Les trouvailles du web

Démarré par Milo, 16 Juillet 2009 à 17:37:55

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

hebiko

C'est ça qui est génial ,c'est que les participants sont pas là pour le prix... ça change des jeux où les gens sont prêt à bouffer de la merde pour remporter 10 000 euros.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

LE Nelge

J'ai la flemme de lire le sujet depuis la date de ma dernière connexion.Je propose donc ceci sans vérifier, je suis comme ça j'ai peur de rien.
Scorpion Ninja Mortal Kombat Theme
LE Nelge. Get yours at bighugelabs.com"

C'est pas parce que les riches ont de l'argent qu'il faut qu

Babsie

Citation de: hebiko le 19 Août 2010 à 20:41:25
C'est ça qui est génial ,c'est que les participants sont pas là pour le prix... ça change des jeux où les gens sont prêt à bouffer de la merde pour remporter 10 000 euros.

Sur ce coup-là, je suis parfaitement d'accord. Il est plus stimulant de se creuser les méninges pour l'amour du sport dans ou devant un chiffres et des lettres, que de s'exciter sur un Loft ou un secret Story.

Enfin, ce que je voulais dire surtout, c'est que dans ma tête, j'ai une image qui doit être d'Epinal à cause de ma grand-mère paternelle: la personne âgée qui a restreint son monde à France 3, la radio ou p'tet à un journal local, et qui voit le Japon comme un pays tellement lointain et étrange, qu'elle ne comprend pas ce qui se passe avec les dessins animés qu'il produit.

Warlock

Citation de: Babsie le 19 Août 2010 à 18:58:43
Tu rigoles, tu rigoles... mais je trouve jamais de mots bien avec les lettres des chiffres et des lettres, et je te parle pas du jeu des chiffres... Ça me met en bad à chaque fois.

Mais sinon, j'aurai toujours gravée en moi l'image de ces émissions comme un des derniers passe-temps des mémères et des pépères qui un jour ont beaucoup lu et qui maintenant n'en ont plus la force. Ça fait un peu otaque de la télé beauf, soit dit en passant.

Et bien moi je suis un pur roxxor a ce jeu ... c'est dommage qu'on peut pas jouer en equipe parce qu'avec ma copine on ferait une equipe infaillible
Les signatures c'est pour les blaireaux

Aer

Heboki  : t'as qu'a lui demander ce que ca lui apporte de varier ses plats.

hebiko

Citation de: Aer le 19 Août 2010 à 22:43:38
Heboki  : t'as qu'a lui demander ce que ca lui apporte de varier ses plats.
Tu veux que je me fasse desheriter ou quoi?  :giro1:
On parle pas comme ça à mamie zinzin  :kuru1:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug


Babsie

hééééééééé la blonde elle a voulu lui voler sa boule!  :27: :27:

Archange Noir

Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

Mes maquettes MG

G-00WDeathmes

Bien pensé, et la voix de Jet li sur le black! :26:

Babsie

C'est pas trop le genre de ce forum, mais j'ai bien rigolé:


Gare aux Cons : Clip


Saga

Test :

The Bridge of Death

[noembed]http://www.youtube.com/watch?v=cV0tCphFMr8[/noembed]

[noembed]http://www.youtube.com/watch?v=cV0tCphFMr8[/noembed]

Milo

Citationhttp://www.youtube.com/watch?v=cV0tCphFMr8

J'ai trouvé mon tag  :06: :troll:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Saga

[3of3]フランス・パリの日本文化ブーム2010 japanese culture in france paris 2010

Citation de: Milosrsly, faut que ce soit des japonais qui parlent du doublage en france, la déch.... :24:

avenger

Les voix VF sont pas mal, excepter celle de Zorror qui est vraiment nul je trouve par rapport à la voix d'origine.
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv