Les trouvailles du web

Démarré par Milo, 16 Juillet 2009 à 17:37:55

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

avenger

"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

LE Nelge

#751
Honnêtement, j'ai pas été jusqu'au bout. C'est du sous H, ce qui n'est pas peu dire vu comment H c'était de la grosse caca. Le seul point fort c'est que ça ne dure que 2 minutes. Je dois vraiment être un gros aigri, déjà que je hais le Muppet Show.

Pour continuer dans la joie et la bonne humeur, découvrons ensemble Yngwie Malmsteen.
Malmsteen grand guitariste certes, mais surtout homme de goût et incarnation de la sobriété comme en témoigne la plupart des pochettes de ses albums (qui valent le coup d'être acheter surtout pour le livret).

Situons un peu le personnage pour ceux qui n'ont pas le courage de faire le tri :
Pour son troisième album Yngwie trouve enfin sa voie (Trilogy 1986)

Baisse de régime avec Odyssey en 1988 qui vaut uniquement pour sa superbe guitare. Accessoirement, sans doute son meilleur album, mais ce n'est pas le propos.

Retour en force pour ce live de 1989, on pense qu'il est au sommet de son art. Heureusement, il arrivera à nous surprendre par la suite.

Alors qu'on le croyais perdu dans des pochettes banales, Yngwie revient une nouvelle fois avec l'excellente pochette de Fire and Ice. Pochette qui donne une idée exacte de son physique actuel.

Il lui faut près de 10 ans pour s'en remettre en laissant photoshop aux commandes. Arrivent coup sur coup (2008 et 2009) ces deux-ci. C'est trop bien.



Passons maintenant aux choses sérieuses. Rien que pour vous j'ai sélectionné ce qui est sans doute ses deux meilleurs clips. Attention, veillez à regardez ces clip accompagnés d'un adulte ou mieux d'une équipe médicale de réanimation. N'hésitez pas à faire une pause entre les deux.

Un premier sobre et élégant. Le passage important se situe à 2'28''.

Un second pas du tout daté. Le passage important dure tout le clip.

Merci internet et youtube en particulier !
LE Nelge. Get yours at bighugelabs.com"

C'est pas parce que les riches ont de l'argent qu'il faut qu

avenger

Ce mec est l'un des plus grands musiciens que je connait !!!!!!!!!!!!
:09: :09: :09: :09: :09: :09: :09: :09: :09: :09: :09: :09: :09: :09: :09:


Dans un autre registre voici une vidéo assez spécial d'un des show de that guy with the glass:

VOSTFR - Episode 1 - Ask That Guy With The Glasses - French Sub
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

hebiko

Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Sieg Hart

ONE OK ROCK 完全感覚 Dreamer [PV] full videoJe l'écoute en boucle en ce moment  :26:



Le visiteur du futur EPISODE 1Une série géniale que je ne saurai que trop vous conseiller!

LE Nelge

Je peux pas m'en remettre faut que je le passe en boucle.

Les Aventures de Carlos
LE Nelge. Get yours at bighugelabs.com"

C'est pas parce que les riches ont de l'argent qu'il faut qu

hebiko

le barbeuq a raymond
ça fait des années que je connais ce clip, je l'ai meme sur mon pc. Personnellement j'adore.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Jefferson

Quelques images du premier jour du Gundam Café avec une petite file d'attente de 200 personnes à l'ouverture.

hebiko

Enorme.
je veux le meme en France  :kero2:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Archange Noir

Citation de: hebiko le 26 Avril 2010 à 13:57:02
Enorme.
je veux le meme en France  :kero2:

L'espoir fais vivre.
Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

Mes maquettes MG

Fayheurblode

C'est pas bien de briser des rêves d'enfants...

:12:

hebiko

hey! je suis un grand garçon!
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Milo

Oh tiens je me fais chier aujourd'hui, hum voyons ce qu'il y a de beau à faire. Owi, une ouverture, ça c'est d'la balle ! Parce que laisser un peu d'eau couler, c'est vraiment pour les casuals. Alors alors...camper devant un cinoche pour voir la Menace fantôme...faire l'ouverture d'un Apple store.... l'ouverture du Gundam café .... lancement des soldes ... hum que de choix ....

:20:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

hebiko

petite image pour troller.

Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Archange Noir

LA LIGUE DES JUSTICIERS D'AMÉRIQUE!
Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

Mes maquettes MG