Les trouvailles du web

Démarré par Milo, 16 Juillet 2009 à 17:37:55

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

LE Nelge

Oh mon dieu c'est Russel Crow.  :tama2:
LE Nelge. Get yours at bighugelabs.com"

C'est pas parce que les riches ont de l'argent qu'il faut qu

avenger

Sur 4chan je suis tomber par hasard sur une image du vaisseau spatial du film Avatar, c'est la première image ou on le voit en entier.

http://img580.imageshack.us/img580/6852/1270485599869.jpg
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Archange Noir

On le voit en entier dans le film, quand la navette le quitte pour descendre sur Pandora, mais on le voit sous un autre angle.
Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

Mes maquettes MG

Sieg Hart


Archange Noir

J'ai sans doute mélangé des image du vaisseaux vu sur le net et ceux vu dans le film.
Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

Mes maquettes MG

LE Nelge

#695
LE Nelge. Get yours at bighugelabs.com"

C'est pas parce que les riches ont de l'argent qu'il faut qu

G-00WDeathmes


avenger

"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

LE Nelge

#698
Désolé, mais des gros lards en chemise à fleurs j'en vois assez quand je cherche une vidéo de basse pour me faire idée du son. Je peux plus.
LE Nelge. Get yours at bighugelabs.com"

C'est pas parce que les riches ont de l'argent qu'il faut qu

avenger

CitationDésolé, mais des gros lard en chemise à fleurs j'en vois assez quand je cherche une vidéo de basse pour me faire idée du son. Je peux plus.

C'est le mec qui à Jean Pierre Raffarin comme avatar qui dit ça ?
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

LE Nelge

Jean-Pierre ne porte pas de chemise à fleurs. Seuls Carlos et Tom Selleck sav(ai)ent porter le motif fleuri avec élégance.
Non sérieux, le même avec un T-Shirt Bob l'éponge ou Mario serait 1000 plus mieux.
Voire carrément, le T-Shirt assorti à la chronique.

Assez des chemise à fleurs !
LE Nelge. Get yours at bighugelabs.com"

C'est pas parce que les riches ont de l'argent qu'il faut qu

G-00WDeathmes

#701
C'est pas une chemise à fleurs mais à feuilles...  :16:

avenger

CitationC'est pas une chemise à fleurs mais à feuilles...

"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Babsie

Alors là!!

je ne poste jamais, mais là ça dépasse les limites!

Pour un mec qui a selon certains de la culture et tout... sortir un " Si vous VERRIEZ", je dis bravo!

T'ain qu'il aille lire des livres au lieu de passer son temps à jouer à des conneries...  :18: 

:troll:

LE Nelge

Pas vraiment une trouvaille du web en soit, juste la meilleure chanson du monde et justifie à elle seul le retour d'Heaven & Hell (en fait black Sabbath, mais c'est pour bien montrer quel Lineup c'est et surtout se distancier de la période Ozzy, les autre période (sans Ozzy ou Dio étant oubliées de tous, à juste titre).

Heaven and Hell Eating the Cannibals

Pour en finir avec mon ami le gros en chemise à motifs végétaux ; j'aime pas son look, ses chroniques sont répétitives MAIS au moins il prouve à tous ceux qui prétendent que c'était mieux avant que déjà dans les années 80 et début 90 on avait un sacré paquet de jeux-vidéo pourris. Rien que pour ça, ses vidéos sont une œuvre de salubrité publique.
LE Nelge. Get yours at bighugelabs.com"

C'est pas parce que les riches ont de l'argent qu'il faut qu