Les trouvailles du web

Démarré par Milo, 16 Juillet 2009 à 17:37:55

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Milo

"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Klyptos

Allez,ma petite contribution:Wall Street Fighter 4!

Wall Street Fighter 4
Peux-tu l'entendre, petit? L'entends-tu donc, petit? Écoute ce moteur vrombissant! La terre gronde, le vent hurle: c'est le bruit du sang bouillonnant dans les veines de ce motard. Sa fureur, son cri de guerre abhorrent le Mal, cet homme se nomme Kamen Rider Klyptos!

G-00WDeathmes

#17
Suite à l'ouverture du topic "star wars=gundam" je me suis souvenue de cette parodie qui compte une trentaine d'épisode de 2 à 4 minutes et qui est toujours en cours: Star wars deconne!
En présentation un épisode culte: Star Wars déconne n°4 - optic 2000 :06:

Kegereneku

Il y a quelques jours en trainant sur TVTropes je suis tombé sur tous ce qui concerne les méthodes des scénaristes pour rendre "incroyable" n'importe quelle scène.


Bien sûr dans les différentes pages figurais des parodie éhontée.

Michael Bay eating a bowl of cereal

Milo

"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Grevious

OMG ! Quel suspens ! Et sponsorisé par High School Musical !

hebiko

de l'amour, de la haine, de l'action. il y a tout  :03:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

G-00WDeathmes


LE Nelge

Bof ça manque d'hélico filmés avec un filtre orange. Du coup ça fait pas trop Michael Bay.
LE Nelge. Get yours at bighugelabs.com"

C'est pas parce que les riches ont de l'argent qu'il faut qu

Kegereneku

Moi je trouvais juste que ça manque d'explosion, je pensais que le bol de céréale exploserait en touchant le sol.

Qu'est ce qu'un film de Michael Bay sans explosion ?
Je suis sûr que si ont lui demandais de réaliser un script ou rien n'explose, il serait capable de rajoute une connerie comme un de ses propres making off de tournage pour qu'il y ai au moins UNE explosion.

G-00WDeathmes


noeltrowa

Citation de: G-00WDeathmes le 18 Août 2009 à 21:19:29
Une bonne video anti-tokio hotel! :26:
El Duel - Rammstein VS Tokio Hotel

Trop fort, il me fait trop rire le mec qui raconte^^ :26: :03:!!!

Milo

La ferraille ( :troll: ) ne me fait aucun effet mais, c'est pas un peu tard pour cracher sur TH ? Ils existent toujours au moins ? >:3
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

G-00WDeathmes

La video a un an et demi et oui ca fait,heureusement, longtemps qu'on a pas entendu parlé d'eux!
OMFG noeltrowa, te transformerais tu en naroutar! :27:

LE Nelge

Je vois pas en quoi c'est étonnant qu'on ne parle plus que Tokio Hotel, c'était couru d'avance. En plu sils doivent être vieux maintenant, du coup ça n'a plus d'intérêt. Un peu comme les Hanson... Sinon dans un autre genre Sliimy, je pense qu'il ne passera pas l'hiver. C'est ce qui arrive quand on propulse au rang de star des mecs qui font de la musique dans leur chambre.
LE Nelge. Get yours at bighugelabs.com"

C'est pas parce que les riches ont de l'argent qu'il faut qu