Les trouvailles du web

Démarré par Milo, 16 Juillet 2009 à 17:37:55

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

hebiko

J'en était sûr! tout devient beaucoup plus clair! :giro1:

En faite non   :16:

Mais les gens qui trouvent ça doivent avoir pas mal de cours de math à leur actif  :kuru1:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Milo

Perso je ne verrai plus le globe de la même façon, on a une planète full of win, on peut s'en vanter. On comprend mieux la défaite de Zeon.
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Klyptos

Pas content!

(attention, je me dois de vous prévenir: musique chevelue inside!)
Peux-tu l'entendre, petit? L'entends-tu donc, petit? Écoute ce moteur vrombissant! La terre gronde, le vent hurle: c'est le bruit du sang bouillonnant dans les veines de ce motard. Sa fureur, son cri de guerre abhorrent le Mal, cet homme se nomme Kamen Rider Klyptos!

Sieg Hart

#378
Rassure moi, c'est une parodie?

http://www.myspace.com/6vilwar
Tiens, CA c'est mieux!

Klyptos

Non non, c'est un groupe sérieux qui ne se prend pas au sérieux. Le preuve.
Peux-tu l'entendre, petit? L'entends-tu donc, petit? Écoute ce moteur vrombissant! La terre gronde, le vent hurle: c'est le bruit du sang bouillonnant dans les veines de ce motard. Sa fureur, son cri de guerre abhorrent le Mal, cet homme se nomme Kamen Rider Klyptos!

Milo

*[noembed]Powerthirst[/noembed]. C'est vieux, mais je trippe toujours autant devant. MENERGY !


*Dans le registre "j'me passe en boucle", toujours aussi vieux,[noembed] Omoide wa Okkusenman ![/noembed] que je redécouvre pleinement. C'est maagique ;_;
([noembed]l'originale dans Rockman II[/noembed], et informations sur wiki). La toute puissance du ouweb deux point zéro  :01:

"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Mellorine

Citation de: Milo le 08 Décembre 2009 à 20:46:58
*Dans le registre "j'me passe en boucle", toujours aussi vieux,[noembed] Omoide wa Okkusenman ![/noembed] que je redécouvre pleinement. C'est maagique ;_;
([noembed]l'originale dans Rockman II[/noembed], et informations sur wiki). La toute puissance du ouweb deux point zéro  :01:
Ah oui, ça c'est de la chanson cultissime, je l'écoute souvent. La musique des Rockman est de toute façon absolument géniale ^_^

avenger

Citation*Powerthirst. C'est vieux, mais je trippe toujours autant devant. MENERGY !

Il y à mieux !

Powerthirst 2 - Re-Domination

et la version METAL !

Metalthirst
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Milo

Raaah bon défouloir !  :giro2:

You Know What's Bullshit - Episode 10

Je vous conseille aussi les autres épisodes, plus courts
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ


avenger

L'animation et les graphismes ressemblent trait pour trait à ceux de Vexille, c'est quel anime ?
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Sieg Hart

#386
C'est fait par ceux qui ont fait les Appleseed 1 & 2, et Vexile, donc normal que ca y ressemble! ^^
Je crois que cela s'appelle "TO".

http://www.mata-web.com/japon/index.php?option=com_content&view=article&id=900&catid=22:actualite-cinema&Itemid=6
http://www.mata-web.com/japon/index.php?option=com_content&view=article&id=888&catid=22:actualite-cinema&Itemid=6

CitationOn sait ainsi désormais que le film transposera sur grand écran les chapitres Daenkidou (楕円軌道) et Kyosei wakusei (共生惑星) tous deux issus du second volume - respectivement le 7ème et le 5ème chapitre de ce volume.

Daenkidou, alias « Orbite Elliptique », s'inscrit parfaitement dans la lignée du travail de Fumihiko SORI (曽利文彦) sur Vexille.

A bord de la plateforme spatiale Midnight Bazooka (ミッドナイトバズーカ), en orbite autour de la Terre et servant de carrefour pour les navettes se dirigeant vers la base lunaire, on s'affaire à la réception d'un plein chargement d'une matière particulièrement puissante. L'équipage d'un navire baptisé le Flying Dutchman (フライング・ダッチマン), le Hollandais Volant, cousin lointain du célèbre vaisseau fantôme, vient faire une halte sur la plateforme après 15 ans d'absence, réunissant de nouveau le capitaine de la station Dan (ダン) et la chef d'équipage Maria (マリア). C'est alors qu'une navette de terroristes se lance à l'abordage de la plateforme. Leur but ? Se servir de la nouvelle cargaison du Midnight Bazooka pour détruire la base lunaire. Le combat de Dan et Maria débute...

TO vient ensuite le récit de Kyosei wakusei où une colonie se retrouve confrontée à une étrange contamination.

A la recherche de carburants fossiles désormais épuisés sur Terre, deux colonies s'opposent. Ion (イオン) est un chercheur de la colonie de l'Est et Arena (アリーナ) de celle de l'Ouest. C'est alors qu'un étrange organisme commence à contaminer la planète, se répandent à travers les colonies. Bientôt, Ion est lui-même infecté devenant l'un des vecteurs de la contamination tandis que les deux colonies continuent de s'opposer.

Milo

"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

avenger

E-XCE-LENT !!!! superbement réalisé, l'animation est magnifique, et la tranche de rire que je me suis prit, cette vidéo va directement dans maes favoris de Youtube  :01:
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Milo

[noembed]WHAT. ZA. FUCK.  :14: :20:[/noembed]

(trouvé depuis la parodie de Mozinor bien sûr)
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ