Les trouvailles du web

Démarré par Milo, 16 Juillet 2009 à 17:37:55

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

avenger

Si vous êtes vous aussi un Otaku et que vous n'avez rien à foutre vous pouvez construire une évangelion en papier mâché grandeur nature pour vous la pété devant vos potes ! Ou passer pour un cinglé paranoïaque et psychopathe.

"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

hebiko

hoho, bon ça prend de la place ^^"

Bon j'ai eu une désagréable surprise ce soir... Je voulais aller sur youtube me mater des openings de gundam et je remarque que SEED et Destiny n'ont que leurs opening complet sans les clip. Tu as toutes les versions possibles ( piano, karaoké, DDR) mais ils ont pas la base!
heureusement il reste les vieux opening de l'UC mais tout de même... je vais pas enfourner mes DVD pour mater 1 minute 30 à chaque fois! font *** bandai à faire le ménage...
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Grevious

Ils sont sur CE, tu sais, le site sur lequel tu te trouve... (ou alors tu veux une version sans sous-titres)

hebiko

pas faux, mais bon j'apprécie les versions HD qu'il y a sur youtube. les vidéos recommandées à côtés aidant beaucoups à trouver d'autre chose sympa ( genre le générique de Wing en allemand  :23:)
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Grevious

#979
Citation de: hebiko le 01 Août 2010 à 19:57:34
pas faux, mais bon j'apprécie les versions HD qu'il y a sur youtube. les vidéos recommandées à côtés aidant beaucoups à trouver d'autre chose sympa ( genre le générique de Wing en allemand  :23:)

Essaye de trouver le générique de MSG0079 en ... italien, c'est fendard !
Genre ça:
Gundam Sigla Italiana Cartoni

Milo

Pas fendard, juste classe  :06:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Aer


Grevious

Citation de: Aer le 02 Août 2010 à 05:38:37
Un site dédié à Lui.

C'est répétitif, kitch à mort, mais bon dieu, quel déhanché !!!

Babsie

Pareil, j'aime ses mouvements. :tama2:

Je crois qu'en fait, la vidéo ne montre que les moments où il danse, il y aussi des paroles normalement.

Je peux pas résister sinon...  Me voilà bonne pour une psychothérapie de 20 ans:


Grevious

Citation de: Babsie le 02 Août 2010 à 20:38:13
Je peux pas résister sinon...  Me voilà bonne pour une psychothérapie de 20 ans:



... OMG... ça existe vraiment... ce n'est pas qu'une légende inventé pour faire peur aux petits enfants...

Milo

You sir, have made my day. J'étais bien trop habitué à version JAM Project de Ai Senshi, voir cet Inoue en live m'a remis dans le droit chemin.
:kero2:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

hebiko

Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Milo

Peut mieux faire, pour Pokémon =/

----

Et soudain, vous vous sentez un puits de science...  Casual newfags are casu :20:

"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

hebiko

surtout le passage avec l'inspecteur gadget qui m'a fait triper  :02:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Babsie

Sur un site de geek, j'ai trouvé ce lien, qui en a fasciné plus d'un:

http://kats-diary.skyrock.com/

Ceux qui ont le courage de lire un peu se demandent: fake ou pas?  :14:

Sinon sympa les DA en vrai. Surtout les tortues Ninja.