Les trouvailles du web

Démarré par Milo, 16 Juillet 2009 à 17:37:55

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

hebiko

Ah nan mais je pars du fait qu'on est avec son propre pc pour attaquer une machine à distance.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Fayheurblode

Alors que je partais du postulat de base que l'on est devant la machine (ce qui est plus pratique pour utiliser un live cd sur la machine ciblée soit dit en passant...)

Milo

http://www.youtube.com/watch?v=z_AbfPXTKms  (à partir de 4:15)


Juste pour dire que ce chat est un des rares terriens à s'entrainer au gattai!!§! en cas d'attaque extraterrestre. Vous, humains, devriez avoir honte de laisser tout le poids des espoirs de l'humanité sur les épaules d'un pov' félin... C'est bien la crise =/

----------

L'opening de Voltes V a cappella dans Philippine Idol  :tama2:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Mellorine

Pour une fois dans ce topic, un post sérieux.

Le premier EP du nouveau groupe de Trent Reznor (NINE INCH NAILS) est sorti, et son téléchargement est légal et gratuit (Trent avait déjà fait ça pour le dernier album de NIN). Le groupe s'appelle How to Destroy Angels, l'EP est plutôt bon même si la femme de Trent chante dessus et que je déteste cette pute qui a osé se marier avec mon dieu vivant et c'est gratuit, bordel.

C'est là pour ceux que ça intéresse.

hebiko

Du téléchargement légal et gratuit? Malheureuse! Folle! Inculte! Innocent! :giro2:

Ce qu'il faut c'est un logiciel qui protège du téléchargement pour rester dans la totale légalité et c'est ce qu'on fait mes nouveaux héros de chez orange:

http://www.pcinpact.com/actu/news/57617-orange-controle-telechargement-hadopi-negligence.htm

pour 2 euros par mois tu ne peux plus utiliser bittorent ( super si tu veux récupérer vraiment une iso linux ou une maj de WoW!  :03:)
et en plus ton Ip se retrouve stockée, nan franchement respect. C'est donc ça l'internet par Orange  :troll:


ps: juste comme ça, des dieux vivants t'en a combien? fais nous la liste un de ces 4  :kero2:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Milo

Olol ils le font vraiment ce Hadopi, ça doit vraiment être la crise ^^"  :14:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

hebiko

ça va troller comme des porcs toute la nuit de samedi, le mois de sa sortie est vraiment mal choisis. :troll:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Sieg Hart

Citation de: hebiko le 15 Juin 2010 à 10:43:59
ps: juste comme ça, des dieux vivants t'en a combien? fais nous la liste un de ces 4  :kero2:

*Forum overflow* La liste serai trop longue! Mais on sais qu'ils ont tous une voix qui la fait craquer...  :23:

Milo

C'est tout de même assez hallucinant, sorti en 2000, ça aurait peut-être été déjà has-been, mais là il faut vraiment qu'ils aient la foi  :26:
L'écrasante majorité des idées du gouvernement au sujet de trucs nymphormatique sont des fails bien sûr, mais souvent des embryons. Que leur délire internet serious business aille si loin doit cacher des chiffres pas beau à révéler dans des vrais domaines.

Mellorine : j'ai pas le niveau suffisant pour encaisser la piste 2 x_x
En OST d'un truc cyberpunk je dis pas, mais là en brut j'en suis bien incapable pour le moment
  :kuru2:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Archange Noir

Citation de: Mellorine le 15 Juin 2010 à 01:30:58
Pour une fois dans ce topic, un post sérieux.

Le premier EP du nouveau groupe de Trent Reznor (NINE INCH NAILS) est sorti, et son téléchargement est légal et gratuit (Trent avait déjà fait ça pour le dernier album de NIN). Le groupe s'appelle How to Destroy Angels, l'EP est plutôt bon même si la femme de Trent chante dessus et que je déteste cette pute qui a osé se marier avec mon dieu vivant et c'est gratuit, bordel.

C'est là pour ceux que ça intéresse.

Merci Mellorine
Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

Mes maquettes MG

Mellorine

Citation de: Milo le 15 Juin 2010 à 11:27:04
Mellorine : j'ai pas le niveau suffisant pour encaisser la piste 2 x_x
En OST d'un truc cyberpunk je dis pas, mais là en brut j'en suis bien incapable pour le moment
  :kuru2:
En même temps, après écoute, le disque en question n'est pas grandiose. Trent Reznor suit la lancée des derniers albums, que je n'ai pas blairés : de la pop un peu arrangée avec des sonorités indus déjà entendues dans les albums de NIN. Sa pouf femme chante peut-être bien, mais je préfère largement la voix de son seigneur et maître.

Par contre la jaquette du CD est sympa.

Archange Noir

C'est vrai qu'il est pas vraiment génial cet album, les morceaux qu'ils ont joués lors du concert dans les arènes de Nîmes étaient divins
Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

Mes maquettes MG

TheSpetsnatz1

J'ai trouvé que ça avait un petit air de My Bloody Valentine en moins bien perso, mais c'est peut-etre que moi ^^;

Mellorine

Citation de: Archange Noir le 16 Juin 2010 à 15:38:35
C'est vrai qu'il est pas vraiment génial cet album, les morceaux qu'ils ont joués lors du concert dans les arènes de Nîmes étaient divins
C'est pas le même groupe, aucun rapport.

Enfin bref, le chant féminin, c'est toujours aussi fade et inintéressant.

Milo

Ce lâchage de troll trop discret pour ne pas être pointé du doigt  :27:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ