Les trouvailles du web

Démarré par Milo, 16 Juillet 2009 à 17:37:55

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Archange Noir

 :14: :kero1: :tama2: :kuru1: :kuru2: :doro1: :14:

C'EST QUOI CE TRUC??
Ça fait peur.

On libre de faire ce qu'on veut tant que ca nuit pas aux autres, mais tout de même, il y a des limites.

Au fait c'est un mec ou une fille?
Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

Mes maquettes MG

Mellorine

Citation de: Archange Noir le 08 Mars 2010 à 13:27:43
Au fait c'est un mec ou une fille?
Je me suis posé la même question pendant 10 minutes.
Si c'est un mec, il fait vraiment peur avec sa jupe de loli et ses traits androgynes.
Si c'est une fille, elle fait vraiment peur avec sa voix infâme et ses traits androgynes.

Archange Noir

Citation de: Mellorine le 08 Mars 2010 à 14:03:12
Si c'est un mec, il fait vraiment peur avec sa jupe de loli et ses traits androgynes.

Je me souviens d'un reportage sur les mouvements gothiques je crois, où en Belgique, un mec (17-20 ans) portait des jupes.
Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

Mes maquettes MG

hebiko

Pendant que je mangeais, j'ai entendu sur canal qu'il y avait des mecs qui profitait de la journée de la femme ( et oui c'est aujourd'hui la journée où on doit se soumettre aux femmes parce que c'est " le sexe faible qui souffre et qui est pas assez représenté toussa") pour dire que la jupe pouvait etre porté par des hommes sans etre traité de tapette ou autres gentils noms.
Enfin bref, ça me parait étrange mais faut voir comment c'est porté. Si ça se trouve ça rend bien
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Milo

Vivement les 364 journées de l'homme =)

Pour la jupe, il suffit de lancer une grande opération de lobotomie à la japanime, et là ça passera tout seul.
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

hebiko

De toute façon depuis qu'ils mettent des boucles d'oreilles comme monsieur propre, les hommes sont plus ce qu'ils étaient  :troll:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Warlock

Rah mais zetes mechant il/elle est trop kawaii la facon dont il/elle dit OHIO ne vous donne pas envie d'enlacer un emo ???(et ensuite l'etouffer avec votre corde de piano habiliment cache dans votre paume)
Les signatures c'est pour les blaireaux

Archange Noir

#592
Citation de: hebiko le 08 Mars 2010 à 15:21:28
la jupe pouvait etre porté par des hommes sans etre traité de tapette ou autres gentils noms.

Par les écossais.

Citation de: Warlock le 08 Mars 2010 à 16:22:57
Rah mais zetes mechant il/elle est trop kawaii la facon dont il/elle dit OHIO ne vous donne pas envie d'enlacer un emo ???(et ensuite l'etouffer avec votre corde de piano habiliment cache dans votre paume)

Je lui coupe la tête directement avec cette musique à fond:

PAIN - Monkey Business
Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

Mes maquettes MG

hebiko

Les écossais sont roux, ça compte pas vraiment comme des hommes  :troll: [/stéréotype]
Mais tu as bien fait de me le rappeller, j'avais oublié. On peut aussi citer le pagne.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Archange Noir

Citation de: hebiko le 08 Mars 2010 à 16:58:30
Les écossais sont roux, ça compte pas vraiment comme des hommes  :troll: [/stéréotype]
Mais tu as bien fait de me le rappeller, j'avais oublié. On peut aussi citer le pagne.

Il est pas roux lui:

Highlander Movie Trailer
Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

Mes maquettes MG

Warlock

Citation de: Archange Noir le 08 Mars 2010 à 16:30:00
Par les écossais.

Je lui coupe la tête directement avec cette musique à fond:


C'est un peu soft pour couper la tete des gens jprefere ecouter du black metal bien crasseuh

[noembed][/noembed]

Ragnarok - BlackDoor Miracle
Les signatures c'est pour les blaireaux

Archange Noir

#596
Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

Mes maquettes MG

Warlock

Bon on arrette de spam ou alors jvous remets une video de REITA CHAN OHIO GO ZI MASSUE
Les signatures c'est pour les blaireaux

LE Nelge

Bon c'est fini les querelles de gamins ?

Sunn 0))) - Berlin, Volksbühne 2006 - Part 1
Ça c'est de la musique, de la vraie !
LE Nelge. Get yours at bighugelabs.com"

C'est pas parce que les riches ont de l'argent qu'il faut qu

hebiko

Soit la qualité est mauvaise, soit leur musique est basé sur des grésillements !
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug