• Bienvenue sur Forum Cosmic-Era.com (archives). Merci de vous Connecter.

Les trouvailles du web

Démarré par Milo, 16 Juillet 2009 à 17:37:55

Seb

Ca dépend il sort peut-être avec une vampire.

Kayz

College humor

bonne tranche de rigolade pour moi. Combien connaissaient déjà ?

G-00WDeathmes

C'est de l'inedit pour moi, merci je me suis bien marré! :26:

Babsie

Mais...mais... qu'est-ce que c'est que cette chose là?

Aer

Sieg Hart

Interactive zombie movie adventure - DELIVER ME TO HELL - REAL ZOMBIES ATTACK
Citation
La chaine de Pizza "Hell Pizza" en Nouvelle Zélande  a produit ce petit jeu interactif via Youtube, un jeu dont vous êtes le héros, en choisissant à chaque fois la suite de l'aventure !

Mellorine

Saga

Grevious

Merde, il a été plus rapide que moi, le ouébeux mésteur.

Milo

On franchit tous les niveaux connus de connerie là, c'est ce genre de chose qui pousse les vieux de la Seele à déconner.
Je vais aller me crever les yeux et je reviens.

:doro2: :doro2:

CitationMais faut dire qu'elle est forte Samia, elle a réussi à passer un serveur pour arriver sur le bureau du gars ( :03: ), et ensuite effacer l'XP et les "OM" (c'est quoi ça, Or Money ?) gagné par le perso d'un mmorpg (sans supprimer le perso bien sûr), tout en faisant une sauvegarde dudit perso, sûrement en piratant les serveurs de Blizzard et tout ça avec un logiciel douteux qu'elle a probablement programmé elle-même, tout en déblatérant des conneries plus énormes les unes que les autres que les ignares d'à côté s'empressent de gober. Et bien sûr, M. le Pirate pourra, en récupérant sa sauvegarde, pirater à son tour les serveurs de Blizzard et de la NASA pour regagner l'XP exacte qu'il avait avant la manip, sans aucune intention de se rajouter 1 niveau ou 2 parce qu'il habite a bisounours land.
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

G-00WDeathmes

Je suis resté abasourdi par tant de connerie! :18:

Par contre les truc des zombies est bien fait et bien trip! :26:

hebiko

D'après les dires de certains le PBLV ça serait fait exprès, y parait qu'ils font souvent des références à "l'actualité"...

Enfin bon moi je me suis arrêté à la trentieme seconde quand j'ai découvert ça....
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

avenger

CitationL'occasion d'exhumer ceci yahoo yahoo yahoo

http://a.imageshack.us/img843/151/noriogod.jpg
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Babsie

J'ai pas rêvé? Dans l'extrait de Plus Belle la Vie, le pote du piraté il dit bien " j'ai un ami en Maths Sup, ça lui a fait pareil?"

Pourquoi donc cette mention de Maths Sup? Pour faire classe?

Grevious

Je crois que tu la seule à te poser la question, mais je pense que oui.