:14
Code Geass et Inu Yasha dans les shit?

Ah bon?

Fallait pas décomposer le terme ^^
'Shit' j'en sais rien, mais 'generic weaboo' assurément.  :troll:

Un peu comment quand on dit random moe shit, on va pas se fatiguer à retenir les titres de Mitsudomoe, Kodomo no Jikan, [noembed]K-On[/noembed] et consort :troll:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Grevious

Marant a noter, mais plus de la moitié des animés que Milo a classé dans generic weaboo shit sont

Milo

#1152
Ce n'est point de moi  :14: (qui donnerait un nom aussi pourri à un jpg ?), c'est juste ma préférée des /a/ recommendations.

Voir aussi troll recommendations.

Nan mais oh  :giro2:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Archange Noir

Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

Mes maquettes MG

Saga

Je cite le gros con :
CitationM0 est mort. Qu'il le reste. :troll:

Troll à part et diplomatie de mise, l'annonce de l'arrêt définitif d'un site Web est en soi un procédé correct vis-à-vis du visiteur (chose que ne fait Cosmic-Era.com puisque... une nouvelle version se prépare (on a pas fait la MàJ du blog et du forum pour le fun)). Mais planifier la fermeture du site et donc l'éventuelle disparition de son contenu, quelle que soit sa qualité ; c'est plus difficilement compréhensible.