Les trouvailles du web

Démarré par Milo, 16 Juillet 2009 à 17:37:55

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Aer

Un article d'Exelen sur le nouveau Gundam Café a Akibahara. Je kiff le Jaburo Blend.

hebiko

Citation de: Aer le 16 Juin 2010 à 23:06:41
Un article d'Exelen sur le nouveau Gundam Café a Akibahara. Je kiff le Jaburo Blend.
"Cocktail Comète Rouge" pour ma part.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Milo

#872
Bizarre mais j'arrive toujours pas à m'empêcher de trouver un côté "malsain" à celui-ci, je sais pas pourquoi. Et Destiny sur grand écran n'aide pas ><

edit:
CitationAkihabara
Ah si c'est bon, j'ai trouvé pourquoi
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Saga


Jefferson


hebiko

On le passe à la prochaine soirée le film si tu veux, je l'ai sur mon DD  :11:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Milo

"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

TheSpetsnatz1

 :09: quelle idée de génie  :16:

Warlock

Citation de: Milo le 19 Juin 2010 à 01:02:32
http://www.vuvuzela-time.co.uk/cosmic-era.com/forum/

URL explicite pour éviter les cata.


Raaaah Ken  :tama2:

Oh god 4 chan pendant la world cup le retour de la mort qui tue 2
Les signatures c'est pour les blaireaux

avenger

"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Milo

Ça vire au furry leur truc... :20:

Sinon,








:06:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

LE Nelge

C'est pas une octave trop haut ton machin ?

C'est le moment de ressortir un bon sun o))))

Sunn 0))) - Berlin, Volksbühne 2006 - Part 1

Aaaah, le drone c'est quand même trop cool.
LE Nelge. Get yours at bighugelabs.com"

C'est pas parce que les riches ont de l'argent qu'il faut qu

Mellorine

J'ai beau avoir essayé des dizaines de fois, notamment en live au Fury Fest il y a quelques années, je ne pige toujours pas l'engouement pour Sunn O)). Mais vraiment pas, et pourtant je suis la personne la plus éclectique que je connaisse, mais ça, y a pas moyen.

Je les ai vu en concert. Le set devait durer une heure, mais le temps qu'ils installent leur mur de son sur scène, il ne leur restait que 20 minutes de show. Il ont donc joué un "morceau", c'est-à-dire un accord qui dure 20 minutes et qui vibre à t'en décoller les plombages.

Tout ce qui m'a fait triper, c'est qu'il y avait Attila au chant. Mais on l'entendait pas.

Sieg Hart

#883
Citation de: Mellorine le 23 Juin 2010 à 01:03:45
J'ai beau avoir essayé des dizaines de fois, notamment en live au Fury Fest il y a quelques années, je ne pige toujours pas l'engouement pour Sunn O)). Mais vraiment pas, et pourtant je suis la personne la plus éclectique que je connaisse, mais ça, y a pas moyen.

Je les ai vu en concert. Le set devait durer une heure, mais le temps qu'ils installent leur mur de son sur scène, il ne leur restait que 20 minutes de show. Il ont donc joué un "morceau", c'est-à-dire un accord qui dure 20 minutes et qui vibre à t'en décoller les plombages.

Tout ce qui m'a fait triper, c'est qu'il y avait Attila au chant. Mais on l'entendait pas.
Heu... outre le +1, j'ai envie de dire WTF? :14:
A part jouer un accord saturé habillé en jedi blanc, ils font de la musique quand? Je me suis arrêté au bout de 2min...

N'empêche, en voyant cette vidéo, j'ai l'impression d'être un virtuose en jouant "joyeux anniversaire" au violon...

reyza

Citation de: Sieg Hart le 23 Juin 2010 à 01:31:03
Heu... outre le +1, j'ai envie de dire WTF? :14:
A part jouer un accord saturé habillé en jedi blanc, ils font de la musique quand? Je me suis arrêté au bout de 2min...

N'empêche, en voyant cette vidéo, j'ai l'impression d'être un virtuose en jouant "joyeux anniversaire" au violon...
Ouais, je suis tout à fait d'accord avec toi.
Il ne manquerai plus que ce soit mit à la place du Vuvzela.
L'ambiance est sordide...Il doivent avoir une quelconque parenté avec la dame blanche...
Gundam Fight!!! Ready!!!! GOOOOOOOOO!!!!!!!