Les trouvailles du web

Démarré par Milo, 16 Juillet 2009 à 17:37:55

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Sieg Hart

j'ai peur, j'ai deja mes pass pour japan expo T_T

Fayheurblode

Rassures-toi t'es pas le seul à qui ca fait peur...

ChaosLink

BURN THE WITCH!
Alors, Jpop Trash avait raison? :25:
"Alcohol is humanity's friend. Can I abandon a friend ?" ~ Yang Wen-Li

"l'AEUG est le plus grand club de partouze gay de l'otakusphère mondiale" ~ Mellorine

hebiko

Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

ChaosLink

Citation de: hebiko le 28 Juin 2010 à 23:34:28
quel est votre score?

http://www.sporcle.com/games/Johnny/101AnimeOpenings
52/101 Franchement, si j'avais fait un peu mieux travailler ma mémoire (et si le jeu était pas aussi vicieux sur certain titre, comme pour le K-ON !! où faut bien préciser le 2), j'aurais pu facilement arriver à 60/101
Je suis plutôt fier de moi.
"Alcohol is humanity's friend. Can I abandon a friend ?" ~ Yang Wen-Li

"l'AEUG est le plus grand club de partouze gay de l'otakusphère mondiale" ~ Mellorine

hebiko

ouai le Kon, pareil je savais pas comment ça s'écrivait! :D

[spoiler]Candy j'avais reconnu mais ils ont appelé ça candy candy!
des noms comme D.Gray Man arrivaient pas à me venir en tête. Mais bon y avait pas mal de séries que j'ai devinés juste avec la tête et le chara design genre Kanon et Clannad![/spoiler]
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Milo

#906
Un pauvre 64, pas foutu de me rappeler des titres évidents >_<
Sinon j'ai moi aussi des excuses pourries sur la reconnaissance de certains titres.
[spoiler]notamment Clannad
ou aussi To Aru Loli Truc[/spoiler]

Deux problèmes évidents dans ce quizz :
-  la prédictibilité. Car une fois que j'ai eu pigé le fonctionnement, j'ai tapé pas mal de titres évidents (Naruto Bleach toussa) avant de les voir.
- j'ai tapé random moe shit en espérant gagner 20 points d'un coup, et ben ça n'a pas marché. :22:



Et puis bon c'est /a/  :troll:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

LE Nelge

#907
Le problème aussi c'est qu'il faut connaitre les nom anglais.

Un minable 31 dont pratiquement tous les titres se situent avant 2000. Vu le côté atroce de pas mal de génériques,je me félicite de ne pas avoir fait un meilleur score.
LE Nelge. Get yours at bighugelabs.com"

C'est pas parce que les riches ont de l'argent qu'il faut qu

Sieg Hart

May'n & Megumi-Nakajima - LION - (live.20100110) Ok elles sont charmante (surtout celle avec la robe noire), mais ca fait vraiment "mort de faim" tout les gars (il doit avoir que ça dans la salle) qui gueule avec leurs truc lumineux  :26:

Fayheurblode

Citation de: Sieg Hart le 29 Juin 2010 à 02:02:14
Ok elles sont charmante (surtout celle avec la robe noire),
Perso je les trouve plutôt quelconques, physiquement elles ne me feraient pas me retourner sur elles dans la rue...

Sinon, pour repartir sur une note un peu plus humoristique,
The Fellowship of the Vuvuzela

hebiko

#910
haha je l'ai vu sur le fb de Milo y a quelques jours, elle est tout simplement enorme cette video!

Sinon +1, je la trouve pas si charmante, mais je dois avoir mauvais goût en terme de filles.

un nouvel extrait sur nanarland:
http://www.nanarland.com/play_video.php?vid=247

j'en bave!
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Mellorine

Citation de: hebiko le 29 Juin 2010 à 08:50:17
Sinon +1, je la trouve pas si charmante, mais je dois avoir mauvais goût en terme de filles.
Bah, elles sont bridées et habillées court, je sais pas ce qu'il vous faut ?!

Sinon je suis surprise de trouver la chanson plutôt pas mal. Ca doit être un opening de quelque chose, non ?

hebiko

Citation de: Mellorine le 29 Juin 2010 à 09:32:12
Bah, elles sont bridées et habillées court, je sais pas ce qu'il vous faut ?!

Sinon je suis surprise de trouver la chanson plutôt pas mal. Ca doit être un opening de quelque chose, non ?
Les mecs les vrai ils aiment les Rei et les poisons Ivy de 120 kg :kuru1:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Jefferson

Citation de: Mellorine le 29 Juin 2010 à 09:32:12
Sinon je suis surprise de trouver la chanson plutôt pas mal. Ca doit être un opening de quelque chose, non ?

C'est un opening de Macross Frontier, composé par Yoko Kanno. Peut-être bien la seule force de l'animé.

Milo

#914
Argh, ce fail de l'avoir reconnu à la vignette >_<
Ça fait beaucoup de /a/ dans la même salle, je vous mets au défi de trouver d'honnêtes /m/  :23:
Ce qui, pour un truc estampillé "Macross", est un peu honteux.

Sinon c'est toujours aussi abusé de remplir tout une salle après un bref passage à la télé, ça me rappelle un peu les live avec Aya Hirano.
Et LION c'est bien mieux en version studio trafiquée. Là ça manque déjà cruellement de techskill vocal, j'espérais jusqu'à la fin que Fukuyama débarque en parachute pour leur botter le cul  - bomber ! - hors de la scène, les laissant tomber en proie à leurs fans, mouhahaha...
Et pour un "live", bah c'est aussi vivant que mes chaussettes  :20:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ