• Bienvenue sur Forum Cosmic-Era.com (archives). Merci de vous Connecter.

Les trouvailles du web

Démarré par Milo, 16 Juillet 2009 à 17:37:55

Milo

Citation de: hebiko le 24 Mai 2010 à 01:22:05
Le nom promettait mais en faite il est bof bof à ce qu'il parait.
:22:
Citation de: Sieg Hart le 24 Mai 2010 à 02:20:58
http://www.instantsfun.es/
Pour pimenter vos discutions dans votre bureau au boulot!  :26: (a éviter dans un open-space)
Magique. :doro1:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

LE Nelge

LE Nelge. Get yours at bighugelabs.com"

C'est pas parce que les riches ont de l'argent qu'il faut qu

Sieg Hart

http://www.ankama.com/fr/60-video-ankama/3631-retro-gamins-maliki
Avec au doublage Geneviève Doang, Constantin Pappas et Adeline Chetail.
Que des illustres inconnus par ici!  :26:

Citation
Maliki, la vingtaine, dessinatrice, est une fille de caractère à la tignasse rose. A peine entrée dans la vie active, elle découvre la fastidiosité du quotidien. Sa vie n'est pourtant pas celle de tout le monde. Son secret ? L'étonnant pouvoir de détourner la réalité en la redessinant à sa guise à la pointe de son crayon.
Elle partage son existence avec des amis peu ordinaires : Jonn, viking bourru; Fang, une jeune colocataire débarquée de Chine; Ladybird, double surnaturel de Maliki et surtout... ses deux tigres de salon, Fleya, petit chat malicieux et son frère Fëanor, félin quantique sans cesse à cheval entre de multiples dimensions.
Pas de combat épique à proprement parler pour tout ce petit monde, si ce n'est celui de contrer la morosité et la routine par tous les moyens imaginables !
Maliki et Ankama vous présentent "Rétro Gamins", le premier strip animé de Maliki !

Archange Noir

Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

Mes maquettes MG

G-00WDeathmes

Je me demande ce que ca peut donné, tant mieux si ils conservent le concept!

avenger

"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

G-00WDeathmes

C'est bien fait! Les hobbits imposteurs! :26:

avenger

Geralt de Riv

hebiko

Olalah mais si il nous fait toute la gamme infogramme mais je deviens hysterique!
Tout comme Tintin au Tibet, je n'ai jamais réussir à le finir.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Clems05

Tintin au tibet j'ai réussi a passé le niveau de l'escalade, mais jamais réussi le niveau suivant.
par contre les Schtroumpfs je fais partie des 0,06% de gens qu'il l'ont fini....enfin je ne suis arrivé qu'une seule fois, mais non de dieu quel jeu de fou, d'un sadisme incroyable qui me saute au yeux maintenant ^^, alala belle époque ^^

hebiko

Bah ouai quand on est petit on se met pas à la place des programmeurs. Y a des schtroumpfs, on est content, on essaye de finir le jeu.
Il faut qu'il fasse Asterix aux Jeux Olympique. Ce jeux est impossible à finir car on te demande de faire une course à pied en apuyant simultanéments sur deux touches comme un malade. Je n'ai jamais réussis à le finir et je crois que ça me hantera toute ma vie. J'ai encore la musique dans ma tête.
De la meme maison y avait Lucky Luke bien evidemment dont j'ai également en tête les musiques.

un truc de sûr, il savaient bien retranscrire l'ambiance des BD dont étaient tirés les jeux.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

LE Nelge

Me demande s'il va oser s'attaquer à Shinobi, super côté à l'époque mais juste abominable à finir (pour avoir essayer dernièrement chez un pote j'ai jamais eu de console en fait pan mis à part une Game Boy et une DS.
LE Nelge. Get yours at bighugelabs.com"

C'est pas parce que les riches ont de l'argent qu'il faut qu

Archange Noir

Mes maquettes MG

avenger

C'est EXACTEMENT comme ça que le film aurait dût finir !
Geralt de Riv

Archange Noir

Mes maquettes MG