Les trouvailles du web

Démarré par Milo, 16 Juillet 2009 à 17:37:55

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Fayheurblode

Citation de: hebiko le 26 Avril 2010 à 16:08:37
hey! je suis un grand garçon!

J'ai pas dit que t'est un enfant, j'ai dit qu'il brisait un rêve d'enfant... Un joli rêve tout mignon, c'est tout...

P.S. : L'image de la ligue des justiciers, c'est exactement ça en fait.

avenger

Bande de petits joueurs, votre misérable gundam café n'est rien face à evangelion !

CitationQuelques jours seulement après l'ouverture de ses portes, le magasin Lawson  entièrement consacré à Evangelion est déjà contraint de fermer ses portes. Au final, il n'aura même pas pu rester ouvert une semaine entière. La raison de cette fermeture prématurée est assez éloquente : le magasin a tout simplement été victime de son succès ! Dès l'annonce de l'ouverture du magasin, des milliers d'otaku se sont rués à l'assaut du magasin, situé à Hakone, le site de la ville-forteresse de Tokyo-III dans la série. L'afflux de visiteurs fut tel que cela a provoqué un désordre incroyable dans les rues de la ville. Embouteillages, stationnements en double file ou dans des propriétés privées, etc ... Les nuisances provoquées par l'arrivée massive des clients ont certainement été sous-estimées et ont largement dépassé les attentes. Face à ces nuisances incessantes et devant le nombre grandissant des plaintes de la part des habitants de la ville, la firme Lawson, après avoir lancé plusieurs messages d'avertissement et d'appel au calme, a préféré fermer les portes du magasin, et a annoncé l'annulation de cette campagne publicitaire destinée à promouvoir la sortie DVD et BRD d'Evangelion 2.22 : You Can (not) Advance. Il semble donc que cette fermeture soit définitive ...

Source: negenerv
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Milo

Fichtre je savais bien que les bars gay avaient du succès, mais à ce point là...  :14:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

hebiko

Citation de: Milo le 26 Avril 2010 à 20:54:00
Fichtre je savais bien que les bars gay avaient du succès, mais à ce point là...  :14:
Oulalah toi tu vas avoir des problèmes...
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Milo

Non car comme disait tonton Chirac: je suis perché  :06:

>  http://www.youtube.com/watch?v=7RY8f9vFttc

:16:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

G-00WDeathmes

Il existait pas déjà un autre Gundam café? :25:

Milo

Si, et un truc bien d'après ce que laissait entrevoir le reportage sur Nolife.
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

avenger

CitationFichtre je savais bien que les bars gay avaient du succès, mais à ce point là...  Oo

http://img19.imageshack.us/img19/5245/killthetroll.jpg
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Milo

#773
I'm learning from my master Brozen ('cause his troll is actually maximum)  :kuru1:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

avenger

CitationI'm learning from my master Brozen ('cause his troll is actually maximum)  kururu

"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv


hebiko

ça répond à une question que je me pose depuis que j'ai découvert les pubs!
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Sieg Hart

Citation de: hebiko le 26 Avril 2010 à 23:45:15
ça répond à une question que je me pose depuis que j'ai découvert les pubs!
Laquelle? Peut t'ont être réellement aussi "geek"?

LE Nelge

Citation de: Milo le 26 Avril 2010 à 20:54:00
Fichtre je savais bien que les bars gay avaient du succès, mais à ce point là...  :14:
Non mais ça va aller ? C'est quoi cette manie de critiquer al communauté des homosexuels gay ? Ils font juste chier le monde avec leur gay pride, leur soit-disant culture gay et leur mariage gay (le mariage c'est nul, et eux en plus ils peuvent être copains de zizis), de là à les traiter comme des fans fans d'Evangelion y a un pas que je n'ose pas franchir, et pourtant je fais des blagues sur la déportation à table.
LE Nelge. Get yours at bighugelabs.com"

C'est pas parce que les riches ont de l'argent qu'il faut qu

hebiko

Citation de: LE Nelge le 27 Avril 2010 à 23:53:03
Non mais ça va aller ? C'est quoi cette manie de critiquer al communauté des homosexuels gay ? Ils font juste chier le monde avec leur gay pride, leur soit-disant culture gay et leur mariage gay (le mariage c'est nul, et eux en plus ils peuvent être copains de zizis), de là à les traiter comme des fans fans d'Evangelion y a un pas que je n'ose pas franchir, et pourtant je fais des blagues sur la déportation à table.
:03: :03: :03: 

Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug