Les trouvailles du web

Démarré par Milo, 16 Juillet 2009 à 17:37:55

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

LE Nelge

#285
Ah cool le David Hasselhoff. Ça me rappelle de bons souvenirs comme par exemple la découverte d'un clip avec David Hasselhoff.

Sinon j'ai en stock du rock français engagé avec un chant bien en place, une compo du tonnerre, un solo qui pique les yeux tellement il brille et surtout plein de dénonce.
LE Nelge. Get yours at bighugelabs.com"

C'est pas parce que les riches ont de l'argent qu'il faut qu

G-00WDeathmes

A quand un featuring avec Trust! :26:

Kayz

pourquoi pas.

je me suis demandé pourquoi ça n'était pas déjà exclu du net ça mais bon.

Milo

"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

G-00WDeathmes


Milo



Roooh  :tama2:
Date d'écriture: 04 Novembre 2009 à 18:15:38
Exoooodiaaaa  :09:

Le but du jeu, c'est de trouver les différences entre la VO et la V4  :01:

Corrigé:
[spoiler]
-Les cartes redessinées très grossièrement
-Musique
-Le pentagramme lors de l'invocation a été redessiné O_o
-le mind crush passe complètement à la trappe, rendant caduc l'épisode de la vengeance de cet esprit maléfique
-quelques phrases un peu merdique (le premier 'cependant', ou genre personne n'a jamais invoqué Exodia...)
[/spoiler]

Bonus:
[spoiler]    *   Propriétaire du contenu :  4 Kids TV Type :  Contenu visuel

Par conséquent, votre vidéo est bloquée partout, sauf dans les pays/territoires suivants :

Aland Islands, Albania, Algeria, American Samoa, Andorra, Angola, Anguilla, Antarctica, Antigua and Barbuda, Argentina, Armenia, Aruba, Australia, Austria, Azerbaijan, Bahamas, Bahrain, Barbados, Belarus, Belgium, Belize, Benin, Bermuda, Bolivia, Bosnia and Herzegovina, Botswana, Bouvet Island, Brazil, British Indian Ocean Territory, British Virgin Islands, Bulgaria, Burkina Faso, Burundi, Cameroon, Canada, Cape Verde, Cayman Islands, Central African Republic, Chad, Chile, Christmas Island, Cocos (Keeling) Islands, Colombia, Comoros, Congo, Congo - Democratic Republic of, Cook Islands, Costa Rica, Cote d'Ivoire, Croatia, Cuba, Cyprus, Czech Republic, Denmark, Djibouti, Dominica, Dominican Republic, Ecuador, Egypt, El Salvador, Equatorial Guinea, Eritrea, Estonia, Ethiopia, Falkland Islands (Islas Malvinas), Faroe Islands, Fiji, Finland, France, French Guiana, French Polynesia, French Southern Territories, Gabon, Gambia, Georgia, Germany, Ghana, Gibraltar, Greece, Greenland, Grenada, Guadeloupe, Guam, Guatemala, Guernsey, Guinea, Guinea-Bissau, Guyana, Haiti, Heard Island and McDonald Islands, Holy See (Vatican City State), Honduras, Hungary, Iceland, Iran, Iraq, Ireland, Isle of Man, Israel, Italy, Jamaica, Jersey, Jordan, Kazakhstan, Kenya, Kiribati, Kuwait, Kyrgyzstan, Latvia, Lebanon, Lesotho, Liberia, Libya, Liechtenstein, Lithuania, Luxembourg, Macao, Macedonia, Madagascar, Malawi, Maldives, Mali, Malta, Marshall Islands, Martinique, Mauritania, Mauritius, Mayotte, Mexico, Micronesia - Federated States of, Moldova, Monaco, Montenegro, Montserrat, Morocco, Mozambique, Namibia, Nauru, Netherlands, Netherlands Antilles, New Caledonia, New Zealand, Nicaragua, Niger, Nigeria, Niue, Norfolk Island, Northern Mariana Islands, Norway, Oman, Palau, Panama, Papua New Guinea, Paraguay, Peru, Pitcairn, Poland, Portugal, Puerto Rico, Qatar, Reunion, Romania, Russia, Rwanda, Saint Helena, Saint Kitts and Nevis, Saint Lucia, Saint Pierre and Miquelon, Saint Vincent and the Grenadines, Samoa, San Marino, Sao Tome and Principe, Saudi Arabia, Senegal, Serbia, Seychelles, Sierra Leone, Slovakia, Slovenia, Solomon Islands, Somalia, South Africa, South Georgia and the South Sandwich Islands, Spain, Sudan, Suriname, Svalbard and Jan Mayen, Swaziland, Sweden, Switzerland, Syria, Tajikistan, Tanzania, Timor-Leste, Togo, Tokelau, Tonga, Trinidad and Tobago, Tunisia, Turkey, Turkmenistan, Turks and Caicos Islands, Tuvalu, Uganda, Ukraine, United Arab Emirates, United Kingdom, United States, United States Minor Outlying Islands, United States Virgin Islands, Uruguay, Uzbekistan, Vanuatu, Venezuela, Wallis and Futuna, West Bank, Western Sahara, Yemen, Zambia, Zimbabwe
[/spoiler]
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

LE Nelge

LE Nelge. Get yours at bighugelabs.com"

C'est pas parce que les riches ont de l'argent qu'il faut qu

Saga


Milo

"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Fayheurblode

J'aimerai pas être à la place de la victime... [spoiler]Passer pour un fou alors que l'on a un tueur implacable, indestructible, déterminé, suréquipé au niveau de ses armes, tellement qu'il refuse toute autre arme...  :14:
On ne peut que le plaindre...[/spoiler]

Sieg Hart

Pour ceux qui connaissent Get Backers, on a trouvé Akabane qui a troqué ses scalpels contre des cuillères!

hebiko

euh c'est pas vraiment le style de combat de Akabane ça quand meme ^^"
ça me rappelle dans un film où le méchant disais " je les tuerais avec une petite cuillère, pour les faire souffrir très lentement!"
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug


Milo

Comment c'est trop bien foutu  :27:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Fayheurblode

Franchement c'est magnifique...