Les trouvailles du web

Démarré par Milo, 16 Juillet 2009 à 17:37:55

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Grevious

Citation de: Milo le 06 Août 2010 à 12:12:48
:27:

Azy dans certains pays, on envoie les gens en prison pour moins que ça.  :16:

CitationA côté du sort réservé à Kim Jong-Hun, les quolibets adressés à Raymond Domenech font envie. Le sélectionneur de l'équipe nord-coréenne a subi une disgrâce totale après que son équipe a perdu les trois matches qu'elle a joués lors de la Coupe du monde de football en Afrique du Sud.

Pour le punir, le dictateur nord-coréen Kim Jong-Il l'a condamné aux travaux forcés. Kim Jong-Hun doit désormais porter des charges sur un chantier pendant douze à quatorze heures chaque jour. Il avait pourtant bien commencé en permettant à l'équipe nationale de réussir les sélections. Un exploit pour une équipe qu'on n'avait plus vu en Coupe du monde depuis 1966.

Mais c'est justement pour cela que le sélectionneur a été puni : parce qu'il a suscité de grands espoirs dans les rangs du gouvernement et que la désillusion a été trop grande. Après un match face au Brésil où les Nord-Coréens ont tout de même réussi à marquer un but (2-1), la gifle du match contre le Portugal a été rude : on voit rarement des rencontres de ce niveau s'achever sur un lamentable 7 à 0...

L'entraîneur a donc perdu tous ses privilèges, dont sa carte de membre du seul parti politique du pays. Mais le plus frappant reste peut-être les motivations juridiques de sa condamnation : il a en effet été puni pour "trahison de la confiance de Kim Jong-Un", le fils du dictateur.

Les joueurs de l'équipe ont dû témoigner contre leur entraîneur, lui imputant la responsabilité de la lourde défaite. En Corée du Sud, des médias affirment pourtant que la stratégie du match contre le Portugal n'a pas été décidée par le sélectionneur, mais par le dictateur en personne...

Deux joueurs ont tout de même réussi à échapper aux tourments du retour : Jong Tae-Se et An Yong-Ha se sont enfuis à l'anglaise et n'ont pas pris l'avion vers la Corée du Nord, mais vers le Japon où ils sont désormais libres.

Dire que il y a une gréve touts les deux mois en France, on est de beaux râleurs quand même.

hebiko

Vivement que Justin Bieber débarque en Corée du Nord et nous change tout ce régime pourris!
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Milo

Pas si pourri que ça, par exemple je pense qu'on y trouve beaucoup moins de Apple  :kuru1:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Babsie

Moi, ça me fait trembler.

Tout ça pour un jeu, quoi.

Grevious

Citation de: Babsie le 07 Août 2010 à 22:34:10
Moi, ça me fait trembler.

Tout ça pour un jeu, quoi.

En fait, c'est pareil pour nous, sauf qu'on trouve ça tellement absurde, illogique et idiot que qu'on en rigole...

Milo

"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

hebiko

ahhh ce cris d'extase...
OH MY GOD DOUBLE RAINBOW
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Babsie

#1012
Citation de: Grevious le 07 Août 2010 à 22:58:23
En fait, c'est pareil pour nous, sauf qu'on trouve ça tellement absurde, illogique et idiot que qu'on en rigole...


J'avais bien compris que vous faisiez de l'humour. C'est juste que moi, je suis nulle en humour. Et que je méprise le foot. :giro1:

Bon le gars avec son arc-en-ciel, il est émotif. J'aime bien ce phénomène aussi, mais là, il a carrément un orgasme devant un presque "TRIPLE RAINBOW". Et pendant 3 mn. Emotif, oui.

EDIT: en même temps, à la lecture de la description de la vidéo, on peut penser qu'en effet le spectacle était beaucoup plus impressionnant à l'œil nu, et que la caméra l'a amoindri. Ça lui aura suffit pour péter un plomb. Un rien suffit parfois...

Sieg Hart

#1013
J'espère pour lui qu'il avait un rouleau de sopalin à porté de main...

http://www.viddler.com/explore/failblog/videos/680/
"Hey ninja desu! Nani??? Putain mon bras!!!! Dans Naruto ça marche pourtant!?!"

Babsie

Faut pas jouer avec des objets coupants comme ça.. paske ça coupe.

Fayheurblode

On a pas du lui dire que pour des demo comme ca on prend des lames pas affutées, ca coupe pas comme ca et du coup on a moins l'air con...

hebiko

Haha ça me rappelle l'épisode de South Park "les armes c'est rigolos".

Let's fighting love!
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Sieg Hart


Babsie

Je suis impressionnée par le réalisme de la chose, vraiment:



Quel soin dans les détails.

avenger

Woaw, il y en à qui ont vraiment un problème, mais il est vraiment stupide, aucune femme ne mettra de serviette usagée dans sa culotte. Il à perdu sa seul chance, tout est une question de détail. :troll:
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv