Les trouvailles du web

Démarré par Milo, 16 Juillet 2009 à 17:37:55

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Babsie

On dirait ma défunte grand-mère paternelle dis donc!

Bon, si son cas est similaire, il faut lui expliquer qu'un manga, animé, comme toute œuvre, doit être étudié et vu d'un œil critique ( il y a bien des gens qui font des études et des thèses sur les schtroumpfs ou les romans harlequin), et qu'on en retire toujours quelque chose sur le média lui-même ou les idées sous-jacentes qui forment la base de telle ou telle mangasse.

hebiko

je lui sortirais ça la prochaine fois je te dirais la réaction  :02:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Babsie

Mais j'y compte bien!  :26:

avenger

"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

hebiko

miam presque 20 minutes de test, merci de m'avoir prévenu  :02:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

avenger

Citationmiam presque 20 minutes de test, merci de m'avoir prévenu  content

C'est vrai mais n'oublie pas que si pour toi c'est génial pour frédéric ça tient plus de la punition mental ! Alors après votre visionnage n'oubliez pas de faire un don l'association du "Secours du Grenier" qui s'emploie à conserver la santé mental de notre joueur bien aimé, Merci.
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Sieg Hart

Citation de: hebiko le 19 Août 2010 à 13:29:48
Malheureusement dans ma famille on est tous des intellectuels (à une ou deux exceptions prêt) qui ne regardons que "question pour un champion" et "des chiffres et des lettres"  :troll:
Donc je me vois mal lui dire ça  :23:
C'est vrai que c'est 2 émissions hautement intellectuelle! Autant dire que E=M6 c'est une émission "scientifique!  :26:

hebiko

Bah tu enleves Arte il reste pas grand chose sur les autres chaines...
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Milo

Houla quelle antiquité ce reportage. Need l'entretien d'après  :giro2:
Avec tout ce chara-design 90's j'ai perdu 5 point à chaque œil !
Finalement la version Gotohwan est très similaire O_o

Chuis bien content d'être passé à travers ces conneries, j'ai pu commencer mon Goldorak ou le sentai ricain à la maternelle comme tout le monde  :troll:

Sinon le public de Dailymotion semble toujours aussi débile : notez avec quelle subtilité ces blaireaux casual de merde ragent sur la vidéo elle-même (l'upload) en lui donnant des notes pourries, diminuant ainsi ses chances d'être vue.

Citation de: hebiko le 19 Août 2010 à 13:29:48
"question pour un champion"

Top ! Qui suis-je ? Je suis un animateur de France 3, je suis déguisé en noir. Mon émission passe tous les soirs à 18 h 35, je pose des questions à des champions, je suis ? Je suis ?

"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

hebiko

Citation de: Milo le 19 Août 2010 à 18:03:55
Top ! Qui suis-je ? Je suis un animateur de France 3, je suis déguisé en noir. Mon émission passe tous les soirs à 18 h 35, je pose des questions à des champions, je suis ? Je suis ?
Le sosie officiel de Michael Keaton  :kuru1:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

G-00WDeathmes

Citation de: avenger le 19 Août 2010 à 14:29:37
C'est vrai mais n'oublie pas que si pour toi c'est génial pour frédéric ça tient plus de la punition mental ! Alors après votre visionnage n'oubliez pas de faire un don l'association du "Secours du Grenier" qui s'emploie à conserver la santé mental de notre joueur bien aimé, Merci.
Le pauvre, si il continue à ce rythme il tiendra pas longtemps! D'ailleurs le jeu est tellement horrible qu'il a fait bugée le premier upload! :tama2:

hebiko

Les voix des Aliens et du journaliste ressemblent aux vrai, il a trouvé les doubleurs ou quoi?
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

avenger

CitationLes voix des Aliens et du journaliste ressemblent aux vrai, il a trouvé les doubleurs ou quoi?

ça à pas l'air comme ça  mais il y a une énorme production derrière les vidéos du grenier, au bout de seulement deux test il est devenu un loby mondial, maintenant il à les moyens de payer des doubleurs ....... ou de voler le nœud papillon de détective Conan qui permet d'imiter les voix.
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Babsie

#1063
Citation de: Sieg Hart le 19 Août 2010 à 16:05:17
C'est vrai que c'est 2 émissions hautement intellectuelle! Autant dire que E=M6 c'est une émission "scientifique!  :26:

Tu rigoles, tu rigoles... mais je trouve jamais de mots bien avec les lettres des chiffres et des lettres, et je te parle pas du jeu des chiffres... Ça me met en bad à chaque fois.

Mais sinon, j'aurai toujours gravée en moi l'image de ces émissions comme un des derniers passe-temps des mémères et des pépères qui un jour ont beaucoup lu et qui maintenant n'en ont plus la force. Ça fait un peu otaque de la télé beauf, soit dit en passant.

Sieg Hart

Citation de: Babsie le 19 Août 2010 à 18:58:43
Tu rigoles, tu rigoles... mais je trouve jamais de mots bien avec les lettres des chiffres et des lettres, et je te parle pas du jeu des chiffres... Ça me met en bad à chaque fois.

Mais sinon, j'aurai toujours gravée en moi l'image de ces émissions comme un des derniers passe-temps des mémères et des pépères qui un jour ont beaucoup lu et qui maintenant n'en ont plus la force. Ça fait un peu otaque de la télé beauf, soit dit en passant.
Surtout, j'adore comment bataille les joueurs pour gagner...UN DICO!!!! WOUHAAAAAA TROP COOL!