Les trouvailles du web

Démarré par Milo, 16 Juillet 2009 à 17:37:55

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet


noeltrowa

Sa va, c'est classe^^!!!

Fayheurblode

Et même carrément impressionnant.. A se demander si c'est pas fait exprès!

Mellorine


hebiko

bah au fond, qui n'a jamais fait ça devant son miroir? ( devant la télé ça compte)
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Sieg Hart

*Soupir* moi qui voulait me coucher tôt se soir...

Bon faut que je l'apprenne pour me la péter grave devant mes collèges au boulot!




...ou pas!

Mellorine

Citation de: Sieg Hart le 13 Octobre 2009 à 23:37:08
Bon faut que je l'apprenne pour me la péter grave devant mes collèges au boulot!
Chiche.

hebiko

Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Mellorine

Quel romantique ce Sieg ! Pourquoi j'ai jamais rencontré un mec comme ça moi ??? Pourtant on peut pas dire que j'ai été avare d'expériences...
Bon cela dit je ne me plains pas hein, j'ai le meilleur chéri du monde, le plubo le plufor tout ça. Mais mince quoi, j'aimerais bien être courtisée par un mec aussi désespérément romanesque T__T

Allez, un peu de beauté dans ce monde de brutes.

Sieg Hart

#219
Merci! Au moins une qui reconnais mes efforts! pas comme "elle" qui quelque jours plus tard m'a sorti "désolé je on peut pas se voir, je commence mon boulot d'été dans 2 semaines et j'en profite pour voir mes potes" (prend toi ca dans tes dents!)
L'expérience m'a appris que les mec en mode "bâtard" avait plus de chance avec les filles que les "désespérément romanesque" qui sont souvent pris pour des cons!

Citationj'ai le meilleur chéri du monde, le plubo le plufor tout ça
A c'est pas vrai! Ça c'est ce que m'a sorti Scarlett Johanson avant de sortir avec Josh Harnet car soit dit en "il habitait plus près de chez elle" pfff.

FOAR EVERYWUN FRUM BOXXY
Sinon j'adore cette vidéo (trouvé grace au précédent lien)
"Oue je suis pas mal mais la cigogne m'a cogné contre la cheminée avant de me livrer!"

Warlock

Oh non pas boxxy j'ai pas assez lurk /b/ aujourd'hui faut aussi que je la vois ici???

Et puis c'est vrai sieg hart c'est mieux d'etre batard que romanesque , je l'etait romanesque avant et je me faisait marcher dessus donc maintenant je fait tous le contraire et ca marche tres bien meme si tu meurt un peu a l'interieur de toi a chaque fois  :doro2:
Les signatures c'est pour les blaireaux

Sieg Hart

Avec une angine elle serait tres bien Boxxy!
J'espère simplement qu'elle fait ca pour rire, dans se cas elle est géniale comme comique!
Sinon...  :24:

Warlock

Bah tu as pas vu toutes ces videos?? c'est vraiment la vrai boxxy qui parle XD

ca plait au /b/tard le genre de fille qui a un deficient d'attention et une voix qui donne envie d'egorger
Les signatures c'est pour les blaireaux

Sieg Hart

A merde, elle fait pas ca pour rire? Merde!
N'empêche je met cette vidéo sous le coude, les jours de déprime ^^

hebiko

#224
Citation de: Mellorine le 14 Octobre 2009 à 01:05:44
j'ai le meilleur chéri du monde, le plubo le plufor tout ça.
Et tu nous le présente pas? c'est vache ça...

puis bah +1 pour sieg...
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug