Les trouvailles du web

Démarré par Milo, 16 Juillet 2009 à 17:37:55

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

avenger

#1095
CitationUne scène d'action qui explose The Expendables.Faut trouver ce flim pour la prochaine soirée nanar !

Ahahahahaahahah ! T'appelle ça un film d'action ? N'importe qui peut faire le boulot de l'acteur principal, c'est pas difficile !

Par contre, THIS is Awessome !

fight scene from the film Kung Pow

Kung Pow-funny cow fight.mp4
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Milo

Mais Kung-Pow c'est pas un nanar  :22:
"Des Français de France !"
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

avenger

CitationMais Kung-Pow c'est pas un nanar  :22:
"Des Français de France !"

Francais de france kung pow
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Milo

http://www.20minutes.fr/article/590311/societe-ecole-les-perles-des-mots-d-excuses-des-parents-aux-professeurs

Voyant le skill orthographique des parents, on tient quelques réponses sur celui de notre génération  :25:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Archange Noir

Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

Mes maquettes MG

avenger

Attention ! Attention ! Un important message vient d'être délivré par Joueur du Grenier !

Le site Internet Joueur du grenier est là !
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Mellorine


Milo

[inb4 trolls]

Old shit spotted, d'ailleurs je trouve que vous abusez tous un peu de ce site de compilation arriviste à la con.

L'intégration d'une vidéo sans sa source étant le Mal, je préfère révéler le reste toute de suite, avant de lire la même shitstorm que dans les ridicules commentaires Dailymotion et lolgamaniak, et imaginer le rire machiavélique de Mellorine ayant réussi pareille fourberie.

Voilà désolé d'avoir spoilé, mais U shall not pa~ss. Counter- :troll:

"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

avenger

CitationOld shit spotted, d'ailleurs je trouve que vous abusez tous un peu de ce site de compilation arriviste à la con.

L'intégration d'une vidéo sans sa source étant le Mal, je préfère révéler le reste toute de suite, avant de lire la même shitstorm que dans les ridicules commentaires Dailymotion et lolgamaniak, et imaginer le rire machiavélique de Mellorine ayant réussi pareille fourberie.

J'ai une impression de Déjà-vu.


http://a.imageshack.us/img801/686/1267368291592.jpg
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Sieg Hart

Citation de: Milo le 29 Août 2010 à 20:45:58
[inb4 trolls]

Old shit spotted, d'ailleurs je trouve que vous abusez tous un peu de ce site de compilation arriviste à la con.

L'intégration d'une vidéo sans sa source étant le Mal, je préfère révéler le reste toute de suite, avant de lire la même shitstorm que dans les ridicules commentaires Dailymotion et lolgamaniak, et imaginer le rire machiavélique de Mellorine ayant réussi pareille fourberie.

Voilà désolé d'avoir spoilé, mais U shall not pa~ss. Counter- :troll:

J'adore le

Citation* : La seule personne ayant subi nos questions et n'étant pas présente dans ce film est une jeune étudiante allemande qui, malgré tous nos efforts, à répondu sans grosses erreurs à l'ensemble des questions. Ca laisse à réfléchir...

Milo

"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Babsie

C'est dommage, leur texte est pourtant pas trop mal rédigé... mais voilà que des conneries plombent le tout:

Notre première réaction, ne nous le cachons pas, a été cette petite jubilation franchouillarde, naît du délice de nourrir notre petit anti-impérialisme américain.

participe passé ou verbe conjugué?

à une exception prêt*

"près", c'est mieux non?

La manière dont se sont déroulés les entretiens et la construction du questionnaire a joué également un rôle.

Le sujet de "a joué" dans cette phrase, il est où? Genre, nombre?

Faut se relire quand on veut donner des leçons.

Milo

La manière a joué, non ? ^^
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

TheSpetsnatz1

arf grillé par Milo. effectivement je dirais qu'il n'y a pas de fautes là  :02:

Babsie

#1109
Non, le sujet du verbe est l'ensemble: "La manière dont se sont déroulés les entretiens et la construction du questionnaire" donc: "ont joué"

Pour être plus précise:

"la manière [proposition relative]+la construction {complément du nom] ont joué